Myprotein.com

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Et c'est possible de se faire livré à Laposte en mettant "Poste restante" ?
Je ne suis pas sûr mais je ne crois pas.

À la rigueur, tu ajoutes ça dans la zone commentaires de ta commande. Je sais que tout ce qui y est écrit est lu par le mec qui livre. MP ne s’occupe pas du contenu de cette zone.

Si le livreur est pas chiant, il te laissera un avis de passage dans ta BAL pour que t’aille la chercher le colis à la Poste la plus proche

Roberto

MEMBRE APPROUVÉ
38% cumulable avec la réduction temporaire ou rien à voir ?
Nan même quand ils ont plusieurs réduction c'est toujours la plus grande qui remporte ^^
La réduction des parternaires MyProt change chaque semaine en fonction des actions du site. Quand t'as des action genre "30% sur tout", l'athlète aura souvent 35%. Si le site à 25%, l'athlète aura 30%, etc.
Si tu veux aider un tout "petit partenaire" à gagner sa croute, MP et je te passe mon code ^^

Et c'est possible de se faire livré à Laposte en mettant "Poste restante" ?
Oui, je le fais tout le temps ;)

EDIT: En fait c'est le lien qui leur dit de quel "parrain" tu viens, le code c'est juste pour la réduc.
Donc si vous voulez m'aider un tout petit peu, vous pouvez passer par mon lien, et utiliser le code de Tibo si vous voulez ^^ Aidez un pauvre au lieu d'un milionnaire :emoji_sweat_smile:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
EDIT: En fait c'est le lien qui leur dit de quel "parrain" tu viens, le code c'est juste pour la réduc.
Donc si vous voulez m'aider un tout petit peu, vous pouvez passer par mon lien, et utiliser le code de Tibo si vous voulez ^^ Aidez un pauvre au lieu d'un milionnaire :emoji_sweat_smile:
Et ton lien c'est ? Et le code de Tibo c'est ?

Merci ;)

muscleanabolics
from inside to you
buildblaster
europharmma
Granabolic
Ultima pharma
ashop
roidsmania
pharmacommunity
deuspower
Meditrope