Myprotein.com

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Jai déjà fait même 5 min après la commande et j’ai jamais réussi .

Ça remonte a longtemps donc leurs système à peut être changé mais avant c’était impossible .

Peut être par téléphone .

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
Jai déjà fait même 5 min après la commande et j’ai jamais réussi .

Ça remonte a longtemps donc leurs système à peut être changé mais avant c’était impossible .

Peut être par téléphone .

Ouais j'ai essayé par téléphone mais c'est fermé, pas avant lundi, d'ici là çà va être mort, tant pis ^^

J'ai agis avant de réfléchir, comme souvent.

Merci à toi quand même. ;)

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais j'ai essayé par téléphone mais c'est fermé, pas avant lundi, d'ici là çà va être mort, tant pis ^^

J'ai agis avant de réfléchir, comme souvent.

Merci à toi quand même. ;)
De rien , après lundi c’est férié donc ça risque d’être cuit surtout si la commande et préparé se week end .

Louismarie04

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour
J'ai fait une fois une réclamation pour un produit endommagé, réponse sous 24h et expédition d'une nouvelle commande.

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais vous commandez encore sur ce site de mort ?????

ils se foutent de vous........
Je suis d’accord avec toi , avant c’était mp et maintenant Cest nutrimuscle ou yam nutrition . Les deux sont aussi bien placé en prix et sans des promos à 40 % à l’année .

Et surtout la prot nutrimuscle n’a rien à voir avec mp . Juste un constat et pas une critique ;) je préfère prendre moins de complément et prendre sur nutrimuscle.

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
Et c'est quoi leur facebook car il y en a plusieurs ?

Après c'est pareil mon compte est fictif ...
(en tout cas c'est le lien qu'ils mettent sur leur site donc ça doit être le bon ;)

Je suis d'accord avec vous moi je suis chez nutrimuscle et AM nutrition depuis peu mais avant comme beaucoup j'était chez myprot :)

ExZoo

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gars,

Quelqu'un a t'il déjà fait une requête sur myprot quelque heure après une commande en se rendant compte qu'il c'est trompé ?

Est-ce que çà fonctionne par le système informatique ?
Je l'ai fait juste avant le confinement, je me suis rendu compte même pas 5min après que j'avais commandé le mauvais article, ils m'ont dis que c'est mort, il n'y a pas de changement.
Il faut attendre de recevoir ton produit et le renvoyer... u_u

ExZoo

MEMBRE APPROUVÉ
mais vous commandez encore sur ce site de mort ?????

ils se foutent de vous........
Dans ma salle il y a 2 ifbb pro, et avant d'avoir les compléments par leurs sponsors ils disent qu'ils prenaient sur Myprot, que c'est largement bien, de pas se prendre la tête à faire des manières alors que tu t'injectes des trucs tu sais même pas d'où ça vient x)
A même pas 30€ le kg les macros t'es largement bien, t'as la moitié des whey à 60 balles qui sont encore plus pourries et tu payes juste la marque et le packaging comme un pigeon.
Sans titregsdsd.png

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Tellement vrai :faim:

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
Il est indiscutable,que beaucoup de marques de proto,te vendent la meme merde,à des prix :grands yeux: :tete: