MULK

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bien massif daniel ,tu attaques quand ton regime ? tu prepares quelsque chose dans les mois a venir ?belle progression en tout cas :rockit:

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
bien massif daniel ,tu attaques quand ton regime ? tu prepares quelsque chose dans les mois a venir ?belle progression en tout cas :rockit:
En fait, ca fait 2 semaines que je suis au regime
JE prepare France IFBB et le Ripert Show

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En fait, ca fait 2 semaines que je suis au regime
JE prepare France IFBB et le Ripert Show
ok ,le ripert show j'ai participe en 2006 ainsi que france ifbb ,,je viendrai t'encourager a la ciotat c'est a cote de chez moi ,bon regime daniel

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
super Daniel, tu es bien massif, belle progression.
Bon courage pour ton régime, je te souhaite le meilleur.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu as un physique bien massif, une question tu perd combien de poids lorsque tu fais un régime?
apparement tu n'as pas stocké trop de gras pendant ta prise de masse, bravo!!
une petite photo de tes cuissots?

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
tu as un physique bien massif, une question tu perd combien de poids lorsque tu fais un régime?
apparement tu n'as pas stocké trop de gras pendant ta prise de masse, bravo!!
une petite photo de tes cuissots?
J'ai vraiment limite la prise de gras cette année, meme si on prend toujours un peu de merde !
je perds en general une quinzaine de kilos...
Je prendrai une photo des cuissses la semaine prochaine

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est claire Mulk,bélle béte!!!!
bien sec ca va cartonner!!!!

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
S'est vrai que tu es quand même assez propre et toujours bien dessiner , ta besoin de perdre 15 kilo , s'est énorme j'aurai penser à vue d'oeil 8 kg

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
S'est vrai que tu es quand même assez propre et toujours bien dessiner , ta besoin de perdre 15 kilo , s'est énorme j'aurai penser à vue d'oeil 8 kg
je pense que mulk chere a devenir écorché et la c'est claire qu'il faut virer pas seulement la graisse mais aussi l'eau, c'est la la différence d'un physique de bodybuilder et celle d'un mec balaise, le bb est super écorché pour la compète, c'est une diet de fou pour en arrivé la, respect a toi mulk et a tout les bb:nice:

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Je ne sais pas combien je perdrai
mais tu sais pour etre ecorché, il faut perdre beaucoup de gras et de flotte !!!
meme en étant assez propre avant !

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ok je pensai pas que sa fesait autant de kilo bon courage :nice:
il s'agit d'une prepa pour une compettition ,rien a voir avec une diete pour avoir les abdos apparents ,ca demande beaucoup plus de sacrifices pour arriver a la perfection ,etre strie et ecorche

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il s'agit d'une prepa pour une compettition ,rien a voir avec une diete pour avoir les abdos apparents ,ca demande beaucoup plus de sacrifices pour arriver a la perfection ,etre strie et ecorche
Exact, ça demande énormément de sacrifices, mais les résultats sont à ce prix, tu en sais quelque chose Doc. Mulk en forme ça va faire mal vu la masse qu'il a. :nice:

from inside to you
Granabolic
Meditrope
ashop
pharmacommunity
buildblaster
deuspower
Ultima pharma
muscleanabolics
roidsmania
coq musclé
europharmma