mes photos actuel

fssf

MEMBRE APPROUVÉ

je pese 60kg pour 1.77m et jé pa commené aucune cure anabolik pour le moment.
de qwa vous pouvez me conseiller.
je mentraine la musculation mais je sui pa un diete serieux.
:bowdown:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu veux des conseils? Ce n'est pas l'heure des anabos.Ton potentiel naturel n'est pas exploité au tiers.La base de l'entrainement, c'est la diète.Sans elle, tu pourra prendre tt les aas que tu voudra, ca ne servira a rien.Tu as de belles formes, fais toi une bonne diete, tu va exploser.J'ai pris 30 kg nature en 2 ans avant de passer aux anabos, et c'est encore trop tot a mon gout, mais chacun ses choix....

Grabouldoss

MEMBRE APPROUVÉ
tu veux des conseils? Ce n'est pas l'heure des anabos.Ton potentiel naturel n'est pas exploité au tiers.La base de l'entrainement, c'est la diète.Sans elle, tu pourra prendre tt les aas que tu voudra, ca ne servira a rien.Tu as de belles formes, fais toi une bonne diete, tu va exploser.J'ai pris 30 kg nature en 2 ans avant de passer aux anabos, et c'est encore trop tot a mon gout, mais chacun ses choix....
Dsl mais 30kg en 2 ans spa juste du muscle certain!! Remarque que moi en 2 ans j ai passe de 150lbs a 215!! Mais j ai prit un peu de gras la dessus!

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
fssf
tout a fait bizarre
en un coup d'oeil rapide je jurerais que c'est moi

63 kg et 5'10

jai un bas de dos plus solide mais ton haut du dos est mieux

pour le reste cest pareil, tes pecs sont plus cuter un peu mais c'est surement a cause des quelques kilos en moins

pour le fun, combien tu bench et curl biceps (en PM si tu veux :ange2: )

comme chao a dit, te n'est pas encore tout a fait pres pour ca
la premiere chose que tu dois faire c'est travailler la diete

Si tu veux prendre quelques chose, vas-y avec du dianabol + liv52
Un de mes amis a eu de bon résultat mais tu VAperdre pas mal tout ce que tu vas gagné sans une bonne diete !

Moi j'attends de mieux connaitre mon corps et les méthodes d'entrainement avant de me lancé dans quelques choses du genre. Je m'informe beaucoup et surtout j'aide mes pots qui fond des cures sans trop savoir c'est quoi. Et j'essais de leur trouvé les trucs moins cher :nice:

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
cool repense merci :goodone:
ps**jai autour de bras 32 cm

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dsl mais 30kg en 2 ans spa juste du muscle certain!! Remarque que moi en 2 ans j ai passe de 150lbs a 215!! Mais j ai prit un peu de gras la dessus!
ok copain.J'ai commencé à 60 kg à 11% je suis à 94 à 13%...Sois pas si sur de toi...

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'etais comme toi avant
1,83m pour 64 kg
ça fait 3 ans 1/2 que je m'entraine et maitenant je tourne à 87kg
au naturel j'etais a 83 84 au maxi
alors je pense que tu peux evoluer facilament sans roros
il faut que tu mange, moi au debut je manger tout( et encore maintenant :colere: ) tout ce qui te passe sous la main c'est une habitude a prendre et tu va voir ça va grossir !