Mr. O : n'importe quoi..

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
c'est juste de la grosse magouille Olympia.

A la fin Coleman regardait Cutler d'une drole de maniere, y faisait meme pas face aux juges. a la foule. y s'en crissais. sois qui savait qui perdait ou il était juste oubligé de laisser sa place.

Qu'en pensez vous?

Dernière modification par un modérateur:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ou il était juste oubligé de laisser sa place.

Qu'en pensez vous?

coleman etait hors condition cette année ,les autres années aussi ,mais alors la ,c'est multiples blessures l'ont bien penalisé ,quand aux magouilles a olympia ,je dirais que ça fait 8 ans que c'est honteux et que cette année me semble plus juste ,quoique la 8 ieme place de ruhl est honteuse et colleman ne merritait mm pas de finir 2 ieme!!

:th_goodone:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est juste de la grosse magouille Olympia.

A la fin Coleman regardait Cutler d'une drole de maniere, y faisait meme pas face aux juges. a la foule. y s'en crissais. sois qui savait qui perdait ou il était juste oubligé de laisser sa place.

Qu'en pensez vous?

Enfin un autre qui se réveille :D Et oui, les Mr. Olympia, cest de la magouille, du business, il ne voulait pas que Lee Haney ne détienne plus le record des 8 titres consécutifs. Bienvenue dans le monde du business et de largent ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Enfin un autre qui se réveille :D Et oui, les Mr. Olympia, cest de la magouille, du business, il ne voulait pas que Lee Haney ne détienne plus le record des 8 titres consécutifs. Bienvenue dans le monde du business et de largent ;)

bien vu avec lee haney , d'aileur il etait ravi que coleman ne gagne pas

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
chaque temps a son hero!!

je pense que c la fin du carriere de l incroyable coleman car tous les mrs Olympia qui perd comme ,lee haney, dorian yate.. et meme les bien classer shawn ray ,flex w,nasser elsonbaty, kevin levrone.. en arreter car ils save bien qu il ya des nouveaux champions plus douer .
pour ce qui mr olympia 2006 c jay cutler le new champion par justesse , c 'st vrais qu il manque de beauty sur son physique mais il est le plus fort! comparer les cuisse de colmane et cutler :th_looking:
pour moi c arnold schw qui as le plus beaux physique de tous les mrs olympia

yes

d'accord avec iron path . c'etait plutot flagrant.
de plus, je pense que les sponsors ont decide que cutler leur rapporterait plus .
surtout le probleme avec l'estomac.
toute fois les 3 autre concours avec ronnie et coleman on ete en faveur de cutler. il est la pour rester pour un moment .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
je pense que c la fin du carriere de l incroyable coleman car tous les mrs Olympia qui perd comme ,lee haney, dorian yate.. et meme les bien classer shawn ray ,flex w,nasser elsonbaty, kevin levrone.. en arreter car ils save bien qu il ya des nouveaux champions plus douer .
pour ce qui mr olympia 2006 c jay cutler le new champion par justesse , c 'st vrais qu il manque de beauty sur son physique mais il est le plus fort! comparer les cuisse de colmane et cutler :th_looking:
pour moi c arnold schw qui as le plus beaux physique de tous les mrs olympia

petite précision dorian et lee se sont retirés avant de perdre:)