multi-esters??

slima

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, j'avais entendu dire sur un forum que les multi-esters(andropen,sustanon...etc) n'étaient pas si efficace car il apparemment les esters-court seraient inhibés par les esters-longs et que dans le cas d'un cycle il serait mieux d'utiliser soit l'un soit l'autre.
Quand pensez-vous car la personne du forum ou j'avais lu cela étais ma foie très expérimenté.
Voilà tout.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les esters courts ninhibent pas les longs. Ils y en a qui préfèrent des esters courts, dautres longs et dautres un mélange. Cest une question de gout mais ca ne fera pas du produit (susta ou andropen) un produit inefficace pour autant ;)

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les esters courts ninhibent pas les longs. Ils y en a qui préfèrent des esters courts, dautres longs et dautres un mélange. Cest une question de gout mais ca ne fera pas du produit (susta ou andropen) un produit inefficace pour autant ;)
Ouais comme on dit de la testo c'est de la testo hein irish lol :smil3e557e75e6dd4:

slima

MEMBRE APPROUVÉ
Nan en fait je voulais dire que c'étaient les longs qui inhibent les courts.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lollll lun ninhibe pas lautre ;) Tu peux prendre du susta, du omnaden ou de landropen sans problème. Tu pourrais prendre aussi de la test prop et de la test enan sans problème. Comme BodyChris a dit, de la testo cest de la testo, lester est là seulement pour changer la demi-vie du produit :smil3e557e75e6dd4:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lollll lun ninhibe pas lautre ;) Tu peux prendre du susta, du omnaden ou de landropen sans problème. Tu pourrais prendre aussi de la test prop et de la test enan sans problème. Comme BodyChris a dit, de la testo cest de la testo, lester est là seulement pour changer la demi-vie du produit :smil3e557e75e6dd4:
+1 d'ailleurs je sais pas vous mais chaque foi que je refais une IM de susta j ai un bon coup de fouet a l entrainement dans les 48 h qui suivent...que du bonheur!!

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour, j'avais entendu dire sur un forum que les multi-esters(andropen,sustanon...etc) n'étaient pas si efficace car il apparemment les esters-court seraient inhibés par les esters-longs et que dans le cas d'un cycle il serait mieux d'utiliser soit l'un soit l'autre.
Quand pensez-vous car la personne du forum ou j'avais lu cela étais ma foie très expérimenté.
Voilà tout.
pour répondre à ta question, moi les multi ester me conviennent pas mal du tout. j ai testé le susta (que j adore) , l omnadren (j aime moins, trop de flotte avec) et l andropen (bof bof...débat sur BD) . je trouve que je sens bien les produits en général (sauf andropen) et les résultats sont assez sympas. j ai toujours combiné la testo avec d'autres produits par conséquent je ne peux te dire ce que ça donnerait seul. le truc qui est certain c est avec ces produits la force est avec moi:0215: :happy057:

a+

hawkman

Membre en probation
+1 le susta j'adore aussi pour le moment je fait juste un petit susta toute les 2 semaines cela me donne la pèche des le 1 er jour ( propio) et cela avant de faire une cure digne de se nom debut de l'année

pharmacommunity
Granabolic
muscleanabolics
Ultima pharma
ashop
Meditrope
buildblaster
roidsmania
deuspower
europharmma
from inside to you
coq musclé