Mhansolo

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Voilà pour me présenter je vais avoir 28 ans , je pratique la muscul depuis l'age de presk 15 ans et j'ai décider de tester une cure de charge histoire de monter en niveau étant donné que je suis à mon maxi naturel.
J 'attend vos bons conseils et tuyaux avec impatience!

Sportivement chers "musculopates"

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut et bienvenue parmis nous Mhansolo :smil3e557e75e6dd4: Je tinvite à te partir un nouveau sujet dans le forum anabolique pour un choix de cycle. Les personnes du forum vont bien te renseigner la-dessus. Je peux déja te conseiller 10 semaines de test enanthate à 500mg/semaine. Bien entendu, ils nous faudrait plus dinformation sur toi afin de mieux te guider dans un cycle comme le poids et grandeur, pourcentage de gras. Mais bon le cycle que je viens de te parler, cest un peu un "one size fits all" ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je ne conseille jamais testo , car trop androgene , par contre tu a de tres bon aas genre deca , primobolan , wintrol ,anavar

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut et bienvenue sur le site

moi je ne conseille jamais testo , car trop androgene , par contre tu a de tres bon aas genre deca , primobolan , wintrol ,anavar

Ou es le probleme avec un produit androgene , moi personnelement je trouve sa parfait 500 mg test enan pour un premier cycle , mon premier cycle moi etait 500 mg de test enan avec 30 mg de M1T et j ai eu aucun prob

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Musclemachine je te donne qq infos me concernant si ca te permet de préciser l'exemple de cure : je mesure 1m88 pour 84 kg avec env 7% de masse graisseuse ; je m'entraine 4 à 5 fois/semaine en muscul et footing 2 fois/semaines. Mon régime alimentaire : special K + 1 shake de prot env 20g (prot 95) , le midi 300g de pâtes ou riz + dinde (ou poulet ou thon) + fromage blanc O% + 1 cuillere de confiture , collation 2 X 30grammes de prot, le soir dinde (ou poulet ou thon) + légumes verts + 1 yaourt, avant coucher 15 g de prot.
A plus!

buildblaster
Ultima pharma
muscleanabolics
deuspower
ashop
from inside to you
coq musclé
roidsmania
pharmacommunity
Granabolic
Meditrope