Mon Cycle!

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mon cycle je termine dans qq joours un cycle de 20 sem. qui ce composais de

Sem. 1 a 4 Testo propio 500mg , tranbo acetathe 200mg , npp 300mg, masetron 500mg,

Sem. 5 a 12 testo propio 1000mg , tranbo acetathe 200mg , npp 300mg, masetron 500mg,

Sem. 12 a 16 testo propio 1400mg , tranbo acetathe 200mg , npp 300mg, masetron 500mg plus 60mg d’anavor par jours

Sem 16 a 20 testo propio 1400mg , tranbo acetathe 200mg , npp 300mg, masetron 500mg, 75mg de Winstrol par jour

Nolvadex 40 mg tous les jours plus liverX et liv 52ds Hcg 250 unit au 2 jours et pour la relance je vais essayez le Protocol de Swat06

Les gains ont été très bon perte de mass adipeuse et un peux de poids sur la balance et je ne parle pas des gains de force! Je suis à 218 lbs a 10% bdf 1metre 80

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mon cycle je termine dans qq joours un cycle de 20 sem. qui ce composais de

Sem. 1 a 4 Testo propio 500mg , tranbo acetathe 200mg , npp 300mg, masetron 500mg,

Sem. 5 a 12 testo propio 1000mg , tranbo acetathe 200mg , npp 300mg, masetron 500mg,

Sem. 12 a 16 testo propio 1400mg , tranbo acetathe 200mg , npp 300mg, masetron 500mg plus 60mg d’anavor par jours

Sem 16 a 20 testo propio 1400mg , tranbo acetathe 200mg , npp 300mg, masetron 500mg, 75mg de Winstrol par jour

Nolvadex 40 mg tous les jours plus liverX et liv 52ds Hcg 250 unit au 2 jours et pour la relance je vais essayez le Protocol de Swat06

Les gains ont été très bon perte de mass adipeuse et un peux de poids sur la balance et je ne parle pas des gains de force! Je suis à 218 lbs a 10% bdf 1metre 80
Belle proggression, tu as pris combien sur la balance?

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai pris 4 lbs mais j'ai perdu 3% de gras et je parais pas mal plus gros!

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu as des photos avant et après,,,tu pourrais nous les montrer dans photos des membres,,,:p
C'est vrai ça, on a jamais de toff. :nice:

Par contre, vu la dose de propio, je suis étonné que tu n'ais pas pris plus de masse.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
belle progression, tu faisais une diète de quelle type? sèche je suppose

Grunt76

Banni
C'est vrai ça, on a jamais de toff. :nice:

Par contre, vu la dose de propio, je suis étonné que tu n'ais pas pris plus de masse.
Ben, s'il a perdu de la graisse c'est qu'il ne bouffait pas beaucoup.

Ça prend de la bouffe pour prendre de la masse vinil, peu importe les produits utilisé.

Belle cure, Mooson. J'aime beaucoup ce genre de cure en "recomposition" ou le poids fluctue pas beaucoup mais grosse amélioration du physique.

Les fluctuations de poids, ouf c'est pas si amusant.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ça prend de la bouffe pour prendre de la masse vinil, peu importe les produits utilisé.
Oauis, ça je sais mais c'est vrai que je partais du principe que le diète était poussé, j'avais pas pensé à la sèche... :oops:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Belle cure, Mooson. J'aime beaucoup ce genre de cure en "recomposition" ou le poids fluctue pas beaucoup mais grosse amélioration du physique.

Les fluctuations de poids, ouf c'est pas si amusant.
Oui Grunt je ne suis plus capable d'engouffrer comme un porc alors je mange entre 2800 et 3800 calories par jour avec bien du gras et de la protéine et ca marche très bien! Mais je ne balance plus rien avec le temps ont connais les quantités mais je n'ai pas été sur la coche tout le long les résultats aurais été encore meilleur d'après moi mais je suis très satisfait et au gym tout le monde ont remarquer le changement même si ce n'est pas un super prise de poids c'est plus de qualité pas d'eau je crois que les gains vont être quasi permanent. J’ai oublié de mentionné plus haut que mes injections sont faits tous les jours de façon a maintenir le taux d'hormone le plus égale possible et j'ai vu une très bonne différance moins d'effets négatifs comme les boutons ect... pis une p’tit piqure ca fait pas de mal!!

pharmacommunity
Meditrope
ashop
coq musclé
europharmma
Ultima pharma
muscleanabolics
roidsmania
from inside to you
buildblaster
Granabolic
deuspower