Mitotropin

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai trouvé ca qu'en pensez vous ! ?

Mitotropin,

Mitotropin offre une nouvelle approche, qui se concentre (comme pour la première génération de brûleurs) davantage sur l'élimination des graisses, que sur la lutte contre leur formation. Cependant, les années ont passé et les techniques se sont améliorées, au point que la combinaison des ingrédients contenus dans Mitotropin provoque l'évacuation permanente des graisses hors des adipocytes localisés dans les hanches, les abdos et les fessiers, pour être métabolisée en énergie et cela même en dehors de vos activités physiques.

En conclusion
Mitotropin est un brûleur professionnel supérieur à Hydroxycut, Arson ou Lipo-6X, adapté à tout le monde : sportifs ou moins sportifs, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes. Il permet davantage de cibler l'élimination des graisses existantes et grâce à un procédé exclusif, il s'attaque prioritairement aux zones naturellement grasses que sont les abdos, les fessiers et les hanches. De plus Mitotropin ne contient pas de Yohimbine et ne présente aucun des inconvénients liés à la cette substance.

Qu'est-ce que fait Mitotropin ?

Augmente le métabolisme de base (au repos)
Décuple le potentiel de combustion des graisses des mitochondries
Amplifie les niveaux de Catécholamine induisant la lipolyse
Augmente la présence des protéines découplantes
Accentue la sensation de bien-être et d'euphorie
Améliore la concentration et la clarté mentale, ainsi que la cognition
Pousse la thermogénèse à son plus haut niveau dès la première dose
Lutte contre les radicaux libres
Pris en suivant les indications, vous ne pourrez plus vous passer de Mitotropin. Il inclus un manuel de 52 pages (en anglais) qui vous propose un plan d'attaque très simple à suivre qui vous permettra d'élever rapidement votre physique au niveau supérieur et pourquoi pas, de vous présenter sur la scène d'une compétition de Bodybuilding.

Comment fonctionne Mitotropin ?
Le complexe de découplage de Mitotropin
Les mitochondries sont des structures intracellulaires responsables de la production d'énergie, notamment à partir des graisses, aussi bien au repos que pendant les exercices. Lorsqu'il s'agit de perdre de la graisse, les mitochondries agissent au premier plan, mais elles peuvent être davantage stimulées à l'aide substances cliniquement prouvées. Un des moyens les plus efficaces d'augmenter la puissance des mitochondries est d'augmenter la présence des protéines découplantes (UCP). Ces protéines sont présentes chez tous les mammifères mais elles peuvent se faire moins nombreuses au fur et à mesure que le métabolisme baisse et que l'âge progresse. Bien évidemment, si vous augmenter la présence de ces protéines UCP dans les mitochondries, le métabolisme et la combustion des graisses augmentent de paire.

Un des ingrédients clé enrôlé dans ce processus est un extrait naturel d'algues, appelé Fucoxanthine. Il a été démontré que la Fucoxanthine permet d'augmenter les protéines UCP-1 dans les adipocytes et plus particulièrement dans les adipocytes de la sangle abdominale, des hanches et des fessiers. Combinée à 3,3'diiodothyronine et 3,5 diidothyronine, l'expression de l'enzyme carnitine palmitoyl transferase-1 (CPT-1) augmente considérablement le potentiel de combustion des graisses des mitochondries.

Comme vous pouvez le constater, le principe de base de Mitotropin est donc d'augmenter le métabolisme de base (en dehors des exercices) afin d'utiliser les graisses inesthétiques comme combustible au processus appelé thermogénèse.

Donc et contrairement aux autres brûleurs de graisses, Mitotropin agit avant tout là ou vous en avez besoin. Il cible d'abord son action sur les graisses les plus coriaces (abdos, hanches, fessiers).

Le complexe d'accélération lipolytique termophorique
Il n'y a rien de plus frustrant que de perdre courage lorsqu'on essaie de perdre du poids. Les régimes peuvent vite devenir éreintants à cause du manque d'énergie qu'ils provoquent. Mitotropin contient pour y remédier une puissante combinaison de régulateurs de l'humeur et de l'appétit, transformant ainsi la perte de poids en un réel plaisir. Parmi ces ingrédients la bêta-phényléthylamine (PEA) est une amine extraordinaire qui a la capacité d'augmenter la libération de dopamine. En outre, la PEA a également montré ses capacités à élever les niveaux de catécholamines, favorisant la libération des acides gras stockés en raison de l'augmentation des niveaux d'adrénaline et la noradrénaline qu'elle provoque. On vous l'a toujours dit, vous ne pouvez pas brûler les graisses si celles-ci ne sont pas d'abord déstockées et librement circulantes.

Un autre sérieux problème lorsqu'on suit une diète est la fatigue mentale qui en découle et parfois la perte de concentration intellectuelle. Fort heureusement, l'équipe de chercheurs de Gaspari ont de grandes connaissances en la matière et ils ont ajouté à Mitotropin des ingrédients testés cliniquement comme la tyrosine et l'hyperzine, permettant ainsi de maintenir à niveau les facultés intellectuelles et cognitives, afin que vous restiez éveillé pendant votre entraînement, votre travail ou vos études.
Conclusion

Mitotropin est le fruit de nombreuses années de recherche et d'analyse des limitations des brûleurs de graisses actuels. Mitotropin n'est pas un clone d'Hydroxycut ou d'Arson, utilisant la traditionnelle technique Caféine-Yohimbine-Capsicum dosée à l'extrême, ne fonctionnant que dans certains cas et présentant pas mal d'effets secondaires. Mitotropin possède un procédé de sur-activation des mitochondries, unique et protégé par un brevet américain (20070190187). C'est le seul produit actuel capable d'agir directement au niveau des mitochondries, les seules structures capables de convertir la graisse en énergie.

Vous vous ne faites pas de sport et donc vous ne ressentez pas le besoin d'avoir plus d'énergie ? Aucun problème, car même au repos ce procédé unique permet de convertir la graisse en une quantité croissant de chaleur (thermogénèse).

Nous sommes convaincus que Mitrotropin deviendra rapidement le Number One des brûleurs de graisse et qu'il vous permettra de transformer rapidement votre corps à un niveau que vous ne pouvez pas imaginer encore.

Mitotropin est sans éphédrine ni Yohimbine.

Pour finir ingredients du produit :

Vitamin E (From-D-Alpha Tocopherol) 5IU 33%
Mitotropin Uncoupling ComplexTM 1275mg *
N-Acetyl L-Carnitine, Flax Seed Powder, Undaria Pinnatifida Extract (Standardized For 10% Fucoxanthin), Grape Seed Extract (Standardized For 50% Kaempherol), Capsicum Annum Extract (Standardized For 40% Capsiate), 3,3' Diiodo-L-Thyronine, 3,5-Diiodo-L-Thyronine.

Thermophoric Lypolytic Acceleration BlendTM 1774mg *
L-Tyrosine, Beta-Phenylethylamine, Green Tea Extract (Standardized For 50% Polyphenols & 30% Catechins) Caffeine Anhydrous USP, Green Coffee Bean Extract, Hordenine, Evodia Rutaecarpa Extract (Standardized For 10% Evodiamine), Synephrine, DL-Phenylalanine, Ginko Biloba Extract, Uncaria Rhynchophylla, Sinofranchetia Chinesis, Huperzine-A.

Free Radical Attenuation MatrixTM 158mg *
Turmeric (Curcuma Longa Root), Artichoke Extract (Standardized For 15% 3-0-Caffeoylquinic Acid), D-Alpha-Tocopherol, L-SE- Methylselenocysteine

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mitotropin

Ouai je vois de la merde pure et dure :D il porte bien son nom "MITO"tropin mdr desole pour le sale jeu de mot xD

I

invité

Guest

on le dira jamais assez ; le seul truc qui marche c'est la diete et le training

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Me font trop rire les commerciaux avec leurs discours plug'n'play...

Max.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

personnelement un bruleur reste une aide mais se sera surtout la diete qui fera tout, le plus efficace c une diete avec un peu cardio...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour sécher, c'est d'abord la diète, ensuite l'entrainement, et ensuite un brûleur de graisse, pour aider. Et il faut se contenter des basiques, comme l'ECA, lipo6x... Le reste, ça ne vaut même pas le coup de s'y attarder.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Une bonne diete draconiene quoi ! Je sais c'est juste que j'ai vu ca mdr j'ai rigolé hein je vous le cache pas c'etait pour vous le montrer :D, Diete + ephedrine + clembu sinon ca peut pas envoyer sec tout ca ? lol ^^

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Une bonne diete draconiene quoi ! Je sais c'est juste que j'ai vu ca mdr j'ai rigolé hein je vous le cache pas c'etait pour vous le montrer :D, Diete + ephedrine + clembu sinon ca peut pas envoyer sec tout ca ? lol ^^
diete + ephedrine ok
diete + clenbu ok
mais surtout pas ephedrine + clenbu ,un coktail detonnant pour le coeur

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'y ai pensé apres justement :D pauvre coeur on va le preserver un peu hein :D.

Bon c'est pas pour tout desuite ca de toute maniere héhé :D d'abord on prend du poid apres on vera :p

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Perso je commence ma diète avec juste du lipo6x et de la tyrosine le matin a jeun rien de +(c'est déjà pas mal...) Je ferais un topic avec l'évolution sur 1 mois/1mois et demi début mars.

Max.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
ashop
deuspower
pharmacommunity
roidsmania
Meditrope
buildblaster
Granabolic
coq musclé
from inside to you