mon alimentation pendant mon cycle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je poste ma diete prise de masse en cycle, dites moi ce que vous en pensez, merci!

mon cycle sera deca200+enanthate 250.

matin:bolfruit n fibre+lait+6blancs+1 jaune d oeuf+2 tranches de pâin complet+jus d orange+ banane+ampoule de radis noir.

10h substitut gerlinea

13h 250g viande rouge 5%,200g de pates crues, salade a l huile d olive, yaourt 0%

avant training:hi 128 powerstar+100g de compote de pomme

post:whey+1 pomme

soir:250g de viande blanche, legumes a volonté+1ou2 tranche de pain complet+yaourt 0%

coucher:300g de FB+miel+ amp de radis noir.

supplements: bcaas+multivitas+ gluta
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
je poste ma diete prise de masse en cycle, dites moi ce que vous en pensez, merci!

mon cycle sera deca200+enanthate 250.

matin:bolfruit n fibre+lait+6blancs+1 jaune d oeuf+2 tranches de pâin complet+jus d orange+ banane+ampoule de radis noir.

10h substitut gerlinea

13h 250g viande rouge 5%,200g de pates crues, salade a l huile d olive, yaourt 0%

avant training:hi 128 powerstar+100g de compote de pomme

post:whey+1 pomme

soir:250g de viande blanche, legumes a volonté+1ou2 tranche de pain complet+yaourt 0%

coucher:300g de FB+miel+ amp de radis noir.

supplements: bcaas+multivitas+ gluta

au coucher enlève le miel
si ta collation pré-training est 30 min avant prends de la whey
à la place du gerlinéa je prendrais une tri-prot genre hi pro 128 avec une compte
et le matin 8/10 oeufs vu ton poids
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au coucher, tu devrais prendre un repas pro/fat cest à dire juste de la protéine et des lipides. Donc exemple de repas :

un steak avec des légumineuses et du fromage (cottage si tu aime)

Le gras servira à assimiler moins rapidement les protéines pour que ton apport en acides aminées soient le mieux réparti tout au long de ton sommeil à moins que tu te lève pendant la nuit pour manger des protéines :0004:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui mais je vais stocker avec les lipides pendant le sommeil non*?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais et cest pour ca quil faut que tu choisisses tes lipides de facon judicieuse donc les omega-3 et 6 et les polyinsaturés de préférence.
 

jazzjackrabbit

MEMBRE APPROUVÉ
Du fromage blanc avec de l'huile de pépin de raisin c'est ce que je prends avant d'aller me coucher. Cette huile n'a pas beaucoup de gout alors c'est plutôt bon. Elle est riche en acides gras polyinsaturés. Si c'est une premiere pression à froid tu fais le plein de vitamine E. Enfin l'huile de pépin de raisin est légérement diuretique et laxative. Tu fais moins de retention d'eau et pour le popo c'est bien pratique quand tu as une alimentation riche en viande :)
 

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je préfèrerais ça car encore se farcir un steack avant le couché...pouuaaaahhhh!!! lol
et en plus c'est plus léger pour l'estomac. Difficile de dormir quand on est trop plein! Du moins, je parle pour moi!
mais combien de fromage blanc?200 grs? et combien d'huile?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ma diète en prise de masse:

8h-4 tranches de pain complet, 6lancs+2jaunes, 1 banane,1 jus d'orange, 1 ampoule de radis noir

10h-whey+80g de flocons d'avoine+1 cuillere d'huile de noix, ou 1 tranche de seigle complet+ beurre de cacahuète.

12h-250g de viande rouge 5%,120 g de pâtes, salade à l'huile d'olive, yaourt.

15h-1 boîte de thon(100g)+ 1 tranche de pain de seigle complet.

pré training:1prot+ 1 compote

post training-whey+ 1 tranche de seigle+miel +pomme.

soir-250g de viande blanche ou 200g de poisson+légumes+100g de pâtes complètes+yaourt.

coucher: 300g de fromage blanc.
 

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
joli cette cure!!
Tu tournes à combien de Kcal?
Perso, je suis qq 'un qui aime pas trop tjs manger le même au petit déj alors , je compense parfois les blanc d'oeufs par du filet de poulet ou du jambon dégraissé tout en gardant 3 blancs d'oeuf au min!! Les oeufs de poupoule , y a que ça de vrai pour faire du biffeton!!! :)
Et comme prot en prétraining tu prends quoi comme marque?
Perso, moi comme j'ai le gros défaut d'être belchhhh et endomorphe, ben le gras est facile à faire chez moi( je sais , je cumule!! :) , je suis au pro 80 de nature's best . Elle est plus compact et me donne une sensation de sasiété avant l'entrainement . Ou bien je prends de la razor+, il y a de la caféïne dedans.
Bien sur de la whey en post style twinlab.
Mais les conseils sont les biens venus !!!:smil3e557e76a77a5:
Merci pour l'info rabbit!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut