naposim : fake ?

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
bonsoir,

j'ai recu du naposim en forme de 'soucoupe' c'est a dire que lorsqu'on regarde sur le coté, la forme est () alors que normalement c'est plutot [] et donc plus de hauteur, bizarre non?

photo de la tranche:

merci de m'eclairer!

ps: le triangle est tres fin, net, centré

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
prend en 2 ou 3 avant ton trainning,

niveau cacheton ya toutes les formes & couleur....

j'en est eu des tt petits,d'autre un poil plus gros avec un triangle dessus......
l'effet etait tjr là ....

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
On voit pas te photo et le naposim il a qu'une forme pas 36 sinon c'est fake mais ya des fakes avec de la methyl testo dedans donc c'est sur tu ressens les effets mais c'est pas du dianabol finalement faire gaffe !!!

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
On voit pas te photo et le naposim il a qu'une forme pas 36 sinon c'est fake mais ya des fakes avec de la methyl testo dedans donc c'est sur tu ressens les effets mais c'est pas du dianabol finalement faire gaffe !!!
+1. naposim est un produit pharma fabriqué dans un labo officiel. donc y a pas 36 formes ni 36 couleurs . y a 1 modele est point barre ;)

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
oui c'est clair y a qu'une forme ils vont pas s'amuser a en changer et perdre de l'argent pour ca, mais ma question c'est :

quel est la forme du vrai vu de coté? oval ou rectangulaire?

car j'ai les 2 sortes et les 2 proccurent des effets

merci

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
Voila plus de photos des 2 dianabol :

(le A s'est usée pdt le transport, je l'ai recu neuf)

nxl

Banni
wich of them is what you received A or B?the loose tab A seems to be fake but if got them in blister packs it can be real tabs.make some more pictures and more clear please.

regards
nx

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
pour moi les A sont fakes . j ai jamais vu au profil pareil sur du nap
blister ou pas blister cela veux pas dire grand chose helas

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
nx: i received both from different source (1 website and 1 seller),

have you ever seen a oval side profile like the A kind? as gigi stated its very strange..

thanks

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
De quel source ton Naposim ?

Pour moi il est bon, aprés il faudrai une photo plus précise du numero car souvent on identifie les faux comme cela

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça fait un moment que je l'ai, je crois qu'il vient de GenXXLgear vu qu'à l'époque je commandais chez eux.

Pour la photo je m'en occupe

from inside to you
muscleanabolics
Granabolic
coq musclé
roidsmania
Meditrope
deuspower
pharmacommunity
europharmma
ashop
Ultima pharma