Myprotein.com

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Igraal les amis et vous récupérez 10 % de votre commande et vous avez toujours les codes dessus .

Il y a aussi 50 % sans code promo sur là native 95 .

J’ai pris ça , caséine et d’autre bricoles à côté , et a partir de 70 euro vous avez une boîte cadeau avec whey, une tablette de chocolat et une barre de protéine .
Ça fonctionne comment ton truc ?

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça fonctionne comment ton truc ?
Tu télécharge l’application sur ton téléphone , tu te crée un compte et tu passe tes commandes directement depuis l’application.

Si des personnes veulent être parrainé dite le moi en mp :)

Perso chaque année je récupère facilement 100-150 euro en cashback que je récupère directement sur mon compte PayPal .

Ça fonctionne aussi pour bulkpowder ect .

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
45% sur TOUT.

Code exclusif 15ANS

PS. Je tiens à dire que je n'ai aucune action chez MP Je suis abonné sur WhatsApp et reçois des offres exclusives non indiquées sur le site. Et je veux juste vous en faire profiter les potos

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
Merci beaucoup à toi Olivier ! ;)

45% aussi sur Bulkpowder aussi je prend ma vitamine b et mon zinc là bas je trouve la qualité supérieure. Tout le reste sur myprot.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu télécharge l’application sur ton téléphone , tu te crée un compte et tu passe tes commandes directement depuis l’application.

Si des personnes veulent être parrainé dite le moi en mp :)

Perso chaque année je récupère facilement 100-150 euro en cashback que je récupère directement sur mon compte PayPal .

Ça fonctionne aussi pour bulkpowder ect .
Je viens de tester, ça fonctionne top. 6% de cash back sur ma commande BP déjà à 40% pourtant.

Merci pour le tuyau poto.

Pour les autres, tentez le coup, c'est toujours quelques €uros de moins sur la facture à chaque commande.

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je viens de tester, ça fonctionne top. 6% de cash back sur ma commande BP déjà à 40% pourtant.

Merci pour le tuyau poto.

Pour les autres, tentez le coup, c'est toujours quelques €uros de moins sur la facture à chaque commande.

De rien poto perso sur myprotein j’ai tj entre 9-10 % de casback et jamais eu de souci .

Chaque année je récupère pas mal grâce à igraal.
C’est toujours ça de pris et si tu cumule sur une année complète à la fin tu peu te faire une commande gratuite de complément .

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
De rien poto perso sur myprotein j’ai tj entre 9-10 % de casback et jamais eu de souci .

Chaque année je récupère pas mal grâce à igraal.
C’est toujours ça de pris et si tu cumule sur une année complète à la fin tu peu te faire une commande gratuite de complément .
Cette appli mérite d'être plus connue

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça fait plusieurs année qu’elle existe en plus .

Tu peu parrainer aussi des amis .

erick

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les MEMS!
Avec tout le mal qu'on a dit de myprotein je trouve fair-play de vous faire un retour positif : commande passée le 04/06 (mardi ) et reçue ce jour 06/06(jeudi). Ils ont repris les livraisons par DPD :))

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bien souvent je suis livré en 3 Jours moi .

J’ai jamais eu un souci avec eux .

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Franchement moi aussi je suis un chat noir et avec eux j’ai jamais eux aucun souci .

Même plus rapide que bulkpowder dans mon cas .

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pas moi...c'est l'inverse...Mais leurs déboires c'est a cause du transporteur....donc j'imagine que selon les régions et les agences qui desservent y-a de grosses disparités

babman

usineagras neurotype 2B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pas moi...c'est l'inverse...Mais leurs déboires c'est a cause du transporteur....donc j'imagine que selon les régions et les agences qui desservent y-a de grosses disparités
Oui voilà je pense que le problème vient de la .
Pas forcément de myprot mais plutôt après des transporteurs .

Que se soit la poste ou dpd dans la région aucun souci .

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben mondial relay laisses tomber...j'ai eu un autre soucis ave un autre genre de colis ( baskets) et c'était encore eux les transporteurs....pas foutu de livrer a coté de chez moi, obligé de taper 10 bornes et 2 semaines de retard...donc maintenant quand c'est eux oubliiiiiiiies

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui voilà je pense que le problème vient de la .
Pas forcément de myprot mais plutôt après des transporteurs .

Que se soit la poste ou dpd dans la région aucun souci .
Pareil pour moi, aucun soucis avec DPD ou La Poste.

Livraison en 3-4 jours. Pareil pour BP d'ailleurs (quoique peut être un poil plus long, ça part d'Allemagne moi quand je commande, vous aussi ?)

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
Après heureusement qu'on a des sites comme myprotein et Bulkpowder pour les compliments alimentaires sinon ça reviendrait vite très cher. Perso j'en prendrais pas autant.

Merci aux salaires moyen très bas des pays de l'est.

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben je viens de commander 10 Kg d'avoine en poudre et 5 Kg de malto sur BP......ils ont refusé ma CB ces couillons ......pourtant elle est bonne....j'ai payé avec paypal....36,43 eu pour le tout avec les 35%..........voila des euros que MP n'auront pas mouhahahahahaha

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
arrêtes avec ta malto , c'est elle qui te pourrie ton physique ,poto.
Prends de la dextrin cyclic , elle ne provoque qu'un faible pic d'insuline , donc aucun risque d'hypoglycémie , et même si tu en prends pas mal , elle ne se stock pas en gras .

Enlèves cette malto