Mon training.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voici le training que je fais en ce moment.
Jour 1: pecs,triceps.
Jour 2:dos,biceps.
Jour 3:Jambes.
Jour 4:Epaules,trapèzes.
Jour 5:pecs,dos.
Jour 5,6:Repos.
Je fais beaucoups de mouvements de base:squat,rowing barre,t-barre(a l'ancienne avec une barre dans le coin),développé,écarté,je dois dire que je n'ais pas de machine sophistiqué a mon gym,et je m'en fou,je n'en veux pas.J'ai des poulis,leg curl,leg ext.,presse cuisse,tirage vertical,tirage assis,cage a squat,smith machine,barres,dumbell,bref tous l'essentiel.Il n'y a rien de tel que les charges libre pour se bâtir un physique massif avec des muscles ronds.
Qu'en pensez vous? et a quoi ressemble vos trainings?
(Il y a un bonhomme sourir au jour 1,je ne comprend pas pourquoi,je n'en ais pas mis???c'est impossible de l'enlever???)

Dernière édition par un modérateur:

Grunt76

Banni
Re : Mon training.

Moi ces temps-ci c'est comme suit:

1. Dos, mollets, abdos
2. Poitrine, épaules, trapèzes
3. Quadriceps, mollets, abdos
4. Fessiers, Ischios, biceps, triceps

Normalement je fais 4 séances par semaine mais avec ma santé qui me joue des tours, il m'arrive de faire que 3 séances... Ainsi la séance manquante est reportée à la semaine suivante. A part ça, j'alterne deux ensembles d'exercices complètement différents, donc j'ai 1a 2a 3a 4a et ensuite 1b 2b 3b 4b, les "a" et les "b" étant des séances composées d'exercices différents.

Je ferai ça un bout puis je prévois terminer l'année en full body...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Voici le training que je fais en ce moment.
Jour 1:pecs,triceps.
Jour 2:dos,biceps.
Jour 3:Jambes.
Jour 4:Epaules,trapèzes.
Jour 5:pecs,dos.
Jour 5,6:Repos.
Je fais beaucoups de mouvements de base:squat,rowing barre,t-barre(a l'ancienne avec une barre dans le coin),développé,écarté,je dois dire que je n'ais pas de machine sophistiqué a mon gym,et je m'en fou,je n'en veux pas.J'ai des poulis,leg curl,leg ext.,presse cuisse,tirage vertical,tirage assis,cage a squat,smith machine,barres,dumbell,bref tous l'essentiel.Il n'y a rien de tel que les charges libre pour se bâtir un physique massif avec des muscles ronds.
Qu'en pensez vous? et a quoi ressemble vos trainings?
(Il y a un bonhomme sourir au jour 1,je ne comprend pas pourquoi,je n'en ais pas mis???c'est impossible de l'enlever???)
J'aime bien comment ta deuxieme seance de pecs et de dos sont associés , je trouve cela bien , en fait.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

Moi ces temps-ci c'est comme suit:

1. Dos, mollets, abdos
2. Poitrine, épaules, trapèzes
3. Quadriceps, mollets, abdos
4. Fessiers, Ischios, biceps, triceps

Normalement je fais 4 séances par semaine mais avec ma santé qui me joue des tours, il m'arrive de faire que 3 séances... Ainsi la séance manquante est reportée à la semaine suivante. A part ça, j'alterne deux ensembles d'exercices complètement différents, donc j'ai 1a 2a 3a 4a et ensuite 1b 2b 3b 4b, les "a" et les "b" étant des séances composées d'exercices différents.

Je ferai ça un bout puis je prévois terminer l'année en full body...
j'ai fais 3 semaines de full body et j'avoue que j'aime de plus en plus .

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai fais 3 semaines de full body et j'avoue que j'aime de plus en plus .
J'aimerais en savoir plus sur votre full body,obtenez vous des résultats,je veux dire le muscle n'est pas solicité bien longtemps,obtenez vous une bonne congestion?.Perso.je fais faire du full body a mes clients les deux première semaines de leurs inscriptions pour les dérouillers.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'aime bien comment ta deuxieme seance de pecs et de dos sont associés , je trouve cela bien , en fait.
Ouais,en fait c'est que les bras et les jambes sonts mes points fort,je fais très très peu de bras,sinon on ne vois que mes bras et moins le dos et la poitrines.Pour cette raison je fais pecs et dos deux fois semaine,je fais parfois dos et pecs en superset,j'aime la congestion que cela procure sur le haut du corps.
Je m'entraine aussi toujours en amplitude complète du mouvement et suivie d'une bonne contraction musculaire en fin de mouvement.

Grunt76

Banni

J'aimerais en savoir plus sur votre full body,obtenez vous des résultats,je veux dire le muscle n'est pas solicité bien longtemps,obtenez vous une bonne congestion?.Perso.je fais faire du full body a mes clients les deux première semaines de leurs inscriptions pour les dérouillers.
Aucune congestion, tu finis pis t'as l'impression que tout ce que t'as fait au cours de la séance c'est te promener d'une station à l'autre, te réchauffer un peu... Jamais de courbatures, jamais beaucoup de transpiration, jamais à bout de souffle...

T'as l'impression de rien faire.

Mais full body 3 fois semaine = croissance musculaire.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

Aucune congestion, tu finis pis t'as l'impression que tout ce que t'as fait au cours de la séance c'est te promener d'une station à l'autre, te réchauffer un peu... Jamais de courbatures, jamais beaucoup de transpiration, jamais à bout de souffle...

J'approuve, tu sors de là avec un sentiment d'inachevé , mais j'avaoue que 3 seances musculaires c'est nettement suffisant , je ne serais pas capable de faire 4 , trop crevé,

Tu n'as pas l'impression 3 series par muscles mais tu fais 6 mvts .

Et au final tu grossis.

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je procede comme cela ...

jour 1 pec +deltoides anterieur
jour 2 quadri +mollet
jour 3 dos +deltoides posterieur +trapeze
our4 biceps +triceps +deltoides faisceau moyen
jour 5 ischios +mollets

abdos 2 fois par semaine ..
il m arrive parfois de travailler en superset ,j aime bien la congestion que cela procure ...

Code:

j ai essayé un programme full body pendant 4 semaines ,et c est exactement l impression que j ai eu ,il faudra que je reéssaye ...

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Intéressant!,en quoi consiste ton full body;combien d'exercice par muscle?,nombre de série? et de reps?.
Pour moi un full body c'est un exercice pour chaque muscle,2 séries de 12 reps par muscle.

Grunt76

Banni

Intéressant!,en quoi consiste ton full body;combien d'exercice par muscle?,nombre de série? et de reps?.
Pour moi un full body c'est un exercice pour chaque muscle,2 séries de 12 reps par muscle.
Environ 3 à 4 séries par groupe musculaire pour que ça se fasse en 1 heure environ.

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour moi actuellement

1 mollets cuisses
2 pectoraux triceps
3 epaules dos
4 rappel pect + circuit en fonction de l'envie du jour

et 3 x fois les abdo

taining essentiellement composé d'exercices de base,et d'exercices d'isolation qui eux seronts effectués au feeling
et en foncyion de la disponibilité du materiel

par contre je n'ai jamais pratiqué le full body et vous me donnez envie de l'essayé

europharmma
buildblaster
Granabolic
muscleanabolics
roidsmania
deuspower
pharmacommunity
coq musclé
Meditrope
Ultima pharma
ashop
from inside to you