Mon programme et diete pour perdre gras mais pas muscle

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denis

Banni
Rebonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire part de ma stratégie d'entrainement et de diète pour perdre du gras mais pas du muscle

je mesure 193 cm et pèse 104 kilos. J'ai du gras ( hanches ventre et pecs). Je m'entraine 5 fois par semaine en séparant les groupes musculaires et tente de faire trois séances de cardio ( à chaque fois en fin d'entrainement je fais 45 min d'elliptique )

Ma diète:

Petit dej : Shake de whey, 7 oeufs (avec un jaune), deux tranches de pain de mie complet et 200 g de fromage blanc avec un peu de confiture( que je nommerai FB dans mon post)

repas du midi: Une tasse de café de pates et deux filets de poulet ou une boite de thon ou deux steak haches 5 pour cent de matiere grasse.

Avant mon training: 200g de FB, une banane, 5 grammes de creatine

Apres le training : Shake de whey, poulet et legumes

Avant dodo : 200 grammes de FB


QU'en pensez-vous ? une cuillere a café de creatine monohydrate avant le training c'est une bonne idée ?

Le weekend je m'autorise une sortie ( donc alcool a raison d'une demie bouteille de vodka ou bieres ect ect )


J'attends vos avis avec hate

Merci les amis
 
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