Methanabol!

polo124

MEMBRE
Donc voila je vais commencer ma cure de diana 40mg/j avec nolva et clomid en fin, jaten des conseil qui pourront m'etre utile! Merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest sur que les gains que tu feras seront en grande partie causé par la rétention deau. Tu peux prendre du nolva tout au long de ton cycle à 20mg/jour afin déliminer cette rétention deau. Le clen tu pourras lutilisé durant ton PCT pour minimiser la perte de force ou pour maigrir si tu as pris aussi du gras pendant ton cycle.

polo124

MEMBRE
ptit bug!
javai prevu deja:
Diana + un demi nolva + liv52 , puis clomid en ptc avec clembu!
Mais clembu on ma di ke o bout de 2 semaine, les recepteur etai saturé?
J'ai peur de tout perdre aussi avec clembu vu ke sa fai secher...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En théorie, le clen a une action anticatabolique tout comme le ECA stack alors il prévient la perte de la masse musculaire. Pour pouvoir utilisé le clen ou le ECA stack plus longtemps, tu peux utiliser du ketotifen qui regénère les récepteurs. Je suis entrain de tester un autre antihistaminique afin de savoir si cest seulement le ketotifen qui fonctionne ou la plupart des antihistaminiques. Je donnerai des nouvelles de mon expérience quand jaurai eu des résultats satisfaisantset concluants.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine à dit:
En théorie, le clen a une action anticatabolique tout comme le ECA stack alors il prévient la perte de la masse musculaire. Pour pouvoir utilisé le clen ou le ECA stack plus longtemps, tu peux utiliser du ketotifen qui regénère les récepteurs. Je suis entrain de tester un autre antihistaminique afin de savoir si cest seulement le ketotifen qui fonctionne ou la plupart des antihistaminiques. Je donnerai des nouvelles de mon expérience quand jaurai eu des résultats satisfaisantset concluants.
Salut, est-ce qu'on peut utiliser le ECA tout de suite après un cycle soit environ une sem. après la dernière inject. ? ou il est préférable d'attendre plus longtemps et si oui combien de temps ? merci:)

denyce

Banni
TNT à dit:
Salut, est-ce qu'on peut utiliser le ECA tout de suite après un cycle soit environ une sem. après la dernière inject. ? ou il est préférable d'attendre plus longtemps et si oui combien de temps ? merci:)

moi perso je commence 1 semaine avan la fin de ma cure:) voici ce que je fais :
l m m j v s d
1 2 3 4 * * 4

l m m j v s d
4 * * 4 4 * *

l m m j v s d
4 4 * * 4 4 *

l m m j v s d
* 4 4 * * 3 3

* ephedrine 50mg

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
denyce à dit:
moi perso je commence 1 semaine avan la fin de ma cure:) voici ce que je fais :
l m m j v s d
1 2 3 4 * * 4

l m m j v s d
4 * * 4 4 * *

l m m j v s d
4 4 * * 4 4 *

l m m j v s d
* 4 4 * * 3 3

* ephedrine 50mg
salut denyce, mais une semaine avant la fin de ta cure, est-ce que sa veut dire a partir de ton avant dernière inject.si la dernière inject est la fin de la cure.

denyce

Banni
TNT à dit:
salut denyce, mais une semaine avant la fin de ta cure, est-ce que sa veut dire a partir de ton avant dernière inject.si la dernière inject est la fin de la cure.

ben si ma cure dure 10 semaine je commence le clembu a la 9 eme semaine ...car je diminue mes dosage la derniere semaine de cure :)