Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , GEP, Primus Ray)

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
D accord merci bien à toi mon poto, carj ai déjà passé une quinzaine voir peut être plus de petites commandes ils m ont jamais causé de problèmes et le Monsieur m a déjà offert un ipamorelin nouveau ltd car j avis eux quelques soucis avec bio peptide, donc ccol de leur part tout comme pour toi ou ils étaient vraiment pas obligé de croire vu qu il avait indiqué livré, bonne soirée poto ;)

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour @Isis
Tout va bien avec votre commande, les bitcoins ne seront jamais un problème, le paiement plus sécurisé;)
Merci mon ami super j ai bien eu votre réponse et vous remercie mille fois ;)je m inquiète un peu pour un rien, et donc les potos vous aviez raison aucun soucis comme d habitude j ai bien eu une réponse en fin de soirée je vous remercie et remercie le chef de la source pour ma commande, un retour sera fait plus tard :)

Dernière édition:

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Commande reçue en une semaine, impeccable :emoji_thumbsup:
Super pour la rapidité de ta commande bon moi c est un peu plus long là ca fait 11 jours que j attends (d habitude 4 à 5 jours de moyenne) ma gh Mutant Gear et de l eau bactério, je ferais d ailleurs un retour pds igf-1 normalement au moins, bon après c est plus long en ce moment suivant les destinations ca devrais arriver en début de semaine d après le tracking, sinon source très réactif en plus les aas mutant gear sont de très bonne facture testo e essayé en trt 150mg (car c est en 300 pas en 250 mg) /10 jours à 5 jours de l inj de testo (donc en plein milieu) j étais en milieu (5.5 ng de testo totale) de fourchette donc pas sur doser ni sous doser MG pds à l appuie nickel, maintenant je fais tous les 5 jours moins d es et de sautes d humeur et donc de fluctation, bon là je suis revenu sur androtardyl donc 62.5 mg tous les 5 jours environ le reste de l ampoule ira bientôt dans une fiole stérile pour faire mon mois voir plus, car j ai 3 ampoules de 250 mg/ml par mois par mon endocrinologue. Donc justement comme là je jette le reste de l ampoule je prends 0.75 mg environ tus les 5 jours de la testo E Mutant gear commandé il y a peu de temps, mais ca fait longtemps que je commande ici seul bio peptide que je conseil pas comme labo mais prendre plutôt "nouveaux ltd" que ma gentiment offert la source d ailleurs en ipamorelin je ferais le retour en prise solo surtout sur le sommeil ca trompe pas c est du bon ipa chez un insomniaque comme moi avec taf de nuit mais sans mes 3 ui de gh quotidien juste ipamorelin, on verra :)
ps : j ai tout essayer en huileux quasiment surtout sauf boldo et tren que je prends pas chez MG mais ca doit être très bien aussi, d ailleurs leur winstrol huileux inj est indolore et fonctionne parfaitement avec 25 mg ed c est top ! Proviron et nolva pour une gyno très bien aussi. Je préviens des réception de la gh mutant gear. Il me reste que 2 vials de l ancienne source pour la gh je suis donc passé à 2 ui temporairement pour éviter de faire un arrêt de gh et devoir de nouveau faire remonter l igf 1.

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Merci @Muscleanabolics :)colis reçu en 13 jours mais normal avec les conséquences du covid 19 au lieu de 5 jours en moyenne, pour l instant la gh Mutant gear à l air de bien fonctionner à la prise de deux fois deux ui quand j ai pris ma prise ce matin à 4 h du matin ca m a légèrement rendormis à jeun au réveil plutôt bon signe pour moi cet effet donc retour après 20 jours à 3.5 ui sera fait en igf 1 par prise de sang pas de de serum gh (personnel) merci encore mon ami pour ta réactivité. Bonne journée bientôt approvisionnement de gh frag nouveaux ltd normalement et autres produits….etc++ ;)

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
De rien @Muscleanabolics c est toujours un plaisir de dire le vrai et toujours top niveau ressentis la gh Mutant Gear voici ma nouvelle commande avec nouvelle livraison et merci pour l eau bactériostatique offerte par rapport au petit soucis d eau trouble :

Bacteriostatic Water 10 ml110,00 €
HGH Somatropin Mutant Gear 100 U.I1150,00 €
Pregnyl 5000u.i H.C.G240,00 €
Masteron Propionate 12ml 100mg/ml140,00 €
Sustanon 250mg/ml 10ml142,00 €
Fragment HGH (176-191) 10mg Nouveaux LTD284,00 €
Proviron bayer 20 comprimés 25mg125,00 €
Sous-total :391,00 €
:cool:

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous juste pur dire pour la commande du sessus comandé hier et bien que hgh Fragment 10mg "nouveaux ltd" à eu un hors stock juste avant de passer commande l et bien la source au top car d une part m envois la commande sans les deux gh frag en envois securisé rapide et de plus juste quelques jours après un deuxième envois avec les 2 hgh farg + une gratuite donc 3 (cadeau de 42 euros quand même alors quue la source m a offert une eau bac supplémentaire et m avait déjà offert un ipamorelin de 10 mg à tetser dans cette marque de peptide avec un petit soucis avec bio peptide, je ferais un retour plus tard pour l ipa mais pas avnt la pds, d ailleurs je me met à 4 ui pendant 15 jours car j étais en moyenne à cette dose pour la pds de l IGF-1, pour la hgh frag gratuite c est sans que j ai rien demandé donc très bien pour le geste commercial, donc source très réactive et au top @Muscleanabolics et très arrangeante en plus, à l écoute du client, j ai préféré payer 40 euros de frais de port pour plus de sécurité etr rapidité (gh et peptide dans la commande qu n aime pa attendre à la chaleur et commande assez conséquente) j aurais très bien pu payer que 10 euros de frais de port mais l attente en pseudo post covid 19 aurait été plus longue. :cool: ;)

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai super source, à l'écoute, réactive et très arrangeante....ils ont été super avec moi il y-a peu encore alors que je m'étais fait voler ma commande par mon facteur........

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai super source, à l'écoute, réactive et très arrangeante....ils ont été super avec moi il y-a peu encore alors que je m'étais fait voler ma commande par mon facteur........

Carrément le facteur ? :eek:

Il a dû se mettre bien avec tout çà ...

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Carrément le facteur ? :eek:

Il a dû se mettre bien avec tout çà ...
mouai, ce fdp a marqué livré sur le suivi alors qu'il n'y avait rien dans ma boite aux lettres, j'en ai largement parlé ici, javais fait une esclandre à la poste, déclenché un ticket auprès du "régulateur" de la poste ou un truc comme ça.....ils m'ont tous envoyé me faire foutre a défendre leur facteur ........la poste c'est même plus la peine pour moi, ils couvrent des voleurs point barre......

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Putin c'est dingue quoi ... et tu sais qui c'est le facteur ? Autant aller le voir.

C'est un truc de fou surtout que le mec sait peut-être même pas ce que c'est ... à moins que, quand çà vient de l'étranger comme çà tu te doutes si ils est habitué des aas.

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
mouai, ce fdp a marqué livré sur le suivi alors qu'il n'y avait rien dans ma boite aux lettres, j'en ai largement parlé ici, javais fait une esclandre à la poste, déclenché un ticket auprès du "régulateur" de la poste ou un truc comme ça.....ils m'ont tous envoyé me faire foutre a défendre leur facteur ........la poste c'est même plus la peine pour moi, ils couvrent des voleurs point barre......
Plusieurs fois poto j ai eu des vols bon je vous fait le topo, je collectionne les films bluray, blu ray 4k j ai commencé dans les années 80 avec les vhs (ca coutais très cher rambo 3 = 999 francs pour exemple, le vieux fusil = 1490 francs qu on avait en passant par un vidéo club car pas de vente dans les super marché c est arrivé avec les walt disney la véritable vente de vhs en fait, ) à l époque, enfin ensuite j ai continué avec les autes supports ld, dvd et br tout ca pour dire que commande pas mal à la fnac et ne recoit que 80/85 % de mes colis après quand je téléphone à la poste c est directement une perte ou un oubli j en ai même chopé un en flag qui rentre ou j habite dans la résidence et là il livrent des personnes et en fait pas moi les colis fnac étaient dans le camion en fait, et j ai du insisté il m a dis qu il avait pas vu c est strictement impossible tout est informatisé avec ls scans et tout ca et maintenant beacoup de livreur colisimo qui en fait travail pour des tiers.... lol Bon pour les facteurs ca peut faire exactement la même chose..... :tete: Je n appel plus pour des colis légaux la poste mais laisse faire l enquête par les entreprises qui me vendent les films ou bonnes series par contre quand caarrive souvent comme je collectionne des éditions limité et collectors il n y a plus d exemplaire en vente donc rembioursement et donc pas le film dans ce format de collection, je pense qu a chaque fois ils pensent à des jeux videos qui ce revendent bien plus facilement, Les films si ils connaisent pas ils seront pas trop quoi en faire sauf peut être le regarder.o_O

buildblaster
from inside to you
deuspower
muscleanabolics
ashop
Granabolic
coq musclé
europharmma
roidsmania
Ultima pharma
Meditrope
pharmacommunity