Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Sinon j attends ma gh bioniche qui devrais être expédié par @Muscleanabolics (d ailleurs merci pour ces renseignements précieux) très vite pour l info pour tous, je vous tiendrais au courant j avais pas était déçu de la mutant mais j avais eu un bon syndrome de canal carpien avec le temps sur deux marques différentes de deux sources à 3/4 ui et quelques temps à 5 ui max mais la glycémie montée de 0.80 à 1.10 quasiment et puis décharges électriques dans les mains doigts et poignets, es connus... :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
D ailleurs @williams poto,
Je suis partis sur une petite cure de 5/6 semaines lean mass 100 mg de testo e mutant e4d et testo p 20 mg mutant e2d et masteron propionate mutant 40 mg e2d une petite cure tranquille avec 2 fois 250 ui de pregnyl (mais de mon endocrinologue qui m en à eu en 3 vials de 1500 ui de belgique) ca marche très bien même en low dosage le mutant cette curette, j en avais bien besoin avec la diète en cétogène et j attends ma gh (3 ui par jour je prendrais la durée sera suivant mes finances maigres actuellement) cette fois bioniniche pour tester même si je sais que mutant est très bien aussi.:)
par contre sans peptide et sans gh igf1 bas à 68 chez moi ca vas clairement remonter là :emoji_thumbsup:
Edit : je remplace le masta p par du npp (mutant aussi) je vise autre chose à 40 mg e2d idem, je prendrais un peu de masteron p en fin de cycle histoire de virer l eau. Bonne journée MeM.
 
Dernière édition:

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
je vise autre chose à 40 mg
J edit car je voulais dire 80 mg de npp (0.4 ml de npp 200) mutant tous les deux jours (eod), au top.
Salut à tous, une petite question je n ai pas de soucis en général avec arimidex niveau maux de tête je sais que l on peut prendre un peu de masteron pour inhiber l aromatase à la place mais là c est pas suffisant et je vais le stopper dans ma cure et le reprendre en finish.
Donc j aimerais savoir (sachant que je suis habituellement très content de mutant gear rien que déjà par rapport aux résultats que j ai avec les aas ou même la gh, même si je change et test avec bioniche un temps).
J ai de fort maux de tête et je veux pas prendre d anti douleur hepato toxique comme paracétamol ou de autres, et le masteron p chez moi ne suffit pas en tous cas à ma posologie (je prendrais du e peut être la prochaine fois), je n ai aucun soucis avec l arimidex d autres marques en général sauf sur le moral en simple trt donc j évite mais c est normal.
Là j ai pris de l aromasin d une autre source mais pas terrible (magnus) je l avais chez moi depuis pas mal de temps posologie à 12.5 mg eod.
Comme des fois ca me chatouille les têtons parfois j ai aussi du letrozole de 1 mg aussi dune autre marque mais c est très fort et même avec pds j ai peur de crasher mes e2 même en divisant la gélule.
Bref je ne peux pas continuer arimidex mutant certainement juste un excipient qui me conviens pas, le nolva par exemple ou le proviron mutant sont très bien pour moi mais le proviron me montent un peu les transaminases sur le long terme et moyen terme et dès 25 mg ed.
@williams (et les autres client de mutant arimidex) as tu déjà essayé poto cet arimidex mutant si oui as tu des grosses cephalés .
Cela est peut être un cas isolé chez moi. après les maux de têtes fpont partis des es mais là c est costaud c est le cas de le dire; sinon la petite cure ce passe à merveille avec une bonne petite diète légèrement cétogène pour rester propre tout de même.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Arimidex de mutant ne m’a jamais donné de mal de tête, là suis sur de l aromsin de pharmacie, mais l arimidex mutant jamais eu de mal de tête
 

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Arimidex de mutant ne m’a jamais donné de mal de tête, là suis sur de l aromsin de pharmacie, mais l arimidex mutant jamais eu de mal de tête
Merci beaucoup poto, d accord car j ai fait plusieurs tests avant de voir avec la source qui m indique aussi que masteron peut et/ou aromasin (mais bon je suis en petit dosage pour le masta et je vais stopper comme dit plus haut) peut être- mieux et à chaque fois ca recommence et fortement.
C est certainement que je suis juste sensible à un excipient, rien de grave mais je le prendrais plus du coup, le reste pas de soucis autres que les es habituelles gros coup chaud avec le npp mutant mais pas de rétention d eau importante pour l instant (j y suis sensible c est pour ca que je prends npp), génial donc, superbe petite cure mutant à part sustanon meta human gear (mais de la même source) très bien aussi pour ma part prise de sang à l appuie que j avais fait entre deux inj sur 125 mg/10 jours à 5 jours en plein milieu de la fourchette légèrement moyenne haute, pour la testo total et bio, cool.:emoji_thumbsup: Je préfère une testo dosé correctement comme ca que sur dosé comme trop souvent sur certaines d autres sources.
Oui l aromasin pharma doit être une tuerie niveau efficacité par rapport à la posologie, mais bien cher je suppose l exemestane à moins que tu es un plan b.;)
Merci beaucoup, je le donnerais un pote, quand les salles re ouvriront la je me suis fait un petit home gym (en fait j avais déjà pas mal de matos) Bon fin de dimanche @williams et tout MeM ! :)
Je pense recevoir la gh début de semaine, j espère qu il y aura bientot de nouveau de l eau bactériostatique quand je recommanderais de la gh fin du mois ou début de mois prochain.
 

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Mon doc me prescrit l aromasin..
Bon fin de dimanche à toi
Merci c est gentil ;)
Tu as bien de la chance alors poto toi aussi lol, moi c était hcg mais là c est stoppé depuis decembre 2020 ca venait de belgique (je l ai appris à mon renouvellement à l hopital et mon endo m en faisant prendre c est rare mais il est sp eci alisé dans les androgènes et super sympa c est rare.
Moi mon médecin traitant ne veut même pas entendre parler des roros ou trt alors que je suis transparent complètement et pense faire un max de prudence; pas très hyppocrate je trouve, tout le contraire de mon endo.
Après les pds cures autres que la trt c est de ma poche total mais sinon il me fait même igf1 il veut que j évite de dépasser 400 ou de stopper la gh ou associations de peptide secratoguogue (d ailleurs il me semble que exemestane monte l igf1 ca c est cool un peu comme la nandrolone ou le dbol je sais plus ou les deux) pour me protéger (après il m oblige à rien) et encore plus en cure de aas + gh l hypertrophie ventriculaire (dès 3 ui) est bien plus importante via la synergie des deux molécules enfin du cocktail, surtout si il y a un 19 nor (bon je ne prends pas de tren) mais npp/deca est connu pour cela et winstrol cardio toxique en plus de son hepato toxicité aussi ils y en a qui disent que ca serait pire qu un 19 nor.
A bientôt poto++:)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mon doc me prescrit, ovitrelle , gonal f , aromasin ect ...

j ai un super généraliste, qui est au courant de tout
 

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour avoir curé au deca , npp jamais eu de soucis et c’était les molécules phares pour moi .

winstrol , anavar , diana jamais eu aussi de problème de foie..

je prend du delursan pour le foie, et pour ma part jamais eu de soucis
 

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
mon doc me prescrit, ovitrelle , gonal f , aromasin ect ...

j ai un super généraliste, qui est au courant de tout
Mais obligatoirement l aromasin c est ta femme ou une amie la prescription, je sais pas je comprends pas à moins que tu sois pas en France, car c est pour le cancer des seins, en tous cas c est génial pour toi, moi c est je ne peux même pas en parler à mon médecin traitant elle ne veux pas en entendre parler......
Sinon je n ai aucun soucis non plus après j ai commencé tard les aas (29 ans) une cure par an à deux et deux ans de off complet car grosse opération, mais très tot la muscu natty à 14.5 ans aujourd hui à 40 ans je fais tout de même des ecg, echographie coeur foie et prostate...etc une fois par an, pris en charge avec la trt, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, il y a des personnes ca passe crème avec de gros dosages d autres moins je pense avec des petites posologies.
Par exemple quand nos transas montent à 300/400 sgpt qu ont le veulent ou non des lésions restent à force et ce voient au bout d un certain moment en échographie hépatique et pour les gros body on voit qu il y souvent des grosses cholestases qui peuvent ce transformer en cancer du foie (swarzy) au pire, je connais pas ton niveau, moi c est du très light bien entendu pour l instant pas de soucis cardiaque ou autres par contre le cardio est une nécessicité je trouve dans notre sport même si ce n est qu une marche longue rapide de 15/20 bornes par jour ou du vélo (je pèse 104 kg pour 1m74 bf 15.5 % actuellement et le footing casse mes cuisses enfin ménisque et rotule qui ont pris du squat pendant plus de 25 ans lol.
Après ce que tu dis est plutôt rassurant si je veux passer un jour la vitesse supérieur mais je ne pense pas niveau dosage ou certaines molécules.
Je ne fais pas de compet et n en ressens pas le besoin de prendre par exemple de la trenbolone. Et ca me fait peur le coté psychique lol.
Merci à toi pour ton commentaire en tous cas :)
 

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Et c est l aromasin qui favorise l IGF1
Oui merci bien, mais il me semblait que le deca ou npp ou dbol favorisaient bien le sommeil via une petite monté d igf1 donc je suis fixé c est l exemestane. Vu que c est pas donné du pharma pour moi ca vas être difficile surtout avec mon emploi que je n ai plus (agent de sécurité en club de nuit à temps plein) je te laisse deviner la cause.....Bonne soirée poto et merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Oui merci bien, mais il me semblait que le deca ou npp ou dbol favorisaient bien le sommeil via une petite monté d igf1 donc je suis fixé c est l exemestane. Vu que c est pas donné du pharma pour moi ca vas être difficile surtout avec mon emploi que je n ai plus (agent de sécurité en club de nuit à temps plein) je te laisse deviner la cause.....Bonne soirée poto et merci.

Je prends de l’aromasin non stop depuis 4 ans et certaines sources UG proposent des bons produits à prix très intéressant

À hauteur de 12.5mg e4d, une boîte me tient plus d’un an.

Et la qualité est là car je vérifie mes E2 tous les mois par PDS
 
Haut