Moi Dashun alias petit homme :/

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,
bon comme indiqué lors de ma présentation je ne suis que débutant. J'ai une chance, c'est d'être sec. Donc même si je met du temps à prendre, je ne prends uniquement de la masse musculaire.
Cela fait 3ans que je fais de la muscu mais avec plusieurs arrêt de 6mois environ...
En espérant que je ne paraisse pas trop ridicule même si je le suis quand je vois vos photos lol :monoeil:
Donnez moi vos avis et vos conseil au passage :coupsdepoings:

Pièces jointes

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Ah j'ai oublié de dire, faites pas attention à mes poses que je sais pas les faire donc je fais n'importe quoi loool

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
:)
Oui de toute je suis assez sérieux sur ça. Par contre que pourrais tu me conseiller en quelques mots histoire de ne pas t'embêter niveau diet? Il est vrai que je ne connais strictement rien à ce niveau et pourtant cela semble être la base.... Merci

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bravo dashun ,impressionnant comme tu es sec ,pratiquement comme un culturiste en competition
si tu geres bien ta prise de masse ,tu vas exploser

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:)
Oui de toute je suis assez sérieux sur ça. Par contre que pourrais tu me conseiller en quelques mots histoire de ne pas t'embêter niveau diet? Il est vrai que je ne connais strictement rien à ce niveau et pourtant cela semble être la base.... Merci
le conseil que je peut te donné c d apprendre par toi meme, en fesant des recherche sur le net , en lisant beaucoup de livre? En gros c beaucoup beaucoup de lecture voila.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Profite des nombreux posts sur la diète dans le forum, essaye de comprendre les bases.
Ensuite, élabore ce qui te parait bien pour toi, et post la.
Ensuite nous te ferons les remarques pour que tu finisses d'assimiler tout ce qui faut. :nice:

Grunt76

Banni
Je te donne le conseil facile le plus gagnant de tous pour ceux qui ont ton type de physique.

Continues de manger comme tu manges, mais ajoute un poulet à chaque jour.

Oui, un poulet, tu le mets au four 2 heures à 250 degrés, c'est bon tout rôti. Tu le manges au complet ainsi que tout le reste de ce que tu manges normalement.

Là tu vas voir de la bonne viande apparaître sur ton corps. :)

Garanti... ;)

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Slt, merci du conseil, mais en ce moment j'ai un grand appétit mais avec la chaleur j'ai trop de mal à bien manger à ma faim...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
effectivement avec la chaleur c'est pas facile de manger, dans ces cas là les MRP (Meal remplacement) sont pratiques car ils t'apportent ce que tu as besoin en calorie et c'est facile à boire. Mais attention, ils ne sont pas tous équivalent car certains sont surtout bourrés de sucres simples. Le true mass de BSN et le pro-mass de CNP sont bien dosés

http://www.prosport.net/katalog/index.php?cat_id=19

micka119

Banni
effectivement avec la chaleur c'est pas facile de manger, dans ces cas là les MRP (Meal remplacement) sont pratiques car ils t'apportent ce que tu as besoin en calorie et c'est facile à boire. Mais attention, ils ne sont pas tous équivalent car certains sont surtout bourrés de sucres simples. Le true mass de BSN et le pro-mass de CNP sont bien dosés

http://www.prosport.net/katalog/index.php?cat_id=19

vous en avais vous de la chance moi en ce moment je mange comme un porc :'(

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Slt, ouais j'ai pas mal entendu parler de BSN. Et ben je vais passer commande d'ici peu alors tout en essayant de me forcer à manger.
En fait, c'est parceque pendant un jour j'ai mal mangé (ça me fait toujours pareil), puis le lendemain j'ai pas mangé à ma faim pui le surlendemain salade. Du coup, cela m'a fait perdre le rythme et l'appétit...

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
Slt, ouais j'ai pas mal entendu parler de BSN. Et ben je vais passer commande d'ici peu alors tout en essayant de me forcer à manger.
En fait, c'est parceque pendant un jour j'ai mal mangé (ça me fait toujours pareil), puis le lendemain j'ai pas mangé à ma faim pui le surlendemain salade. Du coup, cela m'a fait perdre le rythme et l'appétit...
ta deja fais cb de cure et de quoi ?

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Slt, alors il y a 3ans j'avais fais une cure simplement de dianabol, mais je comprenais rien du tout, j'en prenais 3par jour max enfin elle n'avait servi strictement à rien.
Ensuite l'an dernier j'avais fais une cure de deca + testo ena à 250mg/semaine chacun et ce sur 2mois. (aucune montée)
Juste derrière je me suis cassé la main, j'ai tout arrêté pendant 6 ou 7 mois et donc tout perdu.
La en février jme suis fais une petite cure testo et deca idem ac une montée à la 5eme et 6 eme semaine donc passé de 250 à 500.
Mais je tiens à dire que je les ai toujours faite sans trop rien comprendre, j'étais complexé donc je me suis lancé sans trop savoir dans quoi je m'embarquais, ni pesé les risques..
Je prévois de m'en faire une pour fin septembre début octobre. J'ai déja commencé à réunir les produits mais je comptais d'abord demander un peu des conseils.
Ce sera une cure de susta + bolde + testo en caché sur 2mois.
1 à 4 semaine : 500mg de chaque par semaine
5-6: 750mg
7-8:500mg.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivement, c'est très honnête.
Et le fait de le reconnaitre montre déjà que tu as bien appris.

Comme dit Swat, commence à 750 et ensuite reste jusqu'à la fin à 500.
Pense à avoir de l'arimiex au cas où, inclus 250ui d'hcg tous les 2 jours.
Assures bien ton pct (clomid, nolva), et tu devrais avoir une réelle différence avec tes cures précédentes.

Quant est-il de ta diète?

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
Slt, alors il y a 3ans j'avais fais une cure simplement de dianabol, mais je comprenais rien du tout, j'en prenais 3par jour max enfin elle n'avait servi strictement à rien.
Ensuite l'an dernier j'avais fais une cure de deca + testo ena à 250mg/semaine chacun et ce sur 2mois. (aucune montée)
Juste derrière je me suis cassé la main, j'ai tout arrêté pendant 6 ou 7 mois et donc tout perdu.
La en février jme suis fais une petite cure testo et deca idem ac une montée à la 5eme et 6 eme semaine donc passé de 250 à 500.
Mais je tiens à dire que je les ai toujours faite sans trop rien comprendre, j'étais complexé donc je me suis lancé sans trop savoir dans quoi je m'embarquais, ni pesé les risques..
Je prévois de m'en faire une pour fin septembre début octobre. J'ai déja commencé à réunir les produits mais je comptais d'abord demander un peu des conseils.
Ce sera une cure de susta + bolde + testo en caché sur 2mois.
1 à 4 semaine : 500mg de chaque par semaine
5-6: 750mg
7-8:500mg.
je trouve que tu as commencé les cycles un peu tot, tu veux plus du tout continuer naturel un temps ?

mais sinon si tu veux faire une cure :

le susta si tu fais pas tt les 2 jours vaut mieux laisser tomber

boldo sur 8 semaines tu seras decu si tu as pas du boldo proprionate qui est tres rare, donc je suppose que tu as l'ester tres long

fais sur 14 sem si tu as assez

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Bsr,
alors pour la testo c'est Methanabol. Je ne connais pas pantestone..
Par contre je commence à 750mg sur une semaine?
Ok pour clomid et nolva.
En ce qui concerne l'hcg je pensais en fait en fin de cure, enfin j'ai lu quelque part qu'en fin de cure sur 2-3semaines avec du clomid et clenbu c'était le top.

Ben j'ai pas encore acheter la bolde, j'ai simplement 4ml en rab chez moi qu'un ami m'a laissé. Et pour la susta tous les 2 jours? Je pensais moi à deux fois par semaine normal quoi.. La par contre ca sera assez dur..
Pour ma diete je stagne vraiment. J'ai du arrêter l'entrainement pendant plus de 2semaines car j'étais en vacances. Je faisais juste de l'entretien à charges très légères, j'ai bien ré attaqué cette semaine.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Bsr,
alors pour la testo c'est Methanabol. Je ne connais pas pantestone..
Par contre je commence à 750mg sur une semaine?
Ok pour clomid et nolva.
En ce qui concerne l'hcg je pensais en fait en fin de cure, enfin j'ai lu quelque part qu'en fin de cure sur 2-3semaines avec du clomid et clenbu c'était le top.

Ben j'ai pas encore acheter la bolde, j'ai simplement 4ml en rab chez moi qu'un ami m'a laissé. Et pour la susta tous les 2 jours? Je pensais moi à deux fois par semaine normal quoi.. La par contre ca sera assez dur..
Pour ma diete je stagne vraiment. J'ai du arrêter l'entrainement pendant plus de 2semaines car j'étais en vacances. Je faisais juste de l'entretien à charges très légères, j'ai bien ré attaqué cette semaine.
methanabol = dianabol et donc différent d'une testo

juste un petit conseil : commences par lire les fiches sur les produits ensuite montre nous ta diète qu'on ne manquera pas de corriger ainsi que ton training car là tu vas encore faire une connerie et donc prendre des produits pour rien... je dis pas ça pour te casser mais juste pour t'aider

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
methanabol = dianabol et donc différent d'une testo

juste un petit conseil : commences par lire les fiches sur les produits ensuite montre nous ta diète qu'on ne manquera pas de corriger ainsi que ton training car là tu vas encore faire une connerie et donc prendre des produits pour rien... je dis pas ça pour te casser mais juste pour t'aider
+1 tu cours à la catastrophe.

roidsmania
coq musclé
Granabolic
deuspower
buildblaster
Meditrope
pharmacommunity
muscleanabolics
from inside to you
ashop
Ultima pharma