Mike Mentzer

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mike Mentzer

avec son frere ray et big louie

encore avec son frere à 24 ans pour ray et 26 pour mike

toujours à deux

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

toujours la classe....
je crois que sont frere et lui sont décédé a quelques jours d'intervalles...
triste........comme une estepece de "karma " !!!

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

toujours la classe....
je crois que sont frere et lui sont décédé a quelques jours d'intervalles...
triste........comme une estepece de "karma " !!!
Une légende.. avant gardiste pour l' époque, il avait tout compris.

Pour te répondre Ramolo, Les Mentzer souffrait d' une maladie génétique dégénérescante cardiaque...Mike est mort à 50 ans, son frère à 48, quelques jours plus tard.. son père, son oncle également, tous morts avant 50 ans d' un infarctus massif.

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

Une légende.. avant gardiste pour l' époque, il avait tout compris.

Pour te répondre Ramolo, Les Mentzer souffrait d' une maladie génétique dégénérescante cardiaque...Mike est mort à 50 ans, son frère à 48, quelques jours plus tard.. son père, son oncle également, tous morts avant 50 ans d' un infarctus massif.
Punaise c'est une malédiction ou quoi ?

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Punaise c'est une malédiction ou quoi ?
non..une maladie..c' est rare de passer 50 ans, un ami de ma femme était atteint de la même maladie, il est mort en Novembre dernier à 48 ans...seule la greffe peut sauver les personnes atteintes de cette affection grave

Grunt76

Banni

non..une maladie..c' est rare de passer 50 ans, un ami de ma femme était atteint de la même maladie, il est mort en Novembre dernier à 48 ans...seule la greffe peut sauver les personnes atteintes de cette affection grave
Effectivement, c'est vraiment une triste histoire, Mike avait tellement de choses à nous dire.

Sa méthode n'a jamais fait l'unanimité, mais en culturisme presque rien ne la fait. Il y a toujours eu des fans mordus de sa méthode...

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

tiens ! on dirait Vince du 9 cube ! :glup:

A propos de Mentzer, il parait que quand il lui ont ouvert les viceres c'était plutot comment dire ... GORE.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tiens ! on dirait Vince du 9 cube ! :glup:

A propos de Mentzer, il parait que quand il lui ont ouvert les viceres c'était plutot comment dire ... GORE.
c' est quoi ces conneries encore ?

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai eu le plaisir de voir les freres mentzer en démonstration à paris un vrai spectacle,ils étaient impréssionnants et ce plaisir était double car la demonstration suivante c'était franck zane!
c'était la bonne époque,dommage que le bb a perdu cette popularité!:triste:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai eu le plaisir de voir les freres mentzer en démonstration à paris un vrai spectacle,ils étaient impréssionnants et ce plaisir était double car la demonstration suivante c'était franck zane!
veinard

Grunt76

Banni

C'était l'époque où il était encore bien vu que les hommes soient masculins. Maintenant le "politically correct" exige des hommes-femmelettes...

pharmacommunity
from inside to you
roidsmania
muscleanabolics
coq musclé
Meditrope
Ultima pharma
europharmma
ashop
deuspower
Granabolic
buildblaster