Méthode Blitz

MarcusleMuscle

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai lis plus un dans le poste Congestion Musculaire la méthode blitz. Et bien dans mes 4 année de muscu dont 3 année consecutive je les utiliser. Un petit résumer. Les 3 année consecutive sa na pas été très efficace je mangeait vraiment pas comme il faut et j'avais de la misere a me controller. Pour l'entrainement j'étais asser intense. Les résultat pas grand si ce n'est que d'être en bonne forme et asser sec. Ensuite Après mais trois ans consécutive j'ai pris 1 ans de repos et j'ai recommencer 9 mois. J'ai changer mon vieux programme full body pour un prog 3 a 4 partie par jour. Et j'ai augmenter excessivement mon apport calorique. Environ 5000 bonne calorie par jour. Viande , Riz , Poisson, Légume ect.... Et bien en 9 mois en blitz j'ai gagner 35 livre rapidement. En fait dans ces 9 mois j'ai recommencer ou j'avais arreter apres mes 3 année, alimentation ,training et tout. Et environ 3 mois apres avoir recommencer dans les 9 mois je me suis mis a la grosse bouffe. Sa été très efficace sa ma gonfler partout parce-que je fesais pratiquement tout les muscle intense pas tres tres lourd mais pour me rendre au moin a 10 rep defois plus sur de longue heure d'entrainement. Bref je m'en venais avec une musculare d'une asser bonne qualiter. Pour conclure, selon moi cette methode peut-etre effiace comme start mais quand la stagnation arrive apres 2 mois sans progrès il faut i remedier et trouver quelquechose d'autre. Enfin presentement en debut septembre sa fait 1 mois et demi que j'ai arreter et je garde beaucoup de muscle. Le muscle disparait pas vite. Cette methode accelere excessivement le metabolisme. Bouffer 6 repas consistant ses facile. Tu peux bouffer comme tu veux ses juste ton bedon que tu sens gonfler mais ton corps est capable tout absorber. Si quelqu'un tente cette methode je lui souhaite bon courage sa donne de super resultat a court terme, 1 ans et - mais sa demande de manger en osti pour pas trop s'enfoncer dans le overtraining. Si quelqu'un tente il doit passer ses journée a manger et a boir sinon sa peu etre dangereux ses un conseille.

Dernière édition par un modérateur:

MarcusleMuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Une petite photot pour vous montrer quelle stature la methode blitz ma donner. Je suis apsser de 180 a 220. Enfin, dans le poste plus haut ses 35 livre en peu de temps avec l'alimentation ma ya un autre 5 livre de gain en dehors des 6 mois. Dans les 3 premier :) Sur la photo je suis a 215.

Dernière édition par un modérateur:
muscleanabolics
Granabolic
pharmacommunity
buildblaster
from inside to you
deuspower
europharmma
roidsmania
Meditrope
Ultima pharma
coq musclé