Mulk en route pour 2010

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Bon après l'échec complet de la saison 2009,
on repart de plus belle pour 2010 et pour cela:
- je me suis reposé de mai à aout (notamment aout sera 100% repos sans entrainement de maintient)
- j'ai changé de coach
- je réattaque la masse en semptembre

L'objectif est à nouveau France en me présentant cette fois-ci avec une sèche digne de ce nom !
Du coup, je pense que je serai encore en -100 kg car vu que j'étais à 96 kg pas sec cette année, avec le gain de muscle et la meilleure seche, je devrai etre juste sous les 100kg... à voir

Du coup après cette période de tranquillité, je n'ai jamais été si peu volumineux...
Tout le monde pense que j'ai maigri pour sécher, hors je ne suis pas sec, j'ai juste perdu du volume...
C'est dur psychologiquement car on se voit loin du niveau qu'on souhaite
Mais c'est reculer pour mieux sauter, un mal pour un bien quoi !
J'ai jamais fait de periode off si longue et j'espere vraiment que mon corps va réagir en conséquence a la rentrée !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : Mulk en route pour 2010

Bon après l'échec complet de la saison 2009,
on repart de plus belle pour 2010 et pour cela:
- je me suis reposé de mai à aout (notamment aout sera 100% repos sans entrainement de maintient)
- j'ai changé de coach
- je réattaque la masse en semptembre

L'objectif est à nouveau France en me présentant cette fois-ci avec une sèche digne de ce nom !
Du coup, je pense que je serai encore en -100 kg car vu que j'étais à 96 kg pas sec cette année, avec le gain de muscle et la meilleure seche, je devrai etre juste sous les 100kg... à voir

Du coup après cette période de tranquillité, je n'ai jamais été si peu volumineux...
Tout le monde pense que j'ai maigri pour sécher, hors je ne suis pas sec, j'ai juste perdu du volume...
C'est dur psychologiquement car on se voit loin du niveau qu'on souhaite
Mais c'est reculer pour mieux sauter, un mal pour un bien quoi !
J'ai jamais fait de periode off si longue et j'espere vraiment que mon corps va réagir en conséquence a la rentrée !
courage MULK , et tiens nous au courant , tu as tout notre soutient.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je te souhaite tous le bien pour ta saison 2010 un peu de repos ne pourras te faire que du bien , break l ami :)

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouai tiens au courant de te ton évolution..

En tout cas tu sais ce qu'on te souhaite...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je réitère ce que je t ai dis a la ciotat, t avais la. Meilleure ligne, du fait de ta grande taille, t en fais pas, ton heure viendra

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Patience Daniel,

comme dit Choa, ton heure viendra, ton approche est la bonne.. Ton corps se repose et tu vas exploser sous les barres apres ta reprise !
J' en suis persuadé, c' est dur d' entendre les commentaires des autres, "oh t' as perdu".. mais O combien motivant pour la suite.

Tu as tout mon soutien et si tout se passe bien, je serai ravi de faire ta connaissance au France.

Courage !

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ce repos te fera le plus grand bien a mon avis ,tu as pris cette decision car tu es a l'ecoute de ton corps ,ça ne sera que benefique pour la suite ,,moi aussi je me suis laissé un peu allé depuis la ciotat ,,pour repartir a fond debut septembre avec comme objectif comme toi france ifbb ,bon courage

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

COURAGE et REUSSITE, c'est tout ce que je te souhaite, je pens que tu as raison ce repos est un "mal" pour un bien, si ton corp réagi positivement a cette pèriode "off" et reposante, ca devrait etre que du bonheur...

En tout cas bonne chance et tien informé...

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu vas revenir encore plus fort!;)

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Merci les potos :p
En tous les cas, je suis impatient de reprendre les choses serieusement et de retrouver un physique de bodybuilder !

Je vous tiens au courant evidemment...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le corps a besoin de repos et tu a bien fais il te remerciera t'inquiete pas poto, tu va tout peter

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

C'est exactement ça poto. Reculer pour mieux sauter. Tu vas tout exploser en 2010! Courage à toi ! :0215:

I

invité

Guest

Le culturisme c'est comme ça. On manque complètement une saison ou deux puis on revient hyper fort. Regarde Toney Freeman, il a rien fait pendant 4-5 saisons puis en 2006 il est revenu en géant et a gagné plusieurs championnats.

Comme je dis à la plupart de mes clients, le chemin le plus court en culturisme c'est pas la ligne droite mais bien le zig-zag... :idkw

Là t'es au zag, juste à point pour aller au zig... :youpi:

I

invité

Guest

force et courage et surtout NO PAIN NO GAIN

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Le culturisme c'est comme ça. On manque complètement une saison ou deux puis on revient hyper fort. Regarde Toney Freeman, il a rien fait pendant 4-5 saisons puis en 2006 il est revenu en géant et a gagné plusieurs championnats.

Comme je dis à la plupart de mes clients, le chemin le plus court en culturisme c'est pas la ligne droite mais bien le zig-zag... :idkw

Là t'es au zag, juste à point pour aller au zig... :youpi:

Excellent
Vivement le ZIG
:hihihi

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Je met les news du moment

Comme dit sur un autre sujet, j'ai chopé il y a 10 jours une très grosse iinflammation du fessier gauche qui en plus me comprimait le nerf cyatique !
Resultat, je ne pouvais presque plus bouger => plus d'entrainement et en arrêt maladie (avec antibio + anti douleur)
pour info, ma competition est le 28 mars (1/2 finale)
donc je me voyais deja tout arreter !

Après de plus amples analyses, il s'avère que j'ai une déchirure musculaire du fessier gauche avec gros hematome. Ca devrait mettre 3 à 4 semaines pour se soigner... c'est a dire juste a temps pour la compétition.
Aujourd'hui la douleur va mieux, donc je vais continuer la préparation mais le souci va etre de pouvoir gérer l'entrainement.
J'ai repris doucement lundi soir (après 8 jours d'arrêt donc)
Inutile de vous dire que pour bosser les jambes, c'est quasi impossible (squat et presse sollicite trop fortement les fessiers)
De meme dur dur pour le cardio puisque je n'ai accès qu'a un velo et donc aie aie pour ma petite fesse !

Bref, une galere dont je me serais bien passé mais la seche se presente pas trop mal (c'est quand meme loin d'etre fini) et après 2,5 mois d'effort et de sacrifice, ca m'ecoeurait de tout plaquer pour cette tuile !
donc on fait pour le mieux...
:wallbash:

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et pour le cardio la natation ne pourrait pas être une bonne alternative dans ton cas?

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

+1 avec vince ! natation en laissant tomber les jambes (ou, au mieux, avec un pool-boy ! )

sinon, un circuit training ? :ban:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Bon courage Mulk, ne lâche pas je sais que tu es fort dans ta tête!!! Essaie de trouver ce qui ne te fait souffrir et continue ta diète quitte à l'adapter avec ton coach. Surtout courage c'est la premère ligne droite avant la finale.