mon meilleur repas post-training

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
immidiatement apres training je prend mon jus musclee(mon arme secret)
: 1/2litre de lait a0/100 MG+30g de prteines en poudre+ 10g decreatine+2 grandes bananes+ sirop. tous dans le mixeur et boire!!
le glucose cree lanabolisme et libere lisuline pour mieux absorber les proteines .la creatine facilite la recupération les vitamines et miniraux aussi !
facile a preparer et vite assimilee + anabolisme:happy057:

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
wow m'a l'air bien bon tout ça!!!!
Merci pour l'info, je vais tester dès demain.
Sinon comme sirop tu mets quoi?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
pour info le lait ralentit l'absorbtion des nutriments ce qui n'est vraiment pa top en post training vu qu'il faut amener le plus rapidemment les nutriments aux muscles

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
interressant ...mais pour quelle raison le lait écrémé ralentirai l'absorption de la whey et du glucose ?

la banane je comprendrai , mais le lait j'ai beau chercher je vois pas.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
interressant ...mais pour quelle raison le lait écrémé ralentirai l'absorption de la whey et du glucose ?

la banane je comprendrai , mais le lait j'ai beau chercher je vois pas.
écrémé ne veut pas dire forcément 0% de mg car dans le lait, il laisse un peu de cette graisse pour la texture et le goût
et le lait mais bcp de temps à être entièrement digéré donc une absorption plus longue

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
il y a plus de MG dans ta whey que dans le lait écrémé .

Que le lait mette du tps à se digérer n'est pas le problème . Ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi il ralenti l'assimilation de la whey ou du glucose de façon sensible?

désolé de t'ennuyer , mais c'est que je lit souvent cette affirmation sur les forums , et j'aimerai bien en connaitre la raison .

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mak a dit:
Ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi il ralenti l'assimilation de la whey ou du glucose de façon sensible?

Moi aussi je suis curieuse de le savoir.

Mais si j'utilise la logique, on sait que en activité musculaire, les muscles vont d'abord épuiser les réserves de glycogène. Il existe différentes forme de sucres ( glucose, lactose, maltodextrine, sugrose, etc, etc) et il semblerait que pour tout ces différente molécules de sucres, le système ne les décompose (lire digérer) pas de la même façon. Il faudrais que je fouille dans mes livres de bio, mais je crois que le lactose est une molécule plus grosse, donc plus difficile à décomposer pour le rendre accesible sous forme d'énergie dans le sang.

J'y reviendrais sur ce sujet après quelque recherches.

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
moi ca me donne de bon resultats, alors ci pas la paim que je cherche lol !
surtout je constate que plus ilya du sucre apres mon training plus les muscles recuperes vites et devient dur !

Punknown

MEMBRE APPROUVÉ
le corps assimile jamais 10gr de créatine meme après un entrainement, c'est de l'argent jeté par les fenêtres...

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La créatine sera normalement prise le matin à jeun.
Dans le cadre d'une activité sportive régulière, toutefois, les moments propices à la prise de la créatine s’effectue la veille (20g à 30g en 5 prises) et 45 à 90 minutes (15g) avant un entraînement physique de type anaérobie* ou un match, ceci afin de faciliter l'effort, et 45 à 90 minutes après (15g) pour activer le développement musculaire (ex. pour la musculation.)
Le transporteur actif de la créatine étant l’hormone insuline, on peut consommer la créatine avec une boisson modérément sucrée pour élever le niveau de cette hormone et donc accélérer l’absorption de la créatine.

Après un usage régulier de créatine suivra un période ou vos performances vont stagner. Les cellules musculaires, site de captage de la créatine, étant alors saturées.

Ce phénomène sera sensible dés les premiers jours de la cure mais atteindrait son apogée au bout de 2 à 3 semaines. Il vous suffira d'interrompre votre supplémentation durant 2 à 3 semaines et de la reprendre ensuite. Suivant le même protocole 20à 30g/jour (en 3 à 6 prises) pendant les 4 à 6 premiers jours puis 5 à 10g/jour en entretient.

Si vous stoppez complètement votre supplémentation en créatine, il faudra approximativement 2 mois à votre organisme pour retomber en terme de force et de la masse musculaire au niveau initial ATP/ADP avant prise de créatine. Les acquis sur la force mentale dû aux progrès enregistrés sous l’impulsion de la créatine et de l’exercice physique associé feront cependant partis des bénéfices non négligeable pour la suite à donner à vos objectifs sportifs…

* glossaire

source : nitri-site

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
exacte la creatine es conseiller d etre pris sans manger ni meme avec de la prot donc baucoup d incoerance cette boissons post training et 10 mg c es bien mais pas d un coup dison 5 avant 5 apres l assimilation sera meilleur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
roidsmania
from inside to you
Ultima pharma
ashop
pharmacommunity
Granabolic
europharmma
Meditrope
buildblaster