My new traning

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : My new traning

Je comprendrais jamais comment vous faîtes pour faire les cuisses avec un autre muscle, c'est vraiment un truc de ouf. Deriere les cuisses j'ai envie de gerber, de m'allonger, de dormir et rien faire d'autre, rien que de me lever et aller vers mon casier c'est une galere...
et vous arrivez à enchainer deriere ? :???:

Yugo

MEMBRE APPROUVÉ

Je comprendrais jamais comment vous faîtes pour faire les cuisses avec un autre muscle, c'est vraiment un truc de ouf. Deriere les cuisses j'ai envie de gerber, de m'allonger, de dormir et rien faire d'autre, rien que de me lever et aller vers mon casier c'est une galere...

Pas de soucis a faire un autre groupe musculaire apres les cuisses perso

I

invité

Guest

c'est du muscles&fitness ce genre de prog .

bof.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Idem, je peux faire que les jambes et encore que la moitié ( quads et plus tard ischios).
Ca doit manquer d'intensité là.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

moi je suis épaté je ne sais pas programmer 4 series de 10 reps,

si je me depouille a faire 10 reps sur la premiere je chute direct.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai, ça casse pas 3 pattes à un canard sérieux...
Si tu fais une vraie séance de jambes, tu peux rien faire d'autre. Je fais QUE quads, ischios un autre jour...

I

invité

Guest

je vais etoffer ma reponse pour ne pas avoir de reproches sur mon attitude .
le souçis de ce genre de seance , c'est un petit % d'exo de base (polyarticulaire ,quoi !)

ça va pas apprendre a la coordination musculaire , au renforcement global .

et changes le reps range dans tes seances exemple 1 exo sur du 3 x 5 , le 2eme sur 6/8 reps , 3eme sur10reps
etc...... bref tu vois , c'est pas figé , pas d'ennui dans ta seance ....

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de plus tu fais jour 1 à jour 4 sans repos entre les séances de training?
faudrait peut être faire 2 jours training 1 jour repos 2 jours training 2 jours repos....
ou du 1 jour training 1 jour repos......
et comme disent les potos tu fais cuisses et un autre muscle, bé pas le top là..
faire desmouvements de bases comme dit SWAT pour solliciter le maximun
cela fait penser plus à un programme de remise en forme que BB....
10reps tout le temp ????? tu touches un pourcentage pour faire 10 reps à chaques séries?:mdr:
des choses à changer c est sur!

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est justement pour avoir des critiques et des conseils que jai poster mon training .

pas de souci tu demandes donc nous te répondons,peut être tu n as pas trop cherché au niveau du forum les types de training.
je pense que tu auras de trés bons conseils en écoutant les "anciens" d ici( POUR VINCE :lorsque je dis anciens c est pas par rapport à l age c est par rapport aux années de training bien sur !AVANT QUE TU DISES QUOI QUE CE SOIT VINCOUNET........)
c est en forgeant que l on devient cuisinier!:cool1:

Yugo

MEMBRE APPROUVÉ

Bon bah je laisse tomber sa et je repars des la semaine prochaine sur du waterbury fullbody 3x/s sur recommandations de swat .
Au moins ce programme est clair et precis , ya plus qu'a executer :weights: