mes repas...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous

N ayant pas une grande connaissance des règles de diet , je connais un peu le sujet...aussi je post mon menu type, je sais qu'il n'est pas optimum :eek: je n attends pas de votre part une solution miracle mais qq points que je devrai modifier ou quantités...:rolleyes:

J ai 34 ans , je pèse 109 kilos pour 1.85m et j'ai pas mal de gras...
J ai aussi une bonne masse générale, moins au jambe qu'au torse suite a arrêt des cuisses trois mois..mais j'ai repris

6H00
café noir- cereale env 50g lait ecrémé
7h00
45 g de whey+lait chrome+glucosamine/chondro
10h00
250g de fromage blanc

Training vers 12h15 pdt une heure maxi
13h30
45g de whey+lait

14h00
3 tranche de pain complet et 100g de blanc de poulet

16h30
200g de fromage blanc

19h30
repas du soir aléatoire (la semaine je fais gaffe, moins le week end)
viande ou poisson +legumes (verts ou féculents)

22h00
40g de whey+lait

Avec ça je ne prend pas ( je sais ce qui va être dit) je ne maigris pas non plus...donc stand bye complet:p

Messieurs à vos claviers;) et merci d avance

kraze

MEMBRE
salut,je ne m'éterniserai pas a confondre tes repas car je ne veux pas non plus te monter une nutrition par internet sans informations mais en gros 2 ou 3 petits conseils....si ça peu t'aider

premierement le choix du fromage est excellent...par contre tu devrais t'enligner beaucoup plus vers du fromage allegro qui a 4% de gras car du fromage blanc normal tourne aux alentours de 30%.

2emement ton repas de viande ou de poisson du soir est excellent mais tu devrais prioriser le poisson ou la viande blanche....ou le thon pour ce repas plutôt que de la viande rouge qui est plus grasse,la viande de cheval sinon pourrais être a considérer mais dison que je la conseillerais moins car elle tourne autour de 12 a 15 % de gras VS 5 a 7 % pour de la dinde ou du poulet

tes céréales du matin.....tout ce qui est céréales en boites en bourrer de sucre.tu devrais a la place opter pour quelque chose comme du gruau ( non minute en sachet car il y aurait autant de sucre que tes cereales ) mais plutot du gruau nature que tu fais cuire dans un chaudron.

c'est vite fais mais bon ces quelques petits conseils pourront peu-être t'aider...du moins je l'espere:)

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Autre petit conseil si tu es capable de prendre ta proteine avec de l'eau cela serait mieux , remplace le lait par des noix ,coupe tout tes produit laitier si tu veut maigrire excepter ton fromage, remplace ton repas de 16:30 par un shake et mange ton fromage avant de te coucher (le fromage est de la caseine , la caseine est une proteine qui prend pleusieurs heures a digerer, mange le moin de gras saturé possible, aucun fruit, ne jamais melanger les gras avec les glucide mange 0 sucre

kraze

MEMBRE
un sorte de cereale a dejeuner,c'est très concentrer en glucides donc bon avant ton entrainement si tu ne t'entraine pas torp tard,ce n'est pas gras c'est probablement une des meilleures source de glucides au déjeuner.comme smart james disais aussi la caséine est ecellente avant de se coucher car c'est un protéine qui s'absorbe très lentement ( environ 7 heures ),le fromage cottage est la meilleure chose a prendre avant de se coucher ( 1% de gras )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
from inside to you
buildblaster
muscleanabolics
pharmacommunity
deuspower
coq musclé
ashop
roidsmania
Granabolic
Ultima pharma