MESO RX et MEM sur le JT De 20 heures du 8 juillet 2020

Rocket

MEMBRE APPROUVÉ
Peut être qu'une solution pour limiter les reportages TF1, faudrait peut être rendre inaccessible le forum sans inscription (envoi direct vers la page "inscription"), et ne rendre accessible que la partie "présentation".
Après la présentation, un admin/modo valide le membre, qui peut commencer à consulter un peu plus, et au bout de 20 posts par exemple, ça débloque l'accès à la partie "sensible" du forum.

Après, c'est juste une idée, mais c'est pas cool les reportages comme ça.

Ils devraient parler de sujets plus grave, car en France il y a quand même vachement plus grave, que quelques mecs dans des salles, qui prennent certains produits, pour atteindre des objectifs bien spécifique.
C'est pas des vrais journaux comme Médiapart qui auraient sorti un truc "putaclic" comme celui-ci.
 

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Peut être qu'une solution pour limiter les reportages TF1, faudrait peut être rendre inaccessible le forum sans inscription (envoi direct vers la page "inscription"), et ne rendre accessible que la partie "présentation".
Après la présentation, un admin/modo valide le membre, qui peut commencer à consulter un peu plus, et au bout de 20 posts par exemple, ça débloque l'accès à la partie "sensible" du forum.

Après, c'est juste une idée, mais c'est pas cool les reportages comme ça.

Ils devraient parler de sujets plus grave, car en France il y a quand même vachement plus grave, que quelques mecs dans des salles, qui prennent certains produits, pour atteindre des objectifs bien spécifique.
C'est pas des vrais journaux comme Médiapart qui auraient sorti un truc "putaclic" comme celui-ci.

Je plussoie à un milliard de % ce que tu dis rocket !!!!

@barbarrian @ swat
@maxence etc.... Serait t'il possible pour vous techniquement de mettre en place ceci ?

Si jamais il y aurai besoin d'une cotisation/participation de chacun pour augmenter les options / droit du forum j'en suis et avec plaisir
 

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est assez délicat à vrai dire ... par de la famille pour être clair.

Ah les gens comme ça famille ou pas c'est toxique.

Je peux comprendre que certains s'inquiète éventuellement, mais de là à t'attirer des problèmes judiciaire c'est complètement con.

Enfin on connais leur camp en 40 ! :ennuyé:
 
I

invité

Guest
Pour le fonctionnement du forum , seul @Phoenix décide.

Il faut que le forum aille sur plus d'ouverture pour un meilleur référencement , un taux accru de visites et d'inscription , donc le fait de mettre des filtres va a l'encontre de l'évolution du forum .

Par contre , le contenu qui peut être posté et en contradiction avec les lois va devoir faire l'objet d'attention particulière



Responsabilité des contenus publiés sur internet
Vérifié le 11 février 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Lutte contre la haine sur internet
25 juin 2020
La loi visant à lutter contre les contenus haineux sur internet a été publiée le 24 juin 2020.
Les informations contenues dans cette page sont en cours d'actualisation.

Face à un contenu illégal (racisme, injure, atteinte à la vie privée...) publié sur internet (texte, vidéo, photo, commentaire...), la victime peut déposer plainte contre l'auteur. La responsabilité de l'hébergeur sera retenue s'il est prouvé qu'il a délibérément mis en ligne ou laissé en ligne ce contenu illicite.
Tout replierTout déplier
Situations visées
Contenus concernés
Un contenu publié sur internet peut être poursuivi par la justice française :

  • s'il est consultable en France, en langue française,
  • s'il est destiné au public français,
  • ou s'il porte atteinte aux intérêts d'une personne vivant en France.
Et ce, même si l'auteur n'est pas en France et même si le site où se trouve le contenu n'est pas un site français.
Cela peut être un blog personnel, une vidéo ou un message sur un réseau social. Un commentaire d'internaute peut aussi être poursuivi.
Le contenu peut être poursuivi même s'il n'est pas accessible à tous les internautes. Il peut être, par exemple, accessible à seulement certains "amis" sur un réseau social.
Infractions concernées
La loi punit notamment l'injure, la diffamation, l'incitation à la haine raciale, le harcèlement ou l'apologie du terrorisme via internet.
Les atteintes au droit à l'image et à la vie privée via internet sont également réprimées.
La loi sanctionne aussi la diffusion d'images violentes ou pédophiles.



Vous doutez que le travail de modérateur est en première ligne , et pourtant , malgré les responsabilité , nous n'avons aucun salaire :ennuyé:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Bof bof bof et rebof... Ça me tentait pas vraiment de commenter. En 14 ans d'existence du forum je ne me souviens plus du nombre de reportages dont on a parlé ici au sujet du dopage. Me semble qu'en cette époque bizarre que l'on vit tous à l'échelle de la planète il y amplement de choses plus dangereuses à se soucier, plus que jamais.

Les dangers du dopages, quelle originalité pour un choix de reportage quand même. Ben oui il y a des cas anecdotiques d'hospitalisation concernant le clenbuterol, le DNP, l'insuline, A-N-E-C-D-O-T-I-Q-U-E-S. Tous des produits dont on déconseille fortement l'utilisation ici. Sur mem et meso je vois plutôt en majorité écrasante des utilisateurs de certains peptides, HGH, et surtout les classiques comme les bons vieux cycles testo-tren ou deca. Et en Europe déjà vous êtes très conservateurs par rapport à où je vis, et c'est tant mieux probablement.

Dans mon pays le Canada il y a beaucoup plus d'utilisation de ces produits que chez vous en Europe. La consommation de ces produits est légale (pas la vente), et ce n'est PAS CONSIDÉRÉ COMME UN PROBLÈME DE SANTÉ PUBLIQUE. Ceux qui prennent des produits dopants font généralement leur petite affaire, ils n'emmerdent personne et ne vont pas se prostituer ou faire un vol à main armée pour se procurer ce dont ils ont besoin. "Roid Rage" mon oeil. Les seules fois où j'ai vu un reportage de quelqu'un devenu fou et mort supposément à cause des stéroïdes comme par hasard l'autopsie révèle toujours autre chose dans le sang, du genre cocaïne ou métanphétamine, et ces temps-ci ça serait sûrement du fentanyl. Ah mais oui, c'est certain que c'est la testostérone qu'il avait dans le corps qui a tout changé :ennuyé:.

J'ai une suggestion de reportage: Les dangers du vin. Oui oui. Je précise que j'adore le vin. La bière aussi ainsi que que le scotch et le gin. Mais je supporte bien et je n'en abuse pas. Par contre je connais personnellement des gens qui ont eu l'enfance gâchée par un père ou une mère alcoolique ainsi que des gens qui ont foutu leur vie en l'air à cause de l'alcool. C'est bizarre mais je ne connais personne qui a été impacté par les cures de roids de quelqu'un d'autre. Je regrette mais la réalité est que l'alcool EST un problème de santé publique et le dopage NON. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun problème mais soyons logique, vous payez probablement 100 000 fois plus en impôts pour les problèmes que l'alcool cause à la société en comparaison des problèmes causés pas le dopage.

Et je n'ai même pas parlé de la cigarette...
 
I

invité

Guest
depuis le temps que je me tue a le dire que l'alcool c'est un gros gros soucis.......et je suis très très bien placé pour en parler...........3 jours que je m’ enquille 3 bouteilles par soirée et du coup 3 jours que je n'ai pas été à la salle........

Mais bon je fais ça en silence, je ne fais plus chier personne, je ne fais plus de fugues ni de bordel......je suis un alcoolo silencieux.......et c'est déjà beaucoup..........sans rire.....


mais le soucis, c'est qu'on est en France....et ici ils préfèreront, et de loin nous fouiller et nous traquer comme des animaux plutôt que de s'attaquer a de vrais problèmes, comme l'alcool et la clope qui rapportent des millions....alors que les roros, pfiou non tudieu, ça, ça rapporte aux filières mafieuses des chinois du FBI........donc c'est mal........

Au canada ils sont donc moins hypocrite qu'en France..........après ce qui est sûr c'est que les keufs ne vont pas attendre un reportage TF1 pour lancer une enquête.......si ils doivent le faire ils se passeront de l'aide des médias........
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Et pour ce qui a trait à la visibilité du forum et bien non on ne va pas se cacher. Sans référencement sur les moteurs de recherche aussi bien mettre la clé sous la porte. D'ailleurs j'ai des annonces à faire sous peu à ce sujet.

On ne vend rien ici on discute. Si les registraires de noms de domaines et les hébergeurs web qui sont des mega entreprises acceptent de faire affaires avec les vendeurs de produits pourquoi diable nous on refuserais de diffuser leur pub? Quand un gouvernement mondial fera des lois qui s'appliquent partout nous dira qu'on a plus le droit parler de ce dont on parle ici alors à ce moment là on disparaîtra en tant que forum, et ce sera la fin de la liberté d'expression. Pour l'instant on en est pas là.
 
Haut