Muxclor Presentation

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir tout le monde,

Suite à un conseil d'un ami, je viens m'inscrire sur ce forum, car il m'as l'air très ouvert (plus que musculaction & swt ou je m'y suis fait ban!)

Bref, petite présentation rapide,
20ans, 2ans de training, 1m77 - 95kg
Perfs:
Bench 140kg raw/ Fullsquat 200kg raw / Deadlift 210kg
Mais bon les perfs sont qu'indicatif, et ne sont pas mon objectif du tout! je veux être énorme, et je m'en donnerais les moyens.

J'aimerai faire de la compète, et je pense faire ma première compète l'été prochain (Le Top Colmar) dans la catégorie moins de 21ans.

Suite à quelques erreurs de "compléments' j'espère passé rapidement membre ici pour ne plus refaire les même erreurs et être aussi aguérit que les vieux baroudeurs pro de ce forum!

Bien à vous

Khordialement (comme on peut voir actuellement sur pm :devil:)

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Muxclor Presentation

Merci,
Pour info, je n'ai pas le même speudo ici, que sur les forums publiques, mais si vous désirez des photos/mon vrai speudo, je pourrais vous le faire parvenir par mp, mais je préfère être à premiere vu anonyme!

(Pas envi d'avoir une réputation de : Han lui , il est sur tel forum private etc.. il est juiced etc.., et ainsi avoir des mp de random pour avoir des infos...)

Grunt76

Banni

Salut.

On est beaucoup à être "sur la sauce" par ici, rien de particulier mec. Nous en parlons ouvertement mais il faut, au préalable, avoir fait ses devoirs et ne pas affirmer n'importe quoi ou encore poser les questions élémentaires qui surgissent à tout instant à l'esprit des ptits nouveaux. Car ces questions ont été posées mille fois plutôt qu'une et les réponses sont mille et une fois au forum, déjà.

Alors bienvenue et je t'invite à lire et lire encore sur les sujets qui t'intéressent particulièrement.

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

:cool1:

Sinon actuellement niveau diete c'est:

7h: 35gr de whey 80gr de flocons d'avoine 20gr d'amandes douces
10h: Filet de poulet
12h30: Légumes + viandes
14h30: Training 35gr de Waxy Mayze + 7gr de BCAA
16h30: 10gr de Waxy 40gr de whey bio active + 7gr de leucine
17h20: 5blanc d'oeuf 2 jaunes
20h20: Légumes + poisson
23h30: 25gr de prot d'oeuf + 20gr de whey bio active

Je pense rester sur cette diete un bon bout de temps, mais le majeur problème que j'ai actuellement est que je meurt littéralement de faim aux alentour de 18h00!
Hors j'aimerai rester faible en hydrate.. des sugestions pour éviter cette fringuale démesuré (qui se solve généralement par un bol de céréals...)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:welcome

Va poser tes questions de diète dans la bonne rubrique , ici c'est la rubrique présentation.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bienvenue ici.

bonne lectures

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue à toi! Attention foire pas ton entrée ici!:hihihi Ça pardonne pas non je rigole si tu es normal tout devrait bien aller...

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

woot, superbe accueil!

Y'as l'air d'avoir du lourd au vu des avatar :nice:

tes perfs sont impressionnantes!
surtout pour un moins de 21ans
dans quelle salle t'entrainnes_tu?
moi j'ai des potes réunionnais assez lourd qui s'entrainne a mulhouse

coq musclé
Granabolic