mondial des 24 heures

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai besoin de votre aide,,,,:parici:
j'ai été sélectionné pour aller à séoul,,( ce qui veut dire dans les 6 meilleurs du canada),le coût du voyage et logement est de 2880.00$ l'aide financière que nous donne le canada est de 1020$ pour 12 athlètes et les accompagnateurs,,( medecin,soigneur,etc etc etc) eh oui même le doc doit payer pour venir et nous soigner! c'est ça le canada,,,bref,si on calcul le 1020.$ divisé en quelques 15 personnes,,,,bien c'est pas beaucoup!
je fais le tour de mes ami(e)s,,,et je demande une aide si petite soit-elle,,,je prend tout,,un 0.25 cents additionné à d'autre vont popouvoir m'envoyer au mondial,,,,merci,,,
en pm je vous donnerai les détails....
merci encore à ceux qui crois en moi!:nice:

G.M

MEMBRE APPROUVÉ
d'apres mes renseignements c'est vers octobre !!

je te dirai ca en septembre

et felicitation pour pour ton entrée en la matiere :nice:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
effectivement c'est en octobre:rockit: et d'ici là, pas question de chômer:zzz: mon entrainement va bien,,,bref tout ce qui me manque sont les $$$ nécessaire pour pouvoir y participer,,,:D et je vous remercie de tout mon coeur de bien vouloir m'aider.:merci:
PS,,,ceux qui veulent faire une donation,,,en mp je vous dirai comment procèder, et tout ceux qui m'auront aidé,,,bien en retour je vous enverai ma photo,,,:balance1: prise lors de l'évènement,,,:ban: quoi,,,j'espère que vous avez pas pensé ce que je crois ,,non?!?:fache::rockit:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
effectivement c'est en octobre:rockit: et d'ici là, pas question de chômer:zzz: mon entrainement va bien,,,bref tout ce qui me manque sont les $$$ nécessaire pour pouvoir y participer,,,:D et je vous remercie de tout mon coeur de bien vouloir m'aider.:merci:
PS,,,ceux qui veulent faire une donation,,,en mp je vous dirai comment procèder, et tout ceux qui m'auront aidé,,,bien en retour je vous enverai ma photo,,,:balance1: prise lors de l'évènement,,,:ban: quoi,,,j'espère que vous avez pas pensé ce que je crois ,,non?!?:fache::rockit:
Swat a sûrement espéré autre chose....lol
Comptes sur moi également

I

invité

Guest
idem mon wazou, comptes sur moi, ps dis nous en vip comment te regler ;)

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci

:merci: merci les gars,,vous êtes vraiment sympa de m'aider comme ça, je vous en doit une,,,,bière chez moi à 7h00pm!!!!:woowoo:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai besoin de votre aide,,,,:parici:
j'ai été sélectionné pour aller au mondial des 24 heures à séoul,,( ce qui veut dire dans les 6 meilleurs du canada),le coût du voyage et logement est de 2880.00$ l'aide financière que nous donne le canada est de 1020$ pour 12 athlètes et les accompagnateurs,,( medecin,soigneur,etc etc etc) eh oui même le doc doit payer pour venir et nous soigner! c'est ça le canada,,,bref,si on calcul le 1020.$ divisé en quelques 15 personnes,,,,bien c'est pas beaucoup!
je fais le tour de mes ami(e)s,,,et je demande une aide si petite soit-elle,,,je prend tout,,un 0.25 cents additionné à d'autre vont popouvoir nous envoyer au mondial,,,,merci,,,
en pm je vous donnerai les détails....merci
merci encore à ceux qui crois en moi!:nice:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
wow

étrange,,je veux effacer des fautes et le message se multiplie,,,désolé,,,:frustre::(c'est chose là n'arrive qu'à moi,,LOL:perdu:

I

invité

Guest
sinon ta quete avance bien ??? nous t'avons a peu pres tous aidé je pense.. D'ailleurs maintenant tu peux enfin nous mettre une photo ??? :passur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sinon ta quete avance bien ??? nous t'avons a peu pres tous aidé je pense.. D'ailleurs maintenant tu peux enfin nous mettre une photo ??? :passur:
:rockit:eek:ui ça avance,,il y a encore beaucoup à faire mais nous y arriverons.Pour ce qui est de la photo,,c'est une photo de moi à la compet que je veux mettre ,,,de séoul,,par n'importe quelle photo de moi sur une route quelconque,,,,:rockit:qu'est-ce que tu en pense?:D

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et merci encore à tous ceux qui ont répondu,,,il y aura un suivi la dessus,,,merci encore,,,

I

invité

Guest
une photo sous la douche ou nue sur ton lit , devrait aller , on sait que tu es occupé et que tu as pas trop le temps de chipoter :D
+1 photo a seoul sous la douche :D de toute manieres maintenant qu'on a payer t'es obliger tu as signer avec le diable et surtot avec darkmike007 :devil:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila,,,,pas d'arnaque ici,,,, cette photo ne sera pas là longtemps,,,,:lumiere:

Dernière édition par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en passant,,il y a deux vraies photos de moi sur ce site,,,à vous de trouver!:ban:je vaux la recherche,,non:telescope:,hihihihi:D