méthode de Serge Nubret

guignol

Banni
VÉTÉRAN
Que pensez vous de la méthode de Serge Nubret ? (pour quelqu'un qui a le tps de la faire bien sûr)

Je l'avais testée j'avais pris 2kg sec en 3 semaines mais j'avais fini avec une tendinite du tendon du long biceps donc j'avais abandonné cette méthode. Mais je m'y étais mal pris j'avais commencé directement au lieu de m'y mettre progressivement, ce qui m'aurait surement évité cette tendinite.

elpara6931

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : méthode de Serge Nubret

je n'es jamais essayer la méthode de Serge Nubret ( c'es pour séché ) ???
j'ai essayé le FST-7 (un principe d’entraînement crée par Hany Rambod) croissance musculaire maximale garanti a faire dans une période de prise de masse ;)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Que pensez vous de la méthode de Serge Nubret ? (pour quelqu'un qui a le tps de la faire bien sûr)

Je l'avais testée j'avais pris 2kg sec en 3 semaines mais j'avais fini avec une tendinite du tendon du long biceps donc j'avais abandonné cette méthode. Mais je m'y étais mal pris j'avais commencé directement au lieu de m'y mettre progressivement, ce qui m'aurait surement évité cette tendinite.

t as surtout pris 2 kg parce que t as mangé mieux et ou plus... en rien, une méthode d ' entrainement ne fait prendre du poids..

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je n'es jamais essayer la méthode de Serge Nubret ( c'es pour séché ) ???
j'ai essayé le FST-7 (un principe d’entraînement crée par Hany Rambod) croissance musculaire maximale garanti a faire dans une période de prise de masse ;)

pas spécialement..

guignol

Banni
VÉTÉRAN

Merci Le Béarnais.

Oui je mangeais plus car je m'entrainais plus c'est normal sinon j'aurais séché. Avec l'entrainement que je faisais avant si je mangeais plus c'est du gras que je prenais c'est pour ça que j'ai dis +2kg sec avec la méthode Nubret.

Je pense que l'entrainement joue quand même car suivant le style de training que je fais je prends plus ou moins vite de force ou de muscle avec une alimentation équivalente.

Par contre je voyais dans l'autre post que Nubret faisait cet entrainement pour augmenter son taux de testo mais je ne pense pas car sur PM il disait que c'était pour élever son taux de GH.

Sinon 1 min de repos c'est au début le but étant de tomber a 30 secondes. Et pour les entrainements 6 jours par semaines c'est au début le but étant d'arriver à 7 jours sur 7 (d'après le post de Nubret sur PM).

Il disait également que durant toute sa carrière il s'était entrainé de cette façon et qu'il ne s'était jamais blessé (même pas une tendinite) et que le fait de prendre plus léger vu le nombre de séries diminuait le risque de blessures.

Surentrainement pas forcément car beaucoup de séries oui mais comme on doit garder la même charge sur les 8 séries des exercices peu de séries sont finalement poussées jusqu'au bout.

Il conseille également de diviser les entrainements (ex: épaule en fin de matinée, mollets abdos en fin d'après-midi)

Sinon pour le fst 7 si j'ai bien compris c'est un entrainement "classique" avec en plus des étirements et le dernier exercice où ce n'est pas exactement pareil. Les étirements je ne suis pas fan et quand je vois le physique du "gourou" de leur forum ça ne me tente pas trop. Mais c'est peut être bien j'essairai surement un jour.