polo124
MEMBRE
Donc voila je vais commencer ma cure de diana 40mg/j avec nolva et clomid en fin, jaten des conseil qui pourront m'etre utile! Merci
Salut, est-ce qu'on peut utiliser le ECA tout de suite après un cycle soit environ une sem. après la dernière inject. ? ou il est préférable d'attendre plus longtemps et si oui combien de temps ? merciMuscleMachine à dit:En théorie, le clen a une action anticatabolique tout comme le ECA stack alors il prévient la perte de la masse musculaire. Pour pouvoir utilisé le clen ou le ECA stack plus longtemps, tu peux utiliser du ketotifen qui regénère les récepteurs. Je suis entrain de tester un autre antihistaminique afin de savoir si cest seulement le ketotifen qui fonctionne ou la plupart des antihistaminiques. Je donnerai des nouvelles de mon expérience quand jaurai eu des résultats satisfaisantset concluants.
TNT à dit:Salut, est-ce qu'on peut utiliser le ECA tout de suite après un cycle soit environ une sem. après la dernière inject. ? ou il est préférable d'attendre plus longtemps et si oui combien de temps ? merci![]()
salut denyce, mais une semaine avant la fin de ta cure, est-ce que sa veut dire a partir de ton avant dernière inject.si la dernière inject est la fin de la cure.denyce à dit:moi perso je commence 1 semaine avan la fin de ma curevoici ce que je fais :
l m m j v s d
1 2 3 4 * * 4
l m m j v s d
4 * * 4 4 * *
l m m j v s d
4 4 * * 4 4 *
l m m j v s d
* 4 4 * * 3 3
* ephedrine 50mg
TNT à dit:salut denyce, mais une semaine avant la fin de ta cure, est-ce que sa veut dire a partir de ton avant dernière inject.si la dernière inject est la fin de la cure.