mon cycle

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour a tous,j'ai débuté un cycle le: 08 04 07 sur 9 sem.375mg.sustanon(ivitamins) et 375mg.nandrolone phenylpropionate(SC).Je mange 4000cal./jour répartit sur 5 a 6 repas.J'ai déja pris 6 lbs.(2.7kg).et perdu du gras.j'ai des veines qui me sortent partout et j'ai une tres bonne congestion a l'entrainement.Je suis tres content!j'ai hate de voir a la fin de mon cycle!Je vous tienderais au courant.:nice:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour a tous,j'ai débuté un cycle le: 08 04 07 sur 9 sem.375mg.sustanon(ivitamins) et 375mg.nandrolone phenylpropionate(SC).Je mange 4000cal./jour répartit sur 5 a 6 repas.J'ai déja pris 6 lbs.(2.7kg).et perdu du gras.j'ai des veines qui me sortent partout et j'ai une tres bonne congestion a l'entrainement.Je suis tres content!j'ai hate de voir a la fin de mon cycle!Je vous tienderais au courant.:nice:
Cool j'ai bien hâte d'avoir les résultats de ton cycle!

-MS

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,j'en suis maintenant a la sem.5 de mon cycle(cycle de 9 sem.)j'ai débuté mon cycle a 173lbs.78.6kgs.Je suis maintenant a 183lbs.83kgs,et 14% de gras,je mesure 1.63m.Bras=43cm,cuisse=60cm,taille=87cm.Les gens au gym en revienne pas!ils commencent a se poser des question?il faut dire que j'habite une tres petite ville et personne prend des steros(sauf ma petite gang).

roidsmania
buildblaster
pharmacommunity
europharmma
Meditrope
muscleanabolics
from inside to you
Granabolic
deuspower
ashop
Ultima pharma
coq musclé