Mes salles

tonyglandil

MEMBRE APPROUVÉ
voila quelques photos de ma salle privé que j'ai installé chez ma belle mère de l'époque...

pas le top mais y a de quoi bosser, petite précision, le banc en décliner fait par bibi :cool1::cool1:

je mettrais quelques photos de la salle que j'ai faillis acheter en novembre mais grosse arnaque je me suis désisté:boxe:

puis en septembre 2010 au plus tard, j'espere pouvoir présenter MA salle

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mes salles

pas mal mec, je t'ai demandé d'ou tu est exactement, pour savoir ou tu compte monter ta salle, parceque le var, c'est dur.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est hallucinant le nombre de plans foireux qu'il peut y avoir avec les salles à racheter, sur Lyon c'est le même genre, bizarre

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est hallucinant le nombre de plans foireux qu'il peut y avoir avec les salles à racheter, sur Lyon c'est le même genre, bizarre
ouai, et puis avec l'arrivée des salles discount, c'est l'hécatombe. pour avoir travaillé dans le milieu, je n'ouvrirai ni salle, ni boutique de compléments, c'est voué à l'echec malheureusement.

tonyglandil

MEMBRE APPROUVÉ

ben je suis entre sainte maxime et fréjus ..:rockit:
la salle que je devais racheté, j'y ai bossé en bénévole, car la meuf qui a repris cette salle il y a un an, n'as pas le diplome français, juste un équivalent belge et encore j'en suis pas convaincu...

en 1 an elle a coulé de moitié le CA et veut me la vendre en faisant un benef de 10 KE lol ste blague
j'ai acheté le site en .fr et j'avais commencé à faire les démarches, mais voyant qu'elle n'avait pas de bilan puisqu'elle ne déclarais rien, j'ai laché l'affaire et encore je me suis pas faché, alors que ça méritait un bon emplatrage d'elle et de son mari :fouet:

en définitive, elle doit ressigner son bail commercial en septembre et comme elle veut repartir en belgique et que personne ne sera assez fou pour acheter cette salle au prix ou elle en demande, je verrais alors pour lui faire une propo au prix de la ferraille ^^
sachant que je supprimerais la partie fitness pour ne faire que de bons culto avec de bonne machine + une boutique diet!

voila je vous tiendrais au jus de l'aventure, ça pourra servir à d'autres

tonyglandil

MEMBRE APPROUVÉ

ouai, et puis avec l'arrivée des salles discount, c'est l'hécatombe. pour avoir travaillé dans le milieu, je n'ouvrirai ni salle, ni boutique de compléments, c'est voué à l'echec malheureusement.
c'est pas faux, sur 10 qui se montent, 9 ferme...
toutefois, j'ai ma petite clientele deja dans la région, étant basé sur une salle typiquement culto, le prix sera en fonction, de plus je ne fait pas ça pour m'en mettre plein les poches, donc pas une ambition de faire fortune avec, mais bien de rassembler de vrais passionnés

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu m'epates de plus en plus leb ,tu pourrais ecrire un tres bon scenario de films comiques :mdr:

tonyglandil

MEMBRE APPROUVÉ

je pensais que c'etait notre leb qui nous faisais une farce ,si c'est pas le cas je te fais mes excuses mais je reste sceptique :yourock:
y a pas de sushi je suis pas un suce sceptible mais non ce n'est pas lebanner :musclemachine: encore moins lebagniard:ange2: donc un jour je saurais de quoi il s'agit :beer:

tonyglandil

MEMBRE APPROUVÉ

de plus j'ai deja créé 2 gros forum et il me semble que tu devrais avoir les adresse IP qui s'affichent non ?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est pas faux, sur 10 qui se montent, 9 ferme...
toutefois, j'ai ma petite clientele deja dans la région, étant basé sur une salle typiquement culto, le prix sera en fonction, de plus je ne fait pas ça pour m'en mettre plein les poches, donc pas une ambition de faire fortune avec, mais bien de rassembler de vrais passionnés
j'etais dans cet etat d'esprit, amis malheureusement, aujourd'hui, faut faire du fric, et sans fitness...
enfin je te souhaite de réussir. S'il s'avère que t'est un mec bien, et que tu arrive à rster ici, on essaiera de se faire un training varois, je suis sur hyeres.

tonyglandil

MEMBRE APPROUVÉ

un mec bien ? lol je sais pas il parait que oui mais je vous laisserais juge.
apres je ne pense pas avoir la science infusion:bowdown: et ne peut faire part que de ma propre expérience.
sur l'aide chimique j'ai encore plein de choses à découvrir mais contrairement à ce que j'ai deja lu ici, je ne cite pas la boldenone comme étant différent de l'équipoise (je sais plus qui avait posé cette question funny)
ou encore une référence selon moi = reddragonwar ...... et ses 150 mg de diana... RIP

donc je vais difficilement me permettre de donner des conseils, sauf sur ce que je maitrise assurément.

apres je me considere pas comme un BB, vu que je ne recherche pas l'ésthétique mais une certaine efficacité, associé à un tonus pour garder le punch et avoir en meme temps la souplesse necessaire à mes autres pratiques.

mes forums n'avaient rien a voir, je m'étais lancé dans les sites coquins, parce que je pensais qu'il y avait des choses à faire, je voulais faire quelque chose de coquin mais classe, pas vulgaire.
puis j'ai laché l'affaire quand j'ai vu tout le temps et l'énergie que ça me prenait.
je peux te donner le lien en MP si tu es curieux, je l'ai vendu il y a 3 mois

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

un mec bien ? lol je sais pas il parait que oui mais je vous laisserais juge.
apres je ne pense pas avoir la science infusion:bowdown: et ne peut faire part que de ma propre expérience.
sur l'aide chimique j'ai encore plein de choses à découvrir mais contrairement à ce que j'ai deja lu ici, je ne cite pas la boldenone comme étant différent de l'équipoise (je sais plus qui avait posé cette question funny)
ou encore une référence selon moi = reddragonwar ...... et ses 150 mg de diana... RIP

donc je vais difficilement me permettre de donner des conseils, sauf sur ce que je maitrise assurément.

apres je me considere pas comme un BB, vu que je ne recherche pas l'ésthétique mais une certaine efficacité, associé à un tonus pour garder le punch et avoir en meme temps la souplesse necessaire à mes autres pratiques.

mes forums n'avaient rien a voir, je m'étais lancé dans les sites coquins, parce que je pensais qu'il y avait des choses à faire, je voulais faire quelque chose de coquin mais classe, pas vulgaire.
puis j'ai laché l'affaire quand j'ai vu tout le temps et l'énergie que ça me prenait.
je peux te donner le lien en MP si tu es curieux, je l'ai vendu il y a 3 mois
ok mec

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

comme te l'a dit choa,si tu ne mets pas de fitness dans ta salle tu passeras à coté d'un pourcentage de chiffre d'affaire important!

tonyglandil

MEMBRE APPROUVÉ

comme te l'a dit choa,si tu ne mets pas de fitness dans ta salle tu passeras à coté d'un pourcentage de chiffre d'affaire important!
malheureusement....
oui je suis en parti d'accord avec vous mais:
je ne suis pas capable d'animer un cours de fitness, un bon prof coute cher et je préfere la qualité à la quantité.
ensuite je pense que je ferais un peu d'UV, perso j'aime bien avec de belles machines ergoline.
les produits + site sur internet devraient un peu pallier à ce manque, vu mes conditions avec de bons fournisseurs.
apres j'ai deja fait pas mal de business je reste pas fermé aux opportunités et suivant le local et la place de dispo j'aviserais of course.
mais l'idée est d'offrir une bonne salle, dans les 40 euros par mois pour le plato, avec un vrai coach qui suis ceux qui en ont besoin, pas un programme unique adapté à tous comme c'est le cas dans les usines à fitness...
sur ce point là, je pense avoir fait mes preuves :cool1:
je précise aussi que je ferais des stages le week end avec de bonnes pointures dans le monde des AM et sports affiliés, que ce soit en Krav en vale tudo, kung fu, boxe am etc...
si la place me le permet on fera meme un dojo, mais cela reste une option