Nandrolone et trenbolone?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,penser vous que l'on peut mélanger nandrolone et trenbolone dans un meme cycle;je sais que l'on dit de ne jamais les mélangers car c'est deux nor19 et ils-sont tres suppressif,mais si je prenais du prégnyl pendant le cycle,croyez-vous que ma suppression de testo naturelle serait épargné;j'ai lus quelque chose l'a dessus sur ce forum.J'aimerais avoir votre avis.Merci!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,penser vous que l'on peut mélanger nandrolone et trenbolone dans un meme cycle;je sais que l'on dit de ne jamais les mélangers car c'est deux nor19 et ils-sont tres suppressif,mais si je prenais du prégnyl pendant le cycle,croyez-vous que ma suppression de testo naturelle serait épargné;j'ai lus quelque chose l'a dessus sur ce forum.J'aimerais avoir votre avis.Merci!
On dit de ne pas les mélanger surtout pour leur affinité envers les récepteurs de progestérone et stimulent la production de prolactine pouvant ainsi te causé une lactation (production de lait par les glandes mammaires).

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
O.K. c'est une réponse tres logique,je vais faire mon prochain cycle avec seulement la npp,je vais garder ma trenbo pour mon prochain cycle.merci les gars!

roidsmania
coq musclé
pharmacommunity
europharmma
Meditrope
ashop
muscleanabolics
Granabolic
Ultima pharma
buildblaster
deuspower
from inside to you