Mormeck -O'Neil

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Que pensez vous du dernier combat entre ces deux boxer ? C'est la seconde fois qu'ils s affronte le combat s est soldé par la decision des juges sur mormeck 4 poin ts d avances mais que pensez vous reelement de ce combat, la decision des juges et les coups mediathique de ce match et des differentes interview des boxer les avant apres match ?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Que pensez vous du dernier combat entre ces deux boxer ? C'est la seconde fois qu'ils s affronte le combat s est soldé par la decision des juges sur mormeck 4 poin ts d avances mais que pensez vous reelement de ce combat, la decision des juges et les coups mediathique de ce match et des differentes interview des boxer les avant apres match ?
pour avoir vu le combat, je trouve que Mormeck était supérieur aussi bien en technique que coups portés...
ensuite quand O'neil frappe il fait mal, très mal donc la technique de mormeck a été très bonne, à savoir des coups très fort dès le début et jouer à la touche ensuite
par compte la rencontre devant les médias était très nulle avec O'neil qui se croit dans le guetto en voulant baffer Mormeck
c'est dommage mais ça reste un sport très noble

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Mormeck abuse un peu je trouve en disant que oneil est inconnue que personne ne le connait qu il a été connue grace a lui et qu'il l aime pas etc je pense que ce sont des choses a pas dire apres oneil est con de base mais bon je pense que mormeck aurait due etre plus "intelligent" et le lasiser parler et ne pas dire des phrases qui auraient puent le provoquer apres je trouve aussi que mormeck commence a se faire vieux et qu'il tient pas aussi bien ses combats qu avantou bien c etait le stress.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses