Modafinil

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En espérant que ça ne fasse pas comme les boissons pré workout où certains ne peuvent plus s'entraîner sans.

Ça rappelle le film Limitless

Tu m'as devancé MDR avant de voir ton post j'y ai pensé direct MDR

Joejoe

MEMBRE APPROUVÉ
Je pense que vous diabolisez un peu trop le produit, ça fera pas autant de mal à votre cerveau si j'en prend au bon moment et avec des doses limités.

C'est un nootropic, c'est très puissant certe, mais bien utilisé au bon moment ça peut vous faire gagner l'équivalent de dizaines d'heures de sommeil car vous restez focus vraiment et très productif pendant un certain nombre d'heure.

Effectivement, ça a un impact certain sur le sommeil, encore faut-il le prendre au bon moment, je vais pas du tout utiliser ça pour faire 21h à 10h du matin non stop, mais plutôt le matin vers 8h un week-end pour faire une journée plus que productive qui m'économisera plusieurs soirée, car je me connais et vous savez tous que quand on travail, on fait souvent des pauses, alors la si je suis avec mes collegues ça va partir en blagues toutes les 10 minutes, pas productif.

Du coup c'est un choix que je fais en connaissance de cause, je ne le conseillerai dans aucune autre façon que celle que j'utilise, c'est à dire dans un contexte bien définis.

Et ne vous inquiétez pas, mes semaines sont aussi très chargées haha

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je pense que vous diabolisez un peu trop le produit, ça fera pas autant de mal à votre cerveau si j'en prend au bon moment et avec des doses limités.

C'est un nootropic, c'est très puissant certe, mais bien utilisé au bon moment ça peut vous faire gagner l'équivalent de dizaines d'heures de sommeil car vous restez focus vraiment et très productif pendant un certain nombre d'heure.

Effectivement, ça a un impact certain sur le sommeil, encore faut-il le prendre au bon moment, je vais pas du tout utiliser ça pour faire 21h à 10h du matin non stop, mais plutôt le matin vers 8h un week-end pour faire une journée plus que productive qui m'économisera plusieurs soirée, car je me connais et vous savez tous que quand on travail, on fait souvent des pauses, alors la si je suis avec mes collegues ça va partir en blagues toutes les 10 minutes, pas productif.

Du coup c'est un choix que je fais en connaissance de cause, je ne le conseillerai dans aucune autre façon que celle que j'utilise, c'est à dire dans un contexte bien définis.

Et ne vous inquiétez pas, mes semaines sont aussi très chargées haha
As tu un retour sur l'utilisation de ce produit ?

Joejoe

MEMBRE APPROUVÉ
Pour vous répondre j'ai commander mais ma commande a été perdue, enfin la poste a fait n'importe quoi je crois, avec le même problème pour plusieurs personnes
Donc non aucun retour.

Par contre j'ai acheté de l'ashwaganda, et l'effet est pas mal de manière légale et 100% naturelle

Je cherche une nouvelle source avec du modafinil avec un prix abordable.
2getmass vend à 95e la boite, c'est beaucoup trop

Dernière édition:

Joejoe

MEMBRE APPROUVÉ
C'est bon j'ai trouvé une source, Eufinil.com j'ai commander un bon gros paquet
Site fiable selon les avis, je vous tiens au courant