Naposim comme kick pis apres

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour J’ai commencé un nouveau cycle 600mg Deca par sem. 500mg Sustanon par sem. 5 Naposim par jour pour mon kick de 4 premières sems après avez-vous des idées pour la fin de mon cycle car je veux continuer à prendre de l’oral mais pas nécessairement du d-bol merci…:smil3e557e760643b:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ca fait combien de cycles que tu fais?

snap25

MEMBRE APPROUVÉ
Fait tout de même attention avec les oraux , le foie deguste un peu quand même , même si tu utilise liv52 ou le galon .
Si c'est ta premiere cure pour le napozim 30mg par jour sont suffisant ou alors tu fais 30mg la premiere semaine puis 40mg les 2semaines suivantes et redescente a 30mg.

Fo pas bruler les etapes :) et surtout j'espere que c pas ta première cure car 600mg deca ca fait beaucoup deja

voila voila

:)

Dernière édition par un modérateur:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour mon foie inquiéter vous pas j’en n’ai plus sa fais longtemps hi hi. Non sérieusement je me suis entrainer pour la compète il ya 12 and je me suis bléser et je me suis léser aller pendant 10 ans je me suis remis au training il y a 2 and pis des cycles j’en ai pas male a mon actif.Je vais peut être finir ma cure avec de l’anadrol mais c fort pas mal ci vous avez des ides des fois vu d’un autre œil.:smil3e557e760643b:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi ne pas prendre du turanabol ou de l'anavar pendant 6 semaines voir plus si tu le souhaites ( même si au delà de 6 semaines je trouve qua ça fait long ).
Je serais plus d'avais de prendre le même oral tout au long de la cure plutôt que de changer.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
( même si au delà de 6 semaines je trouve qua ça fait long ).
moi aussi je trouve ça long , mais vu qu'il prend une ester long avec autant prendre l'oral plus longtemps , 8-10 semaine serait bon si les dosage ne sont pas trop consequent, je te conseillerais anavar :)

Je serais plus d'avais de prendre le même oral tout au long de la cure plutôt que de changer.
je suis du meme avis que toi :)

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’aime bien changer en cour de route car après 3 a 4 sem. Les récepteurs sont saturer alors en changent de produit je produit un nouveau choc non?

Dienonn

Banni
Salut

Salut a Toi,moi jte conseille d essayer le clembu apres une cure de deca-susta c 2 fois mieux que le winstrol!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’aime bien changer en cour de route car après 3 a 4 sem. Les récepteurs sont saturer alors en changent de produit je produit un nouveau choc non?
non justement enfet c'est l'inverse , il faut que les recepteur soi saturé pour que le produit fasse son effect a 100 %