mon alimentation quotidienne

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Sley76

Banni
(Tous les jours se ressemblent a peu pres c'est pourquoi je preciserai seulement ma diet en prise de masse et de seche pour un seul jour).

Tout d'abord POUR LA PRISE DE MASSE(periode:automne hiver):

-matin: fromage blanc 500g,flocon d'avoine,fruits,eau courmayeur

-12h00: 40g de proteine sous forme de 200g de viande blanche ou de poisson(thon..)ou 9blanc d'oeuf avec 2jaune+200g d'hydrate de carbone cru.

-14h00: entrainement

-15h30(fin d'entrainement): whey 40g+hydrate de carbone en grande quantité.(puisque le corps assimile plus d'hydrate de carbone apres l'effort sous forme de glycogene)+legume+fruit sec(noix,amande..)

-19h00: 200g de thon+hydrate de carbone+legume

-22h30: whey 20g+fromage blanc 250g+legume+fruits sec

POUR LA PERIODE DE SECHE:

-matin: protein 90 40g,flocon d'avoine 30g,eau courmayeur.

-12h00: 40g de proteine sous forme de 200g de viande blanche ou de poisson(thon..)ou 9blanc d'oeuf avec 1jaune+30g d'hydrate de carbone cru.

-14h00: entrainement

-15h30(fin d'entrainement): viande blanche 200g+legume+thé

-19h00: 200g de thon+legume+1cuillere a soupe d'huile d'olive.

-22h30: proteine 90 40g+legume

voila ma diet pour la sèche cependant cependant,tous les 4jours j'augmente mes hydrates de carbone a 150g puis je recommence ma di t a 60g de sucre lent.

Pour ematome:je pese 94kg et je suis a environ 4000kcalorie en prise de masse et a 1800kcal en periode de seche.

Dernière édition par un modérateur:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : mon alimentation quotidienne

si comprend tu post ta diete prisse de masse, ses dure de bien comprendre de la facon tu la ecrit et surtout tu pese combien ? et en passent voila un logiciel pour calculé t calorie http://www.calories.pro/ comme sa tu peu nous dire le total de calorie de ta diete

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tous les jours se ressemble a peu pres:en periode de prise de masse:

matin:froamge blanc500g,flocon d'avoine fruit eau courmayeur
3heure apres:40g de proteine sous forme de 200g de viande blanche ou de poisson(thon..)ou 9oeuf avec 2jaune+200gd'hhdrate de carbone cru voire plus selon l'entrainemnt ki suucedera.ensuite entrainement puis proteine en poudre et hydrate de carbone en grande quantité car apres le training notre corps peut assimiler plus de ceux-ci.3heure apré rebolote en reduisant les hydrate de carbone sans les suprimer vu que c'est une periode de prie de masse et et encore lameme chose avant de dormir.ps:je suis un gros mangeur haha jenoublie pas les fruits et les legumes quotidien ni les acides gras essentiels tels que les noix,amandesetc...voila principalement ma diete.

en seche je garde la proteine en conservant que 1jaune d'oeuf,j'elimine les fruits,et redui mes hydrate a hauteur de 150g cru par jour pui en diminuant de jour en jour decendant a 50g pui remontant a 150gou200g pr ne pas faire baisser mon orgnisme puis redecendant...eau a faible teneur en sodium (courmayeur)et voila a peu pres
Perso je repondrai et jugerai tes posts quand tu écrira correctement..
C'est tout simplement incompréhensible

BananeTime

MEMBRE APPROUVÉ

jpens ke t devré fair 1 efort sur ton manièr d'eckrir kar on es sur 1 forum je te konseil se livre :

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y'a vraiment de tout sur ce forum...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le mec est étudiant en médecine hein les gars...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est les derniers orages qui ont pousser les cassos ou quoi? 'tain ça commence à me gonfler

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

tous les jours se ressemble a peu pres:en periode de prise de masse:

matin:froamge blanc500g,flocon d'avoine fruit eau courmayeur
3heure apres:40g de proteine sous forme de 200g de viande blanche ou de poisson(thon..)ou 9oeuf avec 2jaune+200gd'hhdrate de carbone cru voire plus selon l'entrainemnt ki suucedera.ensuite entrainement puis proteine en poudre et hydrate de carbone en grande quantité car apres le training notre corps peut assimiler plus de ceux-ci.3heure apré rebolote en reduisant les hydrate de carbone sans les suprimer vu que c'est une periode de prie de masse et et encore lameme chose avant de dormir.ps:je suis un gros mangeur haha jenoublie pas les fruits et les legumes quotidien ni les acides gras essentiels tels que les noix,amandesetc...voila principalement ma diete.

en seche je garde la proteine en conservant que 1jaune d'oeuf,j'elimine les fruits,et redui mes hydrate a hauteur de 150g cru par jour pui en diminuant de jour en jour decendant a 50g pui remontant a 150gou200g pr ne pas faire baisser mon orgnisme puis redecendant...eau a faible teneur en sodium (courmayeur)et voila a peu pres
ce que les potes veulent te dire , c'est mets des espaces, saute des lignes et structure un maximum tout en essayant de te relire et corriger certaines fautes d'orthographe et de syntaxe.

Sley76

Banni

Vous etes dur avec moi!!haha je suis tout nouveau sur le net...et c'est vrai qu'en me relisant...c'etait pas terrible.Je m'excuse pour ceux que ca gene ou enerve je reecrit ça de suite avec le plus grand soin.(etre enmedecine ne fait pas de moi un bien fin literraire haha)encore désolé pour tous je corrige ca!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce qui nous gêne, c'est surtout le fait que tu donnes des conseils à la mords moi le noeud, tu es tout nouveau ici mais félicitations pour le pourrissage du post sur la diet' de Titof25 ( allez juste entre nous, vous étiez plusieurs?), franchement c'est du haut vol.
Un conseil: lis et relis les posts sur les sujets comme la diet avant de poster n'importe quoi parce que là ça va JUSTE commencer à m'agacer.
A bon entendeur.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Ce qui nous gêne, c'est surtout le fait que tu donnes des conseils à la mords moi le noeud, tu es tout nouveau ici mais félicitations pour le pourrissage du post sur la diet' de Titof25 ( allez juste entre nous, vous étiez plusieurs?), franchement c'est du haut vol.
Un conseil: lis et relis les posts sur les sujets comme la diet avant de poster n'importe quoi parce que là ça va JUSTE commencer à m'agacer.
A bon entendeur.
La je te sens enérvé GOLD:frustre:

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ

Ecris correctement la prochaine fois, sa ma même pas donné envie de lire .

:marteau:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Gold je me posais une question enfaite ne serait-tu pas sous roro toute l'année?!:hihihi
Non! Je crois que tu est juste au bout du rouleau... Non sérieu au moins blax avait au moins le mérite d'être drôle!

Sley76

Banni

j'ai modifier!vous etes vraiment dur avec un newbie...j'ai compris mon erreur et les gars je ne la cometrai plus.Ne soyez pas si agressif..:(

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai modifier!vous etes vraiment dur avec un newbie...j'ai compris mon erreur et les gars je ne la cometrai plus.Ne soyez pas si agressif..:(
C'est vrai qu'on s'emporte un peu vite sley mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est quand ce moment y'a plein de kéké qui croit avoir la science infuse et qui pourrisse littéralement le forum.
Ce forum étant réputé pour avoir des topics ou les connaissances sont tres exhaustive on l'a un peu mauvaise...

Mais suit les conseils ..
Ne croit qu'on te bizute on a tous été newbies et perso ormis des blagues je crois que durant le premier mois je n'ai prodiqué aucun conseil..

Donc si tu respecte les règles ca se passera bien.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
coq musclé
muscleanabolics
Ultima pharma
buildblaster
Granabolic
Meditrope
pharmacommunity
ashop
europharmma
roidsmania