mille

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon ben ça y est, c'est mon millième post... C'est pas la fin du monde mais je tenais à le signaler.
Ca va donc faire un petit bout de temps que je viens ici, au début je suis arrivé assez timidement avec des tonnes de questions me brulant les lèvres et des tonnes de réponses trouvées ici qui m'ont permis de progresser comme jamais, faut dire qu'avoir une très bonne salle et enfin une vie de famille ça aide pas mal... merci la BSPP :)doublefinger: )
Mais bon, c'est pas tout ce que j'ai trouvé ici, malgré des débuts timides et une prise de bec qui m'a vacciné pendant un moment de venir ici, je me suis accroché et j'ai trouvé ici des gars formidables ( sauf un qui se reconnaitra...) avec lesquels j'ai énormément de plaisir à partager des brides de passion commune, et avec lesquels j'ai énormemént de fierté à apporter le peu de savoir que j'ai à des jeunes qui débutent.
C'est une très grande joie de discuter avec des personnes qui ont un super niveau (Thor,Leb',Grunt,Choa,Doc, et pardon pour tous ceux que j'oublis) comme avec des nouveaux qui ne demandent qu'à progresser et à apprendre...Depuis quelques mois, MEM est devenu une drogue pour moi, il m'arrive même d'allumer l'ordi avant d'aller pisser quand je me lève le matin...donc longue vie à MEM, à la muscule et à nous
Je voudrais revenir sur celui qui se reconnaitra et que j'ai pas comparé à des personnes formidables volontairement car pour moi il est pas formidable, il est bien au dessus de ça...

Bon, je vais allé prendre mes médicaments car depuis quelques jours je suis sous moraline, guronsan et juvamine et après j'irais répendre mon humour sur le forum

Dernière édition par un modérateur:

Grunt76

Banni
Re : mille

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiil est des nôôôôôôôôtres!
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiil a bu son shake comme les zôôôôôôôôtres!

C'est une joie de t'avoir parmi nous, constable. :devil:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

c'est clair poto, tu fais parti des pilliers de ce forum, un humour grinçant (chose que j'adore) et une très bonne participation....un grand merci à toi pour ce que tu fais ici...

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Félicitations Gold!
Je me reconnais en toi car tout comme toi, j' ai fait la BSPP et je sais à quel point c' est difficille de vivre notre passion commune C' est d' ailleurs pour ça que je l' ai quitté.

Ton humour, ta présence, et ta répartie font partie intégrante de ce forum et c' est toujours un plaisir de te lire

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

felicitations a toi et ravi de voir que depuis ta prise de bec et ce post mlaheureux ou tu disais que tu n'allais plus jamais remettre les pids ici tu as changer d'avis (aucune parole :frustre:).

cool de te voir ici, avec ton humour atypique a souhait .

bravo a toi.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bravo pour t 1000 messages

1000 message ses comme un anniversaire sa fete alors gold tu paye ta tourné au forum on est juste 1962 sur le site ses rien du tout

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

felicitations a toi et ravi de voir que depuis ta prise de bec et ce post mlaheureux ou tu disais que tu n'allais plus jamais remettre les pids ici tu as changer d'avis (aucune parole :frustre:).

cool de te voir ici, avec ton humour atypique a souhait .

bravo a toi.
ouais ben pas le choix, y'a tellement de cassos, fallait bien que je fasse quelque chose...:musclemachine:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Nickel mon ami , bien content aussi que tu participes aussi activement au forum , qui sans toi n'aurait pas la même ame.

Merci à toi pour être toi tout simplement et le gars qui se reconnaitra te dit tout simplement que c'est réciproque et que je suis fier de te compter parmi mes rares mais importants amis sur ce forum.

Longue vie à toi sur MEM , pour moi tu seras toujours le bienvenu :yourock: