musique que nous ecoutons ( Hard rap etc..)

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
:masque: je ne suis pas sûr que çà mette de la lumière dans ta life cette atmosphère ténébreuse :ennuyé:

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne suis pas sûr que çà mette de la lumière dans ta life cette atmosphère ténébreuse :ennuyé:
mdr, j'avoue que c'est pas le plus joyeux.......c'était plus pour faire écouter a Greg ;)

En ce moment je suis plutôt sur ce genre là sinon

l'ex chanteur de Pantera, ce mec a un putain timbre de voix

il faisait ça avant que j'écoute pas mal

pour ce dernier ça pourrait ptet te plaire @SWAT06 , c'est pas ultra brutal, c'est bien senti, les rythmes sont lourds........

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Connaît pas ces groupes nan poulet.
Malevolent création j’écoutais avant

C’est très sombre et satanique tout ça lol
Y a un côté black quand même

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai c'est très sombre.....mais on est pas dans le black encore.

Y-a toute une mouvance sur ce type de groupes caverneux a mort

tiens je sais pas si tu connais akercocke

ils étaient géniaux, leur colonne vertébrale c'est le death mais ils s'affranchissent de tous les genre pour s'échapper sur des passages pop, emo etc.........

c'est très riche musicalement, putain de niveau. Et puis quand le mec se met a grogner comme un animal lors des passages brutaux, ça surprend au début et puis en fait ça ne peux pas être autrement.....ils sont sapés en costards façon 19 eme siècle......ça leur donne un genre étrange comme si ils faisaient partie d'une secte.

@Gregorius >> jette une esgourde sur leur disco ça vaut le coup je trouve.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Connais pas ces groupes nan
Je suis pas très sombre niveau influence même si j’étais accro Deicide dans mon adolescence

Pas plus sombre ou satanique. Pas trop black même si certains groupes me plaisent bien. C’est par période

Ça dépend de l’humeur ou le mental du moment.
Parfois je reviens un peu sur du neo mais ça reste pas

Pour changer de registre et parce que j’aime l’électro indus avec des rappel métal j’aimais bien les groupes comme x-fusion et centhron mais y a pas trop de nouveautés

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tout ça c'est la descendance de Ramstein nan ????

suis pas trop electro indus.

SWAT06

Membre du staff
SUPERMODO
Très difficile de s'entraîner sur des rythmes comme çà , ce sont des tempos soit lent soit hyper rapide assez bruyant , compliqué a faire des reps de façon synchro .

J'ai déjà tenté plusieurs fois , en mettant spotify ou amazon music , sur des radios métal , mais quand je tombais sur un groupe de ce genre , çà me cassait le délire .

@diabolo77 , le groupe , çà fait assez année 70 , black sabbath, deep purple,rainbow,UFO.....

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
çà fait assez année 70 , black sabbath, deep purple,rainbow,UFO.....
oui, pour ça que je te l'ai mis......ces très influencé vieux trucs heavy, bien lourd, bien senti.....ça aussi ça fait du bien, ça change des tempos trop rapides.

compliqué a faire des reps de façon synchro .
ah nan c'est pas possible de se synchro la dessus......

ExZoo

MEMBRE APPROUVÉ
Je sais pas comment vous arrivez à vous entraînez avec de la musique, j'y arrive pas moi x) Déjà j'ai horreur d'avoir un casque sur la tête, ou des écouteurs dans les oreilles, même casquette ou bonnet sur la tête, quand je m’entraîne j'arrive pas à avoir de truc sur la tronche, ni dans les poches, ou bracelet et montre xD En fond ouais, mais j'arrive pas à me concentrer, je chante x)

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je te comprends j'ai du mal parfois, ça dépend des moments.......

là mon casque bouletouffe déconne ce fil* de p***.......du coup pas de musique lors de mes séances en extérieur.....

SWAT06

Membre du staff
SUPERMODO
Ouai lol dans ma playlist
le premier album que j'ai acheté , a l'époque dans les 80's , c'était chez mon disquaire (ouai lol ) dans le 93 , a la limite de livry gargan /pavillons s/s bois .Dès que j'avais du fric , je filais chercher les imports qui devaient arriver et que j'avais entendu sur la radio métal ou rock & folk magazine
c'était celui là Krokus - Hardware

j'ai accroché , et acheté au fur et a mesure .

Parfois çà arrivait au compte goutte , klks albums , comme Accept , Twisted sister , def leppard , motley crüe et d'autres .

Premiers arrivés ,premiers servis :faim: :faim:

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
limite de livry gargan /pavillons s/s bois
oh bordel je connais très bien, ma femme habitait là bas.....chez ses parents et on a habité quelques années làs bas.......;) le marché de livry gargan, j'emmenais mon beau père faire ses courses et ensuite il m'aprenait la cuisine antillaise barricadé dans la cuisine.....

Accept , Twisted sister , def leppard , motley crüe
putain ça me replonge dans mes jeunes années tout ça.......

je me dis qu'on a eu de la chance de connaître ça........

sais pas si tu aimes black sabbath

evo24

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous,

Je sais pas si ça a déjà été posté mais je vous partage mon petit top 3 sur des gros lifts :p

Ultima pharma
Meditrope
europharmma
pharmacommunity
Granabolic
muscleanabolics
roidsmania
brutalgorilla
ashop
bodytech