Nano Vapor ???

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je l’ai bien vu dans les revues mais je ne l’ai pas testé mais je dois dire que je ne suis pas un grand fan des produit muscletech.

-MS

frederick

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Nano Vapor ???

bonjour

j'ai essaye nano vapor series pro de muscletech j'ai pris deux dosettes la premiere fois et trois dosettes la 3 fois ben pas grand chose sur moi :confus:
En gros mucletech ben c'est pas top

J'ai essaye super charged et jack 3d de tres bon ressenti
x-plod par contre le gout pas top et l'effet moins fort que jack et super charged

WINNIE

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ca c'est du déterrage!

Cela dit je suis d'accord le top c'est le jack.

frederick

MEMBRE APPROUVÉ

salut
je cherchais un post qui parlé de ce produit dont les effets sur moi etait largement en dessous de ce qui etait mentionne sur la boite, et voulant en faire profiter la communauté de mon experience.

Le prochain apres avoir epure la boite c'est crack qui à l'air d'etre similaire à jack 3d

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

salut
je cherchais un post qui parlé de ce produit dont les effets sur moi etait largement en dessous de ce qui etait mentionne sur la boite, et voulant en faire profiter la communauté de mon experience.

Le prochain apres avoir epure la boite c'est crack qui à l'air d'etre similaire à jack 3d
tu t'attendais à quoi ? prendre 5kgs de muscle sec en un mois ?

WINNIE

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pense qu'il s'attendait juste à une meilleure congestion et un coup de boost avant l'entrainement, ce qui n'est même pas le cas avec ce nano vapor. Alors qu'avec le supercharge, superpump ou jack, oui.

frederick

MEMBRE APPROUVÉ

A aucun moment je parle de muscle:passur:, mais juste de congestion et de boost c'est ce que je demande à un pré entrainement :w00t2:

enquart

MEMBRE APPROUVÉ

moi,j'ai testé ca il y a qques années,et j'ai bien aimé...Apres tout est relatif en matiere de resultat.
Mais comme booster a l'entrainement,c'est pas mal.J'ai juste eu (qd les doses etaient élevées)un peu des douleurs au bide,le meme genre dues a la creatine....
Sinon,j'ai egalement fait supercharge,et animal pump...j'avoue que c'est a peu pres pareil....Mais je ne prends plus ce genre de supplement,car cher pour les effets apportés,et je prefere rester sur sur le stack proteine +creatine largement satisfaisant.
Apres ,c'est à toi de voir,tu te feras ton expérience tout seul....

pharmacommunity
europharmma
roidsmania
Granabolic
from inside to you
buildblaster
muscleanabolics
ashop
Meditrope
Ultima pharma
deuspower
coq musclé