moment HGH

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Ne voulant pas polluer de post, je me demandais s'il était possible de prendre la GH pour ceux qui font le cardio après l'entrainement aux poids ou si c'était "gâcher"

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonne question, grunt nous eclairera surement

Grunt76

Banni
Ne voulant pas polluer de post, je me demandais s'il était possible de prendre la GH pour ceux qui font le cardio après l'entrainement aux poids ou si c'était "gâcher"
Oui tu peux la prendre entre les poids et le cardio ça serait idéal. Autrement, après le cardio c'est OK aussi.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Oui tu peux la prendre entre les poids et le cardio ça serait idéal. Autrement, après le cardio c'est OK aussi.
ok c'est bien ce que je pensais mais pour le shake post effort du coup je laisse tomber les hydrates qui pourraient empêcher la fonte adipeuse?

Grunt76

Banni
ok c'est bien ce que je pensais mais pour le shake post effort du coup je laisse tomber les hydrates qui pourraient empêcher la fonte adipeuse?
Si tu prends la GH après les poids avant l'aérobie/cardio, alors tu prends le shake après l'aérobie/cardio.

Personnellement, je préfère de loin faire l'aérobie avant la muscu. Je garde le meilleur pour la fin quoi. Et puis l'aérobie ça fatigue pas. Après la muscu je veux juste plus bouger.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Si tu prends la GH après les poids avant l'aérobie/cardio, alors tu prends le shake après l'aérobie/cardio.

Personnellement, je préfère de loin faire l'aérobie avant la muscu. Je garde le meilleur pour la fin quoi. Et puis l'aérobie ça fatigue pas. Après la muscu je veux juste plus bouger.
oui mais dans ces cas là ton cardio ne dure pas 45min?

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
personnellement je crois que si pour toi le plus important est la musculation,,,eh bien tu commence par la musculation,,de cette façon tu gardes toutes tes énergies à bien pousser la fonte,,,si tu fait 45/60 minutes avant de faire de la musculation,,,veux ,veux pas,,tu ne seras pas top shape pour bien pousser,,,même chose inversement
si le cardio est plus important que la musculation ( comme dans mon cas) tu commences par le cardio de cette facon tu as toute ton énergie pour bien performer ensuite ce qui reste d'énergie tu le passe en musculation,,tu pousse beaucoup moins mais c'est moins important pour toi alors,,,,

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
complètement d'accord sauf que je cherche surtout la sèche et ne veut pas entraver le processus lipolytique en prenant un shake plus hydrates de carbone, vu qu'on préconise de prendre la gh en post training et ce avec un shake de prot et de sucres (pour faire simple)