Mon Home Gym

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
@olivierf57 ou en est tu de l'ajout de matos a ta salle? Tu est partit sur quoi au final ?

Je demande parce que je regarde pour ma salle aussi, je cherche une cage multifonctions (je suis limité en taille de pièces).

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@olivierf57 ou en est tu de l'ajout de matos a ta salle? Tu est partit sur quoi au final ?

Je demande parce que je regarde pour ma salle aussi, je cherche une cage multifonctions (je suis limité en taille de pièces).
J’ai mis l’achat en stand by pour le moment car j’ai réussi à réparer mon cross over vis a vis.

Ceci dit, d’ici quelques mois je franchirai le pas. Après toutes mes réflexions je m’étais dirigé vers le rack avec vis à vis réglable en option.

Me souviens plus du nom mais je l’ai présenté un peu plus haut.

Mais si tu es vraiment réduit en place, la série des G3-6-9-12 est vraiment top

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’ai retrouvé, voici le lien de ce que j’avais choisi

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
Ouai j'avais vu ca, ca l'air top.

Ça me tentait bien mais ca rentrera jamais dans ma pièce chez moi :emoji_cry:.

J'avais commencé a regarder la serie des G mais je voulais pas de smith avec.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouai j'avais vu ca, ca l'air top.

Ça me tentait bien mais ca rentrera jamais dans ma pièce chez moi :emoji_cry:.

J'avais commencé a regarder la serie des G mais je voulais pas de smith avec.
Exact j’avais la même problématique de base. On paie pour une smith qu’on ne veut pas c’est très dommage.

Ceci dit c’est parce que j’en ai une autre

J’avoue que seul, les barres lourdes au DC, quelques fois c’est limite. D’autant plus que je n’ai pas de sécurité barres sur mon rack actuel. D’où ma volonté d’en avoir un autre en plus. Mais un vrai

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
Ouai ba c'est sur que si tu as la place ce que tu as choisi niveau qualité/prix ca l'air d'être top.

Ouai la je commence juste a regarder, après si je trouve pas je prendrai avec une smith pais comme tu dit, tu la paye alors que tu n'en veut pas forcément.

En tout cas j'attends les photos de la "bête" quand tu l'aura reçu et installé :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Sérieux du squat avec une barre normale c est aussi bien que la barre plus haut

pharmacommunity
muscleanabolics
brutalgorilla
Ultima pharma
Granabolic
ashop
Meditrope