naposim et proviron

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir,je vais bientôt commençer une cure de naposim et je voulais prendre du proviron avec et biensur du clomid en fin de cure.
le proviron ce serais pour remplaçer le novaldex,qu'en pensez-vous?

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
erreur pas de proviron en ptc car il est un androgene

proviron pendant ta cure de naposim ca empecheras l' aromatisation en oestrogene et tu fera moins de flotte
et clomid en ptc

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
est-il obligatoire d'employer novaldex pendant la cure ou pas,sachant que je prendrais 15 voir 20mg par jour?

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
ca depend a quel dose tu va prendre ton naposim

15mg 20mg de proviron bizarre ca
normalement le proviron est dosé a 25mg

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
i'm sorry,j'ai mal formulé ma phrase,pour ma cure de naposim je pense prendre 15 à 20 mg par jour pendant 4 semaine est-il obligatoire d'utiliser novaldex?

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
ok

prend au moins 25mg de naposim sinon tu va etre decu
tu peux prendre juste 1 proviron /j
et nolva prend le si ya un debut de gyneco
mais comme tu prend des faibles doses je ne pense pas que tu aura des problemes pour la gyneco

sinon clomid et nolva en PTC

voila

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
En ptc clomid suffira peut-être non..sinon il va falloir que je me procure du novaldex,pour le foie j'ai du liv52 pour chaque prise de naposim voilà,en tous cas merci de m'avoir consacré un peu de ton temp et longue vie au forum.:cool1:

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
ok c'est tous bon,je vais repartir mes prise,un cachton le matin(p'tit dej),le midi pendant le repas,1h avant l 'entrainement vers 16h puis à 20h voilà MES 20 MG/jour qu'en pense-tu?

wochen3

MEMBRE APPROUVÉ
pour ta repartition ok
mais comme je te lai dit 20mg ces pas assez
25mg ces le minimum de chez minimum crois moi

buildblaster
coq musclé
roidsmania
ashop
muscleanabolics
from inside to you
Ultima pharma