Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

meditrope featured

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir les potos,
@Sergio. oui en effet balkan est vraiment top il n y a rien à re dire et a fait sa réputation (sauf peut être que ce soit en ampoule "rire") mais j ai fait d excellentes cures en dosage bas avec du MG pour nouveaux ltd j ai essayé leur peptides seulement, j avais trouvé très bien juste au ressentis sans pds la gh MG aussi, pour moi même qualité que pour les aas.
Oui en effet @bullet il est vrai qu il est de plus en difficile de trouver du vrai balkan c est certainement pour ca que la source ne ce fournis plus actuellement et qu il ne reste que de la nandrolone decanoate en injectable. ;)
Sinon rien à voir quand je testerais l igf 1 lr 3 que j ai en MG (jamais pris ce peptide pour l instant) je ferais un petit retour des résultats juste à dose de 50 mcg.

Muscleanabolics

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour mes amis
Pour le moment, il n'y a que du faux balkan, nous vendons des produits legits et de qualité, que personne ne croit qu'il y a du vrai balkan dans ce moment , tout est faux!!!
Nous opterons toujours pour la qualité et legit produits......

Sergio.

MEMBRE APPROUVÉ
Merci pour l'information !

J'ai préparé mon pack MG. Fin du mois on envoie la commande :emoji_punch:

Dernière édition:

Muscleanabolics

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour mes amis
cette semaine jusqu'au dimanche promo 15% reduction sur tout le site , code promo:BTC15
seulement pour bitcoins
merci​

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Commande effectuée aujourd hui de gh mutant gear (100 ui), et d un premier primobolan 12 ml mutant gear d avance pour tester en vue d une future cure, et vu que j ai jamais été déçu de mutant gear je pense que son primo doit être bon ! :)

Dernière édition:

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous j avais déja fait des retour très positifs sur la gh mutant gear, niveau ressentis après moins d une semaine sommeil très profond avec rêves intenses abondant et récupération bien meilleure (plus de résistance aux trainings je trouve) et déjà une peau qui est plus belle.
Je retrouve mes 25 ans lol, bon après on me dit que je fais pas mes 40 ans même en temps normal, tant mieux, je suis à 2 ui par jour. :)