Mon 1000

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et voilà, le jour est arrivé... je partage donc mon 1000ème post avec vous...

Depuis mon inscription, j' ai partagé avec vous, essayé de transmettre le maigre savoir que j' ai, en matière d' entraînement et autre; j' ai fait les connaissances de mecs en or, des mecs biens qui ont la pleine passion de notre discipline..et des mecs moins bien..

J' ai beaucoup appris également et dans tous les domaines.Je me suis instruit dans la gaieté car le savoir triste est un savoir mort et l 'intelligence est joie.
J' ai pu trouver ici une 2ème famille, vous m' avez toujours soutenus et encouragés lorsque la volonté me faisait défaut, vous avez toujours jugés mon physique à sa juste valeur et je progresse grâce à vous, vous êtiez derrière moi pour ma participation à l' open de Clichy.

Ce poste vous est donc dédiés, par ce dernier, je tiens à remercier tous les membres VIP et non VIP, tous les membres qui sont devenus des amis.
J' espère vivre avec vous de bons moments et pour longtemps..

Longue vie à notre communauté.

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Mon 1000

Je pense que nous pouvons également te remercier pour ta participation sur ce forum, pour ton excellente mentalité, et l'aide que tu apportes grâce à ton soit-disant "maigre" savoir.

Tu es vite devenu un membre incontournable de MeM, aussi bien par tes apports, que tes performances et l'open de clichy en est une bien belle illustration.

J'espère que tu seras toujours là pour ton 2000ème post, à nous transmettre ton savoir, ta motivation, tu es un membre précieux de MeM.

Merci à toi, et @ très vite sur nos topics ;)

DrMuscles

MEMBRE APPROUVÉ

Depuis mon inscription, j' ai partagé avec vous, essayé de transmettre le maigre savoir que j' ai, en matière d' entraînement et autre; j' ai fait les connaissances de mecs en or, des mecs biens qui ont la pleine passion de notre discipline..et des mecs moins bien..

J' ai beaucoup appris également et dans tous les domaines.Je me suis instruit dans la gaieté car le savoir triste est un savoir mort et l 'intelligence est joie.
J' ai pu trouver ici une 2ème famille, vous m' avez toujours soutenus et encouragés lorsque la volonté me faisait défaut, vous avez toujours jugés mon physique à sa juste valeur et je progresse grâce à vous, vous êtiez derrière moi pour ma participation à l' open de Clichy.

Ce poste vous est donc dédiés, par ce dernier, je tiens à remercier tous les membres VIP et non VIP, tous les membres qui sont devenus des amis.

Amen!

félicitation pour ton 1000ème post, je ne te connais pas encore bien mais je découvre petit à petit ton parcours et celui des autres loustics.

CHAMPAGNE!!!!!!!!:alcolo:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bravo zaneboy 1000 post qui sont toujours interessant a lire, merci de nous faire partager t connaissances car au vu de ton niveau au quel tu est arrivé naturelement, t connaissances sont enorme et on est tous heureux t'avoir parmis nous sur mem

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

felicitation pour tes post ainsi que pour ton physique on voit le travail et une bonne diet tu est un exemple

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Je dois juste te dire que je suis super content que tu sois parmis nous .

J'espere te cotoyer longtemps.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bien parle poto zane, longue vie a ce forum et pour certain familia

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bien joué poto:rockit:

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

felicitations....parceque ecrire 1000 fois des conneries...faut le faire....:tropdrole:

allez.. je sais que tu comprendra l'humour...:haha:

bonne continuation..

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bien dit et j'espère que ton physique continueras de progresser aussi vite que ton nombre de message.
Et tu dis maigres connaissances, mais un pleupleu comme moi tu l'as grandement aidé (et j'ai partagé après)

Bon courage à toi,bon courage à tous

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bien vu poto ,j espere pouvoir te lire encore longtemps ....:rockit:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Continues comme cela Gilles, ne change rien:nice:

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

yes Zane tu reste égale a toi même...
un bon gars qui partage ça passion et toutes s'est connaissences... et il y en a bien plus que tu ne veu le laisser entendre...
Longue vie toi poto!

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

bonne continuation et encore pleins de posts à toi, un grand bravo encore une fois

I

invité

Guest

Mille posts, un an passés avec nous et je suis moi aussi très content de te compter parmi nous. J'espère te voir encore longtemps. :yourock:

I

invité

Guest

Yes poto, tu fais partie de la boutique maintenant et toujours hyper heureux de lire tes post !! tu déchires !! :yourock::yourock:

par contre ton message va plaire à gold :
:whut:
Je me suis instruit dans la gaieté

:tropdrole::tropdrole::tropdrole:

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

superbe message , j esprère aussi et je le souhaite de tout coeur posté mon 1000 ème message sur ce super forum..

encore bravo zaneboy , pour ton super physique

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Longue vie à toi! Je te souhaite encore beaucoup de posts!

Meditrope
muscleanabolics
Ultima pharma
buildblaster
ashop
Granabolic
pharmacommunity
europharmma
roidsmania
deuspower
from inside to you
coq musclé