nandrolone decanoate

mhido4

MEMBRE
Bonsoir tt le monde je suis un debutant et je voudrai prendre du nandrolone decanoate, mais le petit hic c'est que j'ai lu qu'il fallait au moins 150 mG/ semaine pour avoir un effet anabolisant j'ai fait un petit compte vu que ce n'est disponible en pharmacie qu'en dosage 25 Mg il me fallait 6 injections par semaine ( mon derrière risque de ressembler a un passoir) donc je voudrai connaitre les dosages a partir desquels l'effet anabolisant commence et aussi au dessus desquels les effets indesirables commencent aussi merci d'avance :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut et bienvenue sur le forum. Ca serait un bon début si tu te présentais et tu nous donnais quelques renseignements sur toi afin de mieux taider dans la prise danabolisants :smil3e557e75e6dd4:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Je ne crois pas que ce qui est disponible en pharmacie te sois accessible mhido4, à moins d'avoir de très très très bonnes raison tu ne réussiras jamais à te fairre prescrire ça. Et pour ton information personne n'utilise cette concentration (25mg/ml), la moyenne est de 200mg/ml.

buildblaster
from inside to you
europharmma
deuspower
roidsmania
Granabolic
ashop
coq musclé
muscleanabolics
pharmacommunity
Meditrope
Ultima pharma