I
invité
Guest
Et toute l'année t'as le code TIBO10 qui donne 38% de réduction sur tous les produits, ça te fait 36€ les 2.5kg de whey iso, 18€ le kg.
38% cumulable avec la réduction temporaire ou rien à voir ?
Et toute l'année t'as le code TIBO10 qui donne 38% de réduction sur tous les produits, ça te fait 36€ les 2.5kg de whey iso, 18€ le kg.
Et c'est possible de se faire livré à Laposte en mettant "Poste restante" ?
38% cumulable avec la réduction temporaire ou rien à voir ?
Nan même quand ils ont plusieurs réduction c'est toujours la plus grande qui remporte ^^
Et c'est possible de se faire livré à Laposte en mettant "Poste restante" ?
Et ton lien c'est ? Et le code de Tibo c'est ?EDIT: En fait c'est le lien qui leur dit de quel "parrain" tu viens, le code c'est juste pour la réduc.
Donc si vous voulez m'aider un tout petit peu, vous pouvez passer par mon lien, et utiliser le code de Tibo si vous voulez ^^ Aidez un pauvre au lieu d'un milionnaire![]()
Et ton lien c'est ? Et le code de Tibo c'est ?
Merci![]()
Certainement une des plus grosse réduction de l’année ce weekend.
40% sur TOUT + 2 pour le prix d’1 sur une sélection de plus de 250 produits.
Le lien :
http://tidd.ly/6452353b
N’hésitez pas si vous avez des questions![]()
43% sur TOUT pendant 5h
![]()
Pas encore vendus, alors je propose les 10 kgs à 80 €, FDP compris.Salut tout le monde,
Suite confinement et réduction importante de mon volume d'entrainement, je mets en vente 10 kg d'impact whey isolate goût chocolat naturel.
2 sachets de 5kg jamais ouvert.
A consommer de préférence avant le 05/2021.
50€ le sachet de 5kg ou 90 € les 2 sachets, FDP compris.
Possibilité de remise en main propre en Sarthe (72)
A savoir qu'avec le code TIBO10 t'as TOUJOURS plus de réductions que ce qu'ils proposent sur le site, toujours