Moi Dashun alias petit homme :/

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,
bon comme indiqué lors de ma présentation je ne suis que débutant. J'ai une chance, c'est d'être sec. Donc même si je met du temps à prendre, je ne prends uniquement de la masse musculaire.
Cela fait 3ans que je fais de la muscu mais avec plusieurs arrêt de 6mois environ...
En espérant que je ne paraisse pas trop ridicule même si je le suis quand je vois vos photos lol :monoeil:
Donnez moi vos avis et vos conseil au passage :coupsdepoings:

Pièces jointes

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Ah j'ai oublié de dire, faites pas attention à mes poses que je sais pas les faire donc je fais n'importe quoi loool

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
:)
Oui de toute je suis assez sérieux sur ça. Par contre que pourrais tu me conseiller en quelques mots histoire de ne pas t'embêter niveau diet? Il est vrai que je ne connais strictement rien à ce niveau et pourtant cela semble être la base.... Merci

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bravo dashun ,impressionnant comme tu es sec ,pratiquement comme un culturiste en competition
si tu geres bien ta prise de masse ,tu vas exploser

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:)
Oui de toute je suis assez sérieux sur ça. Par contre que pourrais tu me conseiller en quelques mots histoire de ne pas t'embêter niveau diet? Il est vrai que je ne connais strictement rien à ce niveau et pourtant cela semble être la base.... Merci
le conseil que je peut te donné c d apprendre par toi meme, en fesant des recherche sur le net , en lisant beaucoup de livre? En gros c beaucoup beaucoup de lecture voila.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Profite des nombreux posts sur la diète dans le forum, essaye de comprendre les bases.
Ensuite, élabore ce qui te parait bien pour toi, et post la.
Ensuite nous te ferons les remarques pour que tu finisses d'assimiler tout ce qui faut. :nice:

Grunt76

Banni
Je te donne le conseil facile le plus gagnant de tous pour ceux qui ont ton type de physique.