Mon entrainement en cure

PIOU

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VÉTÉRAN
bon couage poto, comme le dis thor tu peut mettre tes 1ml de susta et deca dans la meme picouzz, pour moi 9 semaine de deca et 10 semaine de testo

Tu penses que je devrai augmenté ma cure d'une semaine?
Pour l'entrainement je ne sais pas trop vers quoi me tourner.Voila ce que je fesai avant sans prise de produit.Sa ce rapproche un peu de la méthode hardgainer sauf qu'il y a quatre entrainement.

Jour1:

Dévellopé couché: 5 fois 8.
Dévellopé couché prise serrer: 4 fois 8.
Dévellopé incliné: 4 fois 12.
Triceps (poulie,barre ou dips): 12,10,8,8,10,12.
Epaule (machine,haltère,barre): 12,10,8,12.
Biceps haltère: 4 fois 12.
Abdos.

Jour2:

Squat: 5 fois 8.
Presse: 4 fois 8.
Chaise: 4 fois 12.
Leg curl: 4 fois 12.
Mollets: 12,10,8,8,10,12.
Abdos.

Jour3:

Soulevé de terre traditionnel: 5 fois 8.
Tirage ou rowing large: 12,8,8,12.
Tirage ou rowing serrer: 12,8,8,12.
Lombaire : 4 séries.
Abdo.

Jour4:

Dévellopé coucher: 3 à 5 fois 12,puis 3 séries à l'échec avec 55 à 65kg maxi.
Biceps barre: 4 fois 8.
Biceps haltère: 12,10,10,12.
Triceps barre: 4 fois 12.
Epaule: 4 fois 12.
Abdos.

Je mettais bien 2 heures à m'entrainer (2 heures car y a tjs un pote avec qui tu parles) et le jour que je détéster c'était celui du squat et mon préférer c'était celui du soulevé de terre car j'adore ce mouvement.
Je pense que cet entrainement est trop long d'après ce que j'ai pu lire.Enfin si je pouvais avoir quelque conseil car j'aimerai profité de cette cure à fond.
Je suppose que je dois être un peu emmerdant avec toute mes questions alors je m'en excuse.
 
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kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
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SUPERMODO
Re : cycle et dosage du dianabol

Tu penses que je devrai augmenté ma cure d'une semaine?
Pour l'entrainement je ne sais pas trop vers quoi me tourner.Voila ce que je fesai avant sans prise de produit.Sa ce rapproche un peu de la méthode hardgainer sauf qu'il y a quatre entrainement.

Jour1:

Dévellopé couché: 5 fois 8.
Dévellopé couché prise serrer: 4 fois 8.
Dévellopé incliné: 4 fois 12.
Triceps (poulie,barre ou dips): 12,10,8,8,10,12.
Epaule (machine,haltère,barre): 12,10,8,12.
Biceps haltère: 4 fois 12.
Abdos.

Jour2:

Squat: 5 fois 8.
Presse: 4 fois 8.
Chaise: 4 fois 12.
Leg curl: 4 fois 12.
Mollets: 12,10,8,8,10,12.
Abdos.

Jour3:

Soulevé de terre traditionnel: 5 fois 8.
Tirage ou rowing large: 12,8,8,12.
Tirage ou rowing serrer: 12,8,8,12.
Lombaire : 4 séries.
Abdo.

Jour4:

Dévellopé coucher: 3 à 5 fois 12,puis 3 séries à l'échec avec 55 à 65kg maxi.
Biceps barre: 4 fois 8.
Biceps haltère: 12,10,10,12.
Triceps barre: 4 fois 12.
Epaule: 4 fois 12.
Abdos.

Je mettais bien 2 heures à m'entrainer et le jour que je détéster c'était celui du squat et mon préférer c'était celui du soulevé de terre car j'adore ce mouvement.
Je pense que cet entrainement est trop long d'après ce que j'ai pu lire.Enfin si je pouvais avoir quelque conseil car j'aimerai profité de cette cure à fond.
Je suppose que je dois être un peu emmerdant avec toute mes questions alors je m'en excuse.

Déja tu auais du a mon sens réouvrir un topic dans la section entrainement.(si un MODO pense qu'il faut déplacer le topic...).

2Heures de training n, c'est trop attention je ne donne que mon avis,
Mais je suis plus adepte des séances breves et intenses , en jouant sur les temps de repos, et l'échec musculaire plus que sur la charge (même si j'essaie de mettre le max de poids dans une fourchette de reps au départ pour la premiere série d'un exercice)

Je te conseille d'effectuer un max d'exercices de bases et d amener quelques techniques d'intensifications.
Apres certains muscles tu as l'air de les travailler en pyramidal (triceps par exemple) mais pas les autres est ce un choix?
Tu ne notes pas ton temps de repos etc?.......

N'hesites pas a rentrer dans les détails pour que l'on puisse te répondre.
 

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : cycle et dosage du dianabol

Mon temps de repos était de 2 minutes entre chaque séries.
Tu me conseil quoi au niveau des séries à l'échec?J'applique ceci sur tout les mouvement de base?
 
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zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mon entrainement en cure

Salut,
tu peux essayer de baisser tes temps de repos et monter un peu en intensité..Supersets, trisets, séries dégressives, tout dépend de tes objectifs.. Tu prévois des photos prochainement?
En gros; essaye de ne pas dépasser 1h15 d' entraînement ( échauffement et étirement compris)
 

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Mon entrainement en cure

Salut

Moi à la place du Développé couché prise serrer, j'aurais remplacé plutôt par un écarté couché, avec le prisse serrer tu va beaucoup solliciter tes triceps alors que tu es encore dans le training pecs. Dans le jour 1 j'enlèverais le training biceps et je l'aurais mis avec le training du jour 3 juste après les tirages.Et les abdo fait les 2 jours par semaine je pense que c'est amplement suffisant.

Et sinon dans ton training biceps essaye d'inclure un petit curl incliner je trouve cet exos top :)
 

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mon entrainement en cure

Salut,
tu peux essayer de baisser tes temps de repos et monter un peu en intensité..Supersets, trisets, séries dégressives, tout dépend de tes objectifs.. Tu prévois des photos prochainement?
En gros; essaye de ne pas dépasser 1h15 d' entraînement ( échauffement et étirement compris)

Je vais passer à une minute de repos et monter en intensité comme tu me l'as conseillé. Je vais revoir mon training par rapport à ce que vous m'avez dit et une fois qu'il sera prêt je le posterai.

Je n'ai pas de séance photo prévut tout de suite mais j'ai un défilé dans 2 mois normalement. Par contre faut que je finisse mon book car j'ai envie de changer d'agence,une foi que j'aurai atteint le physique qu'il me faut je m'y remet à fond et je postule dans toute les agences que je trouve.
Les défilé c'est exeptionnel car je ne suis pas assez grand (1m73),c'est pour sa que je vais plus miser sur les photos.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mon entrainement en cure

1.73 m , je trouve que c'est une très bonne taille :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mon entrainement en cure

c'est scientifiquement prouvé: la longueur du sexe est en rapport avec la taille
:D je fais1.88:D :D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : Mon entrainement en cure

c'est scientifiquement prouvé: la longueur du sexe est en rapport avec la taille
:D je fais1.88:D :D

Ce n'est pas la longueur qui compte mais la facon de l'utiliser (je fais 1.70 m).:plusla:
 

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mon entrainement en cure

moi je m'en fou j'ai une grosse et belle voiture et une rolex:youpi:
 
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