MMA Kids | Future Fighters

meditrope featured

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca tape déjà pas mal à cet âge.

[video=youtube;gwXr1pN_Tj0]http://www.youtube.com/watch?v=gwXr1pN_Tj0[/video]​

Dwayne

Homme de l'ombre
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : MMA Kids | Future Fighters

Dans le même style

[video=youtube_share;xp6bzJ34u_I]http://youtu.be/xp6bzJ34u_I[/video]

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ils promettent déjà. Qu'ils puissent continuer sur la bonne voix.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pourvu que ces pti bouts soient bien équilibrer niveau mental car dans une cours d'école sa fait pas mal de dégâts

alibaba

MEM la mine d'or
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi perso je trouve sa triste ! Remarque les gosses on besoin de se défouler mais bon y a d'autre moyens...

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pourquoi Ali ? C'est a cette âge la qu'on fait les grands champions. Après ça dépend peut-être dans quel club on met on les pieds. Mais je sais que la plupart des sports de combats c'est la qu'on apprend certaine valeur de la vie comme le respect, la sagesse etc et non dans une cours d'école.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Les valeurs et le respect perso je trouve c'est en premier aux parents de faire leur taf et pas déléguer à tout va,bien sur ça peux rester un bon complément faut il encore tomber sur un bon instructeur

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comme toute autre activité d'ailleurs on retrouve des valeurs mais bon c'est au travers de l'épanouissement qu'ils pourrons canaliser leurs énergies quel soit positive ou négative tant que ça peut servir et qu'ils se retrouvent d'eux même c'est tant mieux. Et je ne dit pas de déléguer l'éducation des enfants aux instructeurs. plus ils en n'apprennent plus ils s'enrichissent.
Mais bon le jour ou j'ai un fils c'est pas moi qui l'emmènerai en école de danse classique.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On est bien d'accord j'ai pratiqué pas mal de sports notamment judo pendant pas mal d'années s'est sur que sa m'a pas mal aidé surtout niveau taf lol,mon fils de 4 ans est déjà sur les tapis à ma plus grande joie

Dwayne

Homme de l'ombre
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ayant eu ma période de pratique (grappling, jiu jitsu brésilien, muay thai) je peux te dire que si on mettait justement plus de jeunes aux sports de combats
avec un encadrement correct et une hygiène de vie relativement saine des le plus jeune âge, nous n'aurions moins de soucis à nous faire quand à leur avenir
car ce sont des sports qui apprennent la confiance en sois, le respect des autres, l'importance de l'assiduité et bien d'autres valeurs.

On se trompe en pensant que les pratiquants de sports de combats sont dangereux parce qu'ils savent souvent bien mieux se tenir et se contrôler que d'autres qui fument, consomment de l'alcool, trainent les rues, restent devant la télé, la console etc...

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui tous à fait d'accords avec toi Dwayne.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Quand je parle d'équilibre mental c'est surtout aux très jeunes comme sur la vidéo,ils sont encore à l'age ou regarde la tv et c'est dessin animé complètement abrutis ou tu vois des personnages se plombé la tête ect et se relever comme si de rien était,il n'ont pas toujours en tête que leurs actes on des conséquence désastreuse je parle bien pour les enfants pas pour les ados bien sur

alibaba

MEM la mine d'or
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pourquoi Ali ? C'est a cette âge la qu'on fait les grands champions. Après ça dépend peut-être dans quel club on met on les pieds. Mais je sais que la plupart des sports de combats c'est la qu'on apprend certaine valeur de la vie comme le respect, la sagesse etc et non dans une cours d'école.

le mma j'aime bien mais sans plus je suis pas trop fan !

pour des enfants je suis carrément contre !

c'est mon point de vue perso c'est tout !

Cher moi c'est MMa tous les jours c'est peut-être pour sa ! LOL

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En tout cas, ça kick fort.
J'imagine dans la cour de récré, ça peut piquer des billes même aux + grands, tranquille :)