Mohammed Benaziza

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mohammed Benaziza

The giant killer !!! L'un des meilleurs body francais de son époque ! L'un des seuls francais à avoir fait douter les américains...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui et il en a même payé le prix fort, sinon dans le genre à avoir fait peur aux américains à la même époque, y'avait Francis Benfatto

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui paix a son ame, emporté a 32 ans par une embolie pulmonaire provoqué par des durityque

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d'ailleurs il me semble que c'etait un très bon ami de Benfatto

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ

Purée Momo Benaziza.
Quelle Physique. Et un beau palmarès aussi. Classé 2ème à l'Arnold Classic de 1992, 5ème à l'Olympia de la même année.
Il n'y a pas à redire, lui et Benfatto étaient des monstres.
Je me souviens des photos de ces deux géants dans ma première salle où je me suis entrainé.
Bravo et merci THOR pour ce savoureux Flashback.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est une période ou la France avait de sérieux prétendants ! Au passage Momo avait de superbes cuisses et quelle qualité musculaire c'est impressionnant !

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il est allé au-delà de sa passion en la payant de sa vie...mais il reste une référence.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

je pense qu'avec l'evolution ets les connaissances et dialogues un peu moins tabou d'aujourd'hui sur les prods il serait peut être encore là.

mais physique impressionnant c'est le moins que l'on puisse dire.:bravo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le jour où tous les promoteurs sportifs joueront cartes sur table je pense qu'il y aura moins de joueurs de foot qui claqueront d'un arret cardiaque à 25 piges ou de rois de la pedale qui taperont des chronos dignes d'un 900 cbr sur le tour de france....
triste exemple que celui de Benaziza

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Anecdote : La première fois qu'il pénètre dans une salle de musculation on lui fera la réfléxion d'aller faire un autre sport tellement il était petit et mince...arrivé en France dans la région lyonnaise il est convaincu de faire quelque chose dans cette discipline...il ne se trompera pas sa progression est fulgurante...tres vite il se fait remarquer et la suite vous la connaissez !
Big up a toi MOMO pour ton superbe parcours !

tecnico

MEMBRE APPROUVÉ

[video=youtube;_QbnGe_gLXI]http://www.youtube.com/watch?v=_QbnGe_gLXI&feature=related[/video]

tecnico

MEMBRE APPROUVÉ

[video=youtube;3p77Ixk9SdE]http://www.youtube.com/watch?v=3p77Ixk9SdE&feature=related[/video]

batman

MEMBRE APPROUVÉ

momo a vraiment marquè l'histoire du body c'etait le seul français qui pouvait tenir la comparaison face a des labrada , haney , demey etc meme benefato , kawak , pastel ne pouvaient l'egaler