monkey69

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
Salut tout le monde!
cela fait une semaine que je parcours ce forum et je tiens a vous féliciter pour l'ambiance , le serieu et l'experience des membre , on a bien l'impression de voir des gars qu'y savent ce qu'il font , j'ai donc décider de m'inscrire!
J'ai aussi remarqué qu'il y avai beaucoup de canadien , et c'est le pays ou je reve de vivre depuis quelque année deja , j'y serai cette été pour visiter/ voir si je m'y plairai vraiment et surtout si il y aurai du boulot pour un simple carrossier commme moi!:th_weights:

Sinon j'ai 20 ans, je vie en france , un an de musculation seulement , aucune experience par rapport au stéroïde anabolisant seulement des proteine.
Mais bon je connai personne qui pourrai en vendre , et les gars a la salle qui en prennent sont peu sociable!:0211:
je n'ai pas pour objectif d'etre bodybuilder , un physique genre vin diesel, ll cool j me font bien rever, bien remplir un t- shirt taille L quoi :D

voila en esperant avoir un peu tout dit :)

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
salut a toi monkey69 soit le bienvenue, 69 c'est pour la pose ou pour la region!!!:th_goodone: :th_goodone:

Dauph

Banni
Salut Monkey69 :)
on a pratiquement le meme age et l'année d'entrainement. Welcome :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut et bienvenue Monkey ! Dis toi que pas mal tous les acteurs ont touché aux stéroides au moins une fois, ca inclus Vin Diesel et LL Cool J ;)

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
Salut et bienvenue Monkey ! Dis toi que pas mal tous les acteurs ont touché aux stéroides au moins une fois, ca inclus Vin Diesel et LL Cool J ;)

lol je veux bien te croire , on voit souvent une enorme difference entre les film suivant le role a jouer il gonfle et degonfle a la demande :eek: ,

je me donne 3 ,4 ans pour avoir un physique du meme genre :smiles-mf_tongue: