Mon Cycle!

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai débuté cette sem. Mon nouveau cycle sur 10 a 12 sem.

-Winstrol depot 50mg/jour
-Testo enanthate 500mg/sem.
-Primobolan depot 600mg/sem.
-Trenbolone enanthate 500mg sem.
-Deca 200mg pour prevenire les tendinites
-Proviron 50mg/jour
-Arimidex 1mg/jour
-1000 unités du HCG/sem durant tout le cycle

Sem 1 a 12 trenbo, primo et testo.les 5 ere sem j'ajoute du Winstrol un brake de 5 sem puis 2 sem avant la fin je recommence le Winsrtol et je vais prolonger pour 5 sem au total.

Dernière édition par un modérateur:

dan

MEMBRE APPROUVÉ
dan

hé moonsoon il va faloir que tu change ta porte d'entrée pour une porte de garage ha ha ha . tien moi au courant de ton evolution a+:th_weights:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
14 jours plus tard 4 lbs en plus et 2.5% de gras de moins il faut que j’avoue ma diète et très sévères une petite triche par sem. Seul. Super satisfais des résultats! :nice:

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
:bowdown:

Nice y m'faut un cycle du genre next time :)

Bon cycle! tien nous au courrant :weights:

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ
Salut Moonson, si j'ai bien compris tu commences par Testo + Deca, ensuite à la 5eme semaine tu rajoute le win, et tu termine par trenbo, primo (et testo bien sur).
Sur combien de semaine le deca ? Et Trenbo/primo a partir de quelle semaine tu les prend ?
14 jours et déjà 4lbs, c'est bien sachant que les enanthates ne sont pas encore à pleine puissance.

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ
Non en fait je viens de relire ton post initial, tu fais winstrol sur les 5 premieres semaines c'est ca ? Avec le deca et testo. Mais la en revanche je comprend pas pourquoi winstrol en début de cure, pour la force ?

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut Moonson, si j'ai bien compris tu commences par Testo + Deca, ensuite à la 5eme semaine tu rajoute le win, et tu termine par trenbo, primo (et testo bien sur).
Sur combien de semaine le deca ? Et Trenbo/primo a partir de quelle semaine tu les prend ?
14 jours et déjà 4lbs, c'est bien sachant que les enanthates ne sont pas encore à pleine puissance.
J'ai modifié mon post ce n’était pas claire. J'ai tous commencé en même temps mais après 5 sem je vais arrêter mon Wini pour 5 sem. Puis recommencer a 2 sem. De la fin pour faire un 5 sem suppl. Oui quand les esters enanthate vont prend force ca va être débile ca va cogner! Dure en fin de sem.:rockit:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne sais pas où tu as entendu ca ou lu ca mais au contraire, tu risques plus den avoir ;)
Pourquoi tu dis ca? J'ai une tendinite a l'avant bras droit et avec le deca ca ne guérit pas mais ca soulage au moins durant mon cycle. 100mg de deca sem. Serais suffisant mais j'ai des vial de 2cc est j'aime pas ca quand ca traine alors je la prends tout. Reviens moi avec ca MM thanks.

pharmacommunity
from inside to you
Ultima pharma
europharmma
deuspower
Granabolic
buildblaster
roidsmania
Meditrope
muscleanabolics
coq musclé
ashop