Mr. Olympia 2006 predjudging et finale

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
force est de constater que ronnie est au dessus du lot ,et pas qu'un petit peu !!:th_goodone: :smil3e557e76a77a5:

Kozak79

MEMBRE
Effectivement je suis bien d'accord avec toi, je crois que ce ne sera pas encore l'année de Cutler.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vince taylor qui fait un retour, en comparaison à côté de markus ruhl. Les cuisses, il y a une sacrée différence!!

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça fait super plaisir que ça soit Mr. JAY qui gagne sur ce coup :happy057:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
superbe victoire , pourtant je trouve que son physique n'etait pas mieux que l'anné passer, sa taile s'est fortement elargie :(

cependant le bébé de coleman va bientot naitre et je pense pour lui que le mieux est qu'il prenne sa pension :th_goodone:

mais j'espere que l'ere cutler commence et que il ne va pas s'arreter la , car il avait deja dit que si il gagnait olympia il arreterait le bodybuilding...

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Big ron était plus volumineux mais jay avait bien meilleure allure.

En espérant que la course à la masse freine un peu au profit du retour de l'esthétisme

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
snif, snif pas coleman st'année c dommage:0211:

1 truc qui serait pas mal c qu'il reviennent sur des bases moin importantes quand a la quete absolue de la masse parfois au detriment de l'esthetisme et de la belle ligne...

yeahhh!!!:th_weights: :th_weights:

I

invité

Guest
je pensais vraiment que coleman allait encore gagner. un peu de changement ne fait pas de mal, bravo jay !

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Ouf! pour rien o monde j'aurai voulu voir le record d'arnold battu! il fo ke le roi reste roi!!!

coq musclé
from inside to you
Meditrope
ashop
deuspower
muscleanabolics
Ultima pharma
pharmacommunity
buildblaster
europharmma
Granabolic
roidsmania